Aller au contenu

roudairain

Messages recommandés

@NorthMan, oui c'est possible mais cela donne pas mal de fraîcheur à la faction, ces perso permettent de bousculer les gameplay de l'armée si on reste raisonnable on peut donner bien plus de punch au Terminator et au jackals et se faire plaisir avec nos listes.

Pour la V11, j'aimerais bien sans pour autant avoir les mêmes règles mais un perso Terminator et jackals dans l'armée cela serait pas de trop, surtout si on nous sort enfin des Terminator vénère tout rouge comme on aurait du avoir à la place des octolies.

Modifié par deino13

il y a 39 minutes, deino13 a dit :

@NorthMan, oui c'est possible mais cela donne pas mal de fraîcheur à la faction, ces perso permettent de bousculer les gameplay de l'armée si on reste raisonnable on peut donner bien plus de punch au Terminator et au jackals et se faire plaisir avec nos listes.

Pour la V11, j'aimerais bien sans pour autant avoir les mêmes règles mais un perso Terminator et jackals dans l'armée cela serait pas de trop, surtout si on nous sort enfin des Terminator vénère tout rouge comme on aurait du avoir à la place des octolies.

100% d'accord mais si c'est pas certifié jeu égale ça finira comme les unités forge world ou plutôt LEGEND, par paresse d'équilibrage GW les fera sauter.

Avoir un système à la SM serai plus pertinent, on a accès aux unités génériques du codex chaos sm + nos unités propres via notre codex monothéiste comme l'ont les ultramarines, spaces wolf et j'en passe.

Ne pas avoir de warpsmith par exemple c'est vraiment cancer quand tu fais une liste à thème machine démon + spam jackal. Sans parler du lord disco qu'on a tous acheté avant notre codex v9 et qui prend la poussière dans nos étagères ....

J'espère vraiment que la v11 régularisera enfin tout ça. 

C'est clair mon lord discordant et mon warpsmith sont même pas sorti de leur boîte je l'ai ait acheté juste avant la sortie du premier codex WE , ça et mes moto ca me frustre bien, après je pourrais tout jouer en SMC, mais cela n'aurait plus la même saveur...

Après on connaît tous GW, il sont capables de sortir un codex et dessuite après une nouvelle version de jeu... Donc pour le bookin maelstrom je me fais pas d'illusion après la sortie de la nouvelle version. Mais bon on a encore quelques mois devant nous, avec la possibilité de faire une partie fun.

Modifié par deino13

Il y a 9 heures, deino13 a dit :

Tu as quand même fait de l'attrition avec les princes démons?

Tu nous as pas dit si tu as gagné tes parties?

Qui t'as posé le plus de problème ?

Full loose 😂😂

Comme dis plus haut...le los me plombait la liste. Je jouais a 1500pts. La seul partie vs eldars qui n' avait rien pour le gérer j' ai perdu de 6pts car clock.

Du coup vu que j arrivais malgré tout à marquer les 3 tours sans los mais a la fin je finissais rasé...je fais mes pseudos supposition en disant que sur les 5....si j avais eu la liste angron...j aurais a 90% eu un autre résultat ou alors défaite un peu plus serre contre le ba

La pire partie c'était vs ba...~90 a ~20.

Les princes memes volant sont top mais un peu trop fragile je trouve. Mais la regle du volant est quand même rare a jouer ( contrairement aux princes des autres chapitre)

Modifié par Jeromedekhorne

Bon bin tu as une bonne marge de progression possible alors 🤣 

Je pense que cela peut fonctionner sur certaines liste de bloquer les unités par la masse mais si tu mise tout sur ça,  tu vas prendre de sacré rouste. Avec Angron tu gagnes en attrition ça c'est une bonne chose, avant de repartir en tournois il te faudra sûrement d'autres parties pour affiner la liste, je reste persuadé qu'il faut des trucs en plus dans la liste qui arrive à toucher et tuer.