Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Test d'optimisation d'armée


leduuuc

Messages recommandés

Waugh,

 

est ce que vous avez déjà essayé de jouer avec 25% de plus que votre adversaire ?

 

Dans ce monde de la guerre, on se fait souvent ruiner le fion par tout et n'importe quoi... et surtout par un grand choix de n'importe quoi .

Mis à part nos gros blocs et nos psys ( rien que d'écrire que le psy, c'est la chose forte chez nous...), la grande diversité de notre codex est "gentil / rigolo / comique"...

Personnellement, j'aime bien ce coté "n'importe quoi" et pouvoir mettre un peu de tout, surtout ce qui me plait, dans mes parties.

 

Est ce que vous pensez que baisser d'un quart ( ou de je sais pas combien...) le cout de nos unités rendrait le codex capable de nous permettre de sortir des listes avec plus de choix ?

 

Je sais pas si vous avez la possibilité de proposer ça à vos adversaires potes mais ça pourrait donner des parties sympas, des challenges pour les adversaires potes et surtout la possibilités de sortir les unités qui vous plaisent.

 

Vous en pensez quoi ?

Vous l'avez déjà testé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement en tant que blood angel je trouve l'idée vraiment tres attrayante ^^

Je pense que c'est une bonne idée.
Apres pour trouver de combien baisser sans déséquilibrer complètement la partie je pense qu'il faut essayer plusieurs partie contre la même personne et adapter.

Apres je suis le genre de personne qui a deja proposé a son adversaire de prendre plus de point pour equilibrer une game (on est pas tous la pour monter uns super stratégie et exploiter les meilleur synergie des codex les plus op, on peut aussi juste s'amuser en reflichissant qu'un peu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que tu pourrais proposer d'échanger vos armées et de voir le goal average sur les deux parties. Mais personne ne veut jamais le faire quand je le propose :)

 

Ou de jouer uniquement le codex sans les traits de chapitres / vaisseaux mondes / ruches... ni les reliques ni les stratagèmes?

 

Ceci dit... Chaque partie que j'ai joué en index avec des orks a fini par une victoire ork. Parce que les Boyz, les Chokboyz, les Kommandos, les Battlewagons, les Mek Guns, les KFF, les Warboss, les Weirdboyz,  c'est très bon. Et les Grotz pour tenir les objos aussi.

 

Je comprends l'envie de jouer plus varié. Pourquoi pas une baisse de prix sur certaines unités seulement (motos...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je pense que baisser les coups en points de certaines unités serait légitime comme les boites, les gorkanaut, les flash, les dakkajet, les mega nob, les véhicules ... bref tout ce qui est actuellement injouable car trop cher ou trop peu efficace.

 

En revanche baisser les coûts de toutes les unités en incluant les unités dites fortes, telle que les boys, les weirboy, les big boss je trouve ça globalement trop fort car leur coup en point est juste actuellement. 

 

Ce qui manque aux orks dans l'état pour rivaliser avec les autres codex, c'est tout simplement des traits de sdg, des stratagèmes et des reliques se qui permettrait des combos sympa et quelques ajustements en points que l'on voit à chaque sortie de codex.

 

Je suis confiante sur l'avenir des orks une fois le codex sorti, patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.