Kranhe Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Il y a 17 heures, Alezya a dit : Prospero brûle. L'omnibus Ragnar Merci @Alezya ! Je vais suivre tes recos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astellan Posté(e) jeudi à 08:57 Partager Posté(e) jeudi à 08:57 Quelques retour après une bonne semaine de test sur le codex SW , a mon avis le SW risque d'être très présent en méta équipe pour la versatilité de ces différents détachements. Le beast slayer va être revu je pense a la sortie du codex il est beaucoups trop puissant actuellement . et voici la liste que je joue en ce moment logan 110pts iron priest 3 180 lieutenant combi weapon 70 2 5 scout couteau 140 2 * 6 thunderwolf 4++ 440 2 * 10 wulfen stormshield 400 3 * predator annihilator 2 las can storm bolter missile traqueur 405 5 terminator bouclier 170 2 * 5 fenrissian wolves 80 1 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) jeudi à 16:16 Partager Posté(e) jeudi à 16:16 115 Logan , 2000 tout pile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaraukar Posté(e) jeudi à 18:23 Partager Posté(e) jeudi à 18:23 Logan est toujours à 110 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) hier à 09:54 Partager Posté(e) hier à 09:54 Oui , ils ont mis ... 2 pages SW sur le dernier munitorum Codex et index ! Pas fait gaffe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaraukar Posté(e) hier à 11:44 Partager Posté(e) hier à 11:44 @stormfox je viens de voir aussi qu’il y avait deux pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaraukar Posté(e) hier à 14:02 Partager Posté(e) hier à 14:02 @astellan pourquoi tu n’es pas parti sur du Ballistus à 5 pts plus cher ? Meilleur OC, meilleur SV, 1 Pv de plus et 1 tir de plus (moins de -2 en force) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) hier à 14:10 Partager Posté(e) hier à 14:10 il y a 5 minutes, Valaraukar a dit : @astellan pourquoi tu n’es pas parti sur du Ballistus à 5 pts plus cher ? Meilleur OC, meilleur SV, 1 Pv de plus et 1 tir de plus (moins de -2 en force) C'est pour exploiter la règle de l'iron priest qui passe tes tirs en tir rapide 1, du coup le Predator passe à 6 tirs de canon laser dont 2 jumelés, contre 3 tirs de canon laser et 3 tir de lance missile relance des touches, le Predator tir plus fort mais le choix du Ballistus n'est pas déconnant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) hier à 18:00 Partager Posté(e) hier à 18:00 Après pour le tarif 3 préd et 3 prêtres (585 pts) , t es pas loin de deux land et 2 prêtres (600 pts) Je préfère de loin les lands ... 6 tirs de lascan par land , 3 tirs de MF à 9 pcs , vu qu ils vont déposer leurs chargements , ils seront assez proche en principe Et un land, ça encaisse bien , donc en principe une phase de tir en plus qu' un prédator avec un tank shock 12 dés éventuellement . Mais , bon, je ne suis pas objectif...j adore les lands et je déteste les véhicules en save 3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astellan Posté(e) hier à 19:00 Partager Posté(e) hier à 19:00 Le problème des Land c'est que en wtc il ne passe pas partout ( je suis en l2 je joue en layout wtc ) le predator est mieux juste pour ça ^^ Pour répondre pour le balistus j'y est pensé mais je préfère la satu de F12 que le mi figue mi raisin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés