Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ITEM 4 : Classement des joueurs de la région


Messages recommandés

Mise à jour du dernier classement de la ligue au 01 Janvier 2005.

Il tient compte du tournoi d'Annecy de début Décembre.

A noter que nous avons à présent 131 joueurs répertoriés.

PS : je suis toujours à la recherche des noms/prénoms de certains joueurs dont je n'ai actuellment que les surnoms. Merci de votre aide si vous les connaissez.

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du dernier classement de la ligue au 01 Janvier 2005.

Il tient compte du tournoi d'Annecy de début Décembre.

A noter que nous avons à présent 131 joueurs répertoriés.

PS : je suis toujours à la recherche des noms/prénoms de certains joueurs dont je n'ai actuellment que les surnoms. Merci de votre aide si vous les connaissez.

Je suis dégouté j'ai encore été hyper nul et j'ai encore perdu des places :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Nouvelle mise à jour du classement des joueurs au sein de la ligue.

Il prend en compte le tournoi de Saint Bonnet, mais pas celui de Saint Etienne, puisque les orgas n'ont pas conservé les résultats...

A noter pour la première fois, le leadership est pris par Paco. :zzz::blink:

Un Rhonalpin à la première place !!

A noter 158 joueurs répertoriés dans le classement. :lol::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour la première fois, le leadership est pris par Paco. 

Un Rhonalpin à la première place !!

Euh ... J'ai glissé chef :zzz:

Aaaargh un Sallanchard pseudi grenoblois dans le top 10 .... mais que fais la police ??

Yoyo t'es où ?? il t'a piqué ta place le monsieur !! :blink:

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

Enfin un sallanchard dans le top 10 ^_^

et je tiens a dire qu un deuxieme est pas loin donc attention la police peut etre bientot deux sallanchard dans le top ten :zzz::blink:

ca va faire swinger les fleaux :ermm::lol:

a bonne entendeur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un sallanchard dans le top 10 :P

et je tiens a dire qu un deuxieme est pas loin donc attention la police peut etre bientot deux sallanchard dans le top ten :lol:^_^

:zzz::ermm::blink:

Et c'est quand le prochain tournoi qui entre en ligne de compte pour le classement :( ... il y a bien moyen de s'arranger pour vous faire redescendre :wub::P:D

Solkiss ... ouf, je suis repassé devant Macvin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj paco!!

100 points de perdu et la bagatelle de 40 places  :zzz:

Rrooo pleur po dudu, regade t'as perdu 40 places, mais ya 10 joueurs de plus que le mois dernier donc statistiquement c'est pas si mauvais ... (ce qui faut pas dire :blink: ..)

Enfin un sallanchard dans le top 10 :lol:

J'suis verreux mais si tu paye ton coup vendredi ça devrait mieux passer :ermm:

jolie gael, attend moi j'te rejoint!!

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Elle est faite.

Mais je ne la publie pas car il me semble que la méthode employée jusque là est mise à mal avec les gros tournois (chambéry).

Du coup je l'adapte différemment, ce qui m'oblige à tout reprendre depuis Novembre 2003. Mais a priori, c'est bon c'est fait aujourd'hui.

Il faudra que l'on en discute à l'occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les joueurs faisant partie du classement ratant 2 tournoi a la suite perd des points.
:lol: Ok ben on va pas être nombreux à garder nos points ...

-Seul les victoires devraient etre compté. ---> En fait c'ets un système de ratio, où la victoire rapporte 1/nb de rondes, le nul 0.5/nb de ronde ... et après on prend en compte le nombre de joueurs, de batailles et le classement moyen des joueurs ...

- Paco serial tournoyeur -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben on va pas être nombreux à garder nos points ...

Alors on augmente ça a 3 :lol: .

Seul les victoires devraient etre compté. ---> En fait c'ets un système de ratio, où la victoire rapporte 1/nb de rondes, le nul 0.5/nb de ronde ... et après on prend en compte le nombre de joueurs, de batailles et le classement moyen des joueurs ...

Trop de complication pour un truc qui intéresse juste l'égo de certain (et encore !!).

Seul devrait etre prit en compte victoire et nombre de partie

Bye

P.S.: Paco, ma liste merco refusée ou pas ?

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Trop de complication pour un truc qui intéresse juste l'égo de certain (et encore !!).

Seul devrait etre prit en compte victoire et nombre de partie

Même si c'est vrai que l'égo de certain peut être flatté par ce classement, il crée tout de même une certaine émulation entre les tournoyeurs chevronnés et sert à certains orgas pour la constitution des poules des tournois ...

Solkiss, pour que le classement reste en l'état, après la réactualisation tant attendue :blushing:

PS : Paco, t'as toujours pas modifié ta signature :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Paco, ma liste merco refusée ou pas ?
Très très limite, dans le cadre de Tassin j'aurais dit refusé oui ...
PS : Paco, t'as toujours pas modifié ta signature  :clap:
C'est fait

- Paco roi du PS :blushing: gniiiiiiiiiéééiiiinnnn -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du classement de la ligue, avec prise en compte des tournois de Chambéry, Tassin et des finales de la ligue interclubs.

La méthode du décompte a été modifée suite au tournoi de Chambéry, où le poids du nombre de joueurs présents a trop influé les notes de beaucoup de joueurs. Du coup, j'ai modifié l'équation, et j'ai repris tous les tournois depuis Novembre 2003.

L'équation prend à présent en compte : le nombre de parties du tournoi, le niveau du tournoi, plus un coefficient de difficulté du tournoi. Evidemment il conserve le ration V/N/D.

Par ailleurs, j'ai supprimé du classement les tournois d'Ecuisses et de Vitrolles, ainsi que les joueurs n'étant jamais venus dans la région.

Le nouveau classement de Juin 2005 tient compte de ces modifs.

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ton coup, là ? En ce qui me concerne, j'ai dû faire une bêtise, parce que je perds des places au classement, après Chambéry...

En fait, l'ancien classement est complétement caduque. Les dernières valeurs ne peuvent donc pas être comparées aux anciennes....

Si ça vous intéresse d'avoir votre historique en entier, je peux vous l'envoyer par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse d'avoir votre historique en entier, je peux vous l'envoyer par e-mail.

Je veut bien,

dernières valeurs ne peuvent donc pas être comparées aux anciennes....

C'est dure, Le dernier chambé ne me ferais gagner que 10pts? même avec un changement de comptage ça m'etonne..

et des finales de la ligue interclubs.

Au fait, à tu pris en compte que je n'ai joué que le deuxieme jour? (2V 1D)

p*tain moi qui pensais etre le meilleurs... :evilgrin:

~MegaloSorrow~

Modifié par Sorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.