Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les clubs participants


Messages recommandés

Invité Kraken_Ska

ouai donc pour l'équipe de reignier/rummilly c'est bon je suis reponsable et les membre sont:

Auron

Spriggan

Guizmo

Dugrim l'ancien!!

Modifié par Kraken_Ska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc pour l'équipe de reignier/rummilly c'est bon je suis reponsable et les membre sont:

Auron

Spriggan

Guizmo

Dugrim l'ancien!!

Je confirme la remarque de Solkiss. J'aurais besoin des noms et prénoms de chacun.

Pour Will : tu peux récupérer de nouvelles infos concernant les inscrits sur le post en épinglé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler la mise à jour des infos sur la liste des clubs en épinglé.

J'ai rajouté quelques surnoms. Merci de me signaler des erreurs éventuelles ou des oublis.

Quelqu'un peut me donner les nom/prénom de Auron ? Il ne me manque plus que cette info pour mettre à jour le classement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Alors je débarque un peu. Je me présente : Caherwain alias Joss (ou le contraire)

Solkiss m'a bien gentillement permis de venir squatter sur ce forum tout motivé que je suis pour faire plein de choses.

Je suis joueur de plein de trucs (conf, Rag, blood bowl, 40K-ancienne édition, warmachine, heroclix, mordheim, et battle sur le retour)

Je suis accessoirement le prèz adjoint de Lud'ys, la "nouvelle" asso grenobloise qui vous veut du bien et le gérant de Sastaka (certains connaissent... ça me fait penser Emrik qu'une obélisque égyptienne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs :lol: )

Bref sur ce, je voulais juste passer pour vous dire que j'étais très intéressé pour participer à vos festivités guerrières et que je me ferais une joie de me ranger sous la bannière de Paco en intégrant la Team Grenoble (s'il veut bien de moi, c'est sûr ! ^_^ )

A très bientôt en tout cas ! Au plus tard fin septembre pour le tournoi 1500 points à Greu (tiens j'ai pas 1500 pts à peindre moi d'ailleurs ? :) )

Modifié par caherwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sur ce, je voulais juste passer pour vous dire que j'étais très intéressé pour participer à vos festivités guerrières et que je me ferais une joie de me ranger sous la bannière de Paco en intégrant la Team Grenoble (s'il veut bien de moi, c'est sûr  ^_^  !  )
:) Pas de soucis, j'attendais un peu pour savoir qui serait là à la rentrée ( on a déjà perdu Gonzo !! ).

Bon du coté de Grenoble premier jets:

- Caherwain -> Joss, HE

- Bleu -> Babillet, RDT

- Citrouille -> Gregory Licitri, HB ou HE ou ... en fait j'en sais rien

- Mach -> Sylvain Machu, Rat

- Gasp -> Gaspard, ES ou autres choses :D

- Paco -> C'est moi :wub:, euh je sais pas au hasard EN :lol:

Je pense que d'autres la feront aussi notamment des jeunes qui voudront participer ainsi que certains briscard qui ne se sont pas encore manifestés ( Laurent, mes padawans, les Alexs, Clems, Miki, Isa, Marc, Fringan etc ... )

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser Emrik qu'une obélisque égyptienne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs  :lol:

Chouette j'viens de passer deux semaines à faire du décors de manière intensive (premier tournoi oblige) et vu que j'ai fini ce matin, là j'suis limite entrain de me faire chier alors y serai temps qu'elle arrive :)^_^

++

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de connaître le nom/prénom de Caherwain/Joss pour que je puisse l'intégrer à la liste....?

Sinon j'ai fait une mise à jour de la liste des clubs participants (voir sujet en épinglé). Si vous voyez une erreur, envoyez donc un MP....

A noter qu'aujourd'hui, nous avons :

Chambéry (73)

Sallanches (74)

Grenoble (38)

Reignier-Rumilly (74)

Privas (07)

+ seulement 2 joueurs sur le club de Saint Bonnet (69) (en plus 2 lézards ^_^-_- )

Nous attendons toujours des nouvelles de Valence/Romans, Annecy, Montélimar, éventuellement Saint-Etienne, Genève, Tassin et même d'autres.

Je pense que le calendrier de la première année sera établi pour le début du mois de Septembre. Si des clubs veulent se joindre après cette date-là, nous essaierons d'organiser quelques rencontres avec eux en attendant la saison suivante de la ligue.

Si des joueurs sans club veulent se joindre à cette ligue, ils sont les bienvenus. Nous les invitons à se rapprocher des responsables des clubs déjà inscrits qui se feront un plaisir de les accueillir pour ces rencontres, ou alors de me contacter.

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens en tant qu'émissaire des régions valaisannes.

Je vous propose donc une ouverture sur le planc suisse... A vous d'aggréer à ma proposition.

La suisse Romande est entrain de se dévelloper... étant donné le peu de revendeurs et l'absence de GW en Suisse nous sommes en retard comparativement ä nos voisins français. Mais il n'empeche que 2 clubs ont fleurit en Valais et s'offrent un échange mutuels cordiales et appréciables (de la meme facon que Salanches et Grenoble je suppose...)

Pk s'allier ä la ligue Rhone/Alpes ? Tout simplement car premièrement la source du Rhone c'est le Valais... et les Alpes, on est en plein dedans (bien plus que Grenoble ou Genève -_-)

Deuxièmement pour d'éventuels échanges de joueurs. Je serais très intéressés ä aller ä Salanches pour une prochaine édition (en emmenant quelques suisses évidemment) et je tiens à signaler que Sion est plus proche de Salanches que Grenoble de Salanches (en terme de Km du moins... en tmps je sais pas...)

Donc il serait tout aussi intéressant pour vos joueurs de venir par nos montagnes ^_^

Cependant nous manquons de place et de moyens... 1ère année du club oblige.

Donc nos tournois affichent complets avant même de les afficher au grand jour... c'est bien dommage mais on modifiera celä dans le futur.

En espérant que celà vous intéressera...

@+

Thaindor

Modifié par Thaindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une rencontre des émminences grises de la ligue ce WE (Responsable équipes Grenoble - Chambéry - Reigner/Rumilly - Sallanches) ... nous discuterons de ta poposition de rencontre à cette occasion.

Pour ma part, pourquoi pas, mais je doute que tout le monde soit d'accord (Grenoble - Sion aller/retour dans une journée, ça fait un peu beaucoup ...).

Par contre, bienvenu sur le forum de la ligue où tu pourras prendre les renseignements pour les manifestations de la région, poser les règlements de tes tournois pour une discution plus intimiste, et participer à l'essor de WB dans les alpes ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une rencontre des émminences grises de la ligue ce WE (Responsable équipes Grenoble - Chambéry - Reigner/Rumilly - Sallanches) ...
Paye ta bande de flingués :clap::wub:
nous discuterons de ta poposition de rencontre à cette occasion.
Entre deux gags de Citrouille et Dudu :D , mais pour et donner une première impression:
Grenoble - Sion aller/retour dans une journée, ça fait un peu beaucoup
Oh tu sais si on monte avec citrouille, mach et euh bleu je pense que le logement chez l'habitante peut-être une idée pour passer une journée de plus dans le beau pays suisse .. ^_^

Sinon bienvenue à toi la marmotte,

- Paco -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit se serait pour un tournoi futur... je pense l'année prochaine sans doute. Sur un week avec les possibilités de dormir sur place (ou "chez l'habitante" si chance vous avez - Pas filles faciles les valaisannes - )

M'enfin on vera en temps voulu. Si je viens ici premièrement c'est pour voir un peu l'ambiance qu'il y a juste derrière les montagnes et si ca vaut la peine de venir une fois...

Thaindor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.