hiigara Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Et c'est partit pour la bande la plus nombreuse : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannledoc Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Je me joins aux autres joueurs pour te féliciter pour tes vidéos! Quelle productivité! Avec la qualité en plus! Certaines cartes neutres bonus semblent intéressants pour un joueur poutre type blooreaver surtout la carte objectif où il faut faire 4 actions. J'ai pas encore pu essayer cette nouvelle version mais ça donne envie! Chapeau l'artiste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Je n'ai pas encore pu finir la vidéo mais effectivement ces grots risquent d'être tendu à maîtriser pour un novice (ou un joueur nul comme moi ). Décidément, les figs qui me plaisent le plus (squelettes, grots) sont les plus difficiles à jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guldûr Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 @Albrecht de Nuln Ca ne demande qu'un peu de pratique, mais les squelettes ce gèrent assez vite (faut juste laisser ton chef en fond de cours ;D); pour les gobelins à voir, je viens de les recevoir, ils ont beaucoup plus de mobilité que la gardé sépulcrale (qui vue d'ici ressemblait a un test, car du coup c'est la - mobile des bandes populeuses), ça risque de devoir gérer les placements, mais je pense qu'ils seront très sensible aux dégâts bruts et de zone, car pour le coup avec 2-3 subterfuges + de bonnes torgnolles y a moyen de vider le board assez vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dwalin.. Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 (edited) J'ai remarqué plusieurs erreurs de traductions des cartes de perso gobs, notamment la codituon d'exaltation du fanatique.( En anglais il devien exalté apres la première activation et non pas son activation comme mentionné en français). La deuxième erreur de traduction est sur l'attaque du rétiaire, en version exalté il reduit de 2 dés la caractéristique d'attaque de la cible. Si vous avez remarqué d'autres erreurs de traduction... Edited October 23, 2018 by Dwalin.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guldûr Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 @Dwalin effectivement constaté quelques erreurs/coquilles, pour le fanatique perso je le joue et fait joué justement sur son activation (et pas celle du joueur), après ''pour l'instant'' c'est pas aussi grave que les erreurs de trad qu'on avait trouver sur les subterfuge skaven ou sur les nains .D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts