Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Quelques retour après une bonne semaine de test sur le codex SW , a mon avis le SW risque d'être très présent en méta équipe pour la versatilité de ces différents détachements.

 

Le beast slayer va être revu je pense a la sortie du codex il est beaucoups trop puissant actuellement .

 

et voici la liste que je joue en ce moment 

 

logan 110pts

iron priest 3 180

lieutenant combi weapon 70

2 5 scout couteau 140

2 * 6 thunderwolf 4++ 440

2 * 10 wulfen stormshield 400

3 * predator annihilator 2 las can storm bolter missile traqueur 405

5 terminator bouclier 170

2 * 5 fenrissian wolves 80

1 995

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Valaraukar a dit :

@astellan pourquoi tu n’es pas parti sur du Ballistus à 5 pts plus cher ? Meilleur OC, meilleur SV, 1 Pv de plus et 1 tir de plus (moins de -2 en force)

 

C'est pour exploiter la règle de l'iron priest qui passe tes tirs en tir rapide 1, du coup le Predator passe à 6 tirs de canon laser dont 2 jumelés, contre 3 tirs de canon laser et 3 tir de lance missile relance des touches, le Predator tir plus fort mais le choix du Ballistus n'est pas déconnant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le tarif 3 préd et 3 prêtres (585 pts) , t es pas loin de deux land et 2 prêtres (600 pts) 

Je préfère de loin les lands ... 6 tirs de lascan par land , 3 tirs de MF à 9 pcs , vu qu ils vont déposer leurs chargements , ils seront assez proche en principe 

Et un land, ça encaisse bien , donc en principe une phase de tir en plus qu' un prédator avec un tank shock 12 dés éventuellement .

Mais , bon, je ne suis pas objectif...j adore les lands et je déteste les véhicules en save 3+ 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Land c'est que en wtc il ne passe pas partout ( je suis en l2 je joue en layout wtc ) le predator est mieux juste pour ça ^^ 

 

Pour répondre pour le balistus j'y est pensé mais je préfère la satu de F12 que le mi figue mi raisin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.