Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WE] 1000 PTS


NorthMan

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon voilà après m'être remis depuis quelques moi à W40K et fait quelque bataille en essayant tout et n'importe quoi voici une liste 1000 pts que je soumet à vos critiques.

 

Détachement Bataillon SMC-WE

 

QG 1* Champion exalté avec hache énergétique et épée tronçonneuse 74 pts
QG 2* Dark Apostle  avec masse énergétique et pistolet bolter 76 pts

 

TR 1* 8 Berserk hache tronçonneuse et épée tronçonneuse et bannière de fureur + moufle sur le champion 155 pts

Transport 1* Rhino combi bolter 72 pts

 

TR 2* 8 Berserk hache tronçonneuse et épée tronçonneuse et bannière de fureur + moufle sur le champion 155 pts

Transport 2* Rhino combi bolter 72 pts

TR 3* 10 cultiste 50 pts

 

Détachement éclaireur SMC-WE

 

PD ailé avec hache et 1 relique (collier d'airain) 180pts

 

AR 1* Chaos spawn 25 pts

AR 2* Chaos spawn 25 pts

AR 3* 5 motos du chaos avec combi bloter et épée tronçonneuse.

9 PC, 7 poses et 999 pts 


Je me sert de mon prince pour tenir mon centre avec les motos sur son flancs pour la relance T1 je concentre les 2 Rhinos sur l'autre flanc pour faire voler l'aile de mon adversaire et je score les objos à la base avec les 2 chaos spawn.

Simple et efficace je pense. 

A vous la parole ?


 

 

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tes champions ont des haches énergétiques, pas de force. 

Tu dois payer les combi bolter sur tes rhinos pour 2 pts par rhino. 

 

Pour les berserks, l'arme spé pour le champion est vraiment utile, soit moufle soit paire de griffes et la moufle est moins chère avec le CA. 

Pour le PD la relique talisman de sang ardent est super pratique, elle donne bien plus de marge de manœuvre à ton patron. 

Les champions vont faire doublon, un autre qg serait pas mal, un apôtre par exemple où un warpsmith. 

 

Niveau stratégie je pense que tu devrais tout mettre en centre au déploiement pour éviter de te retrouver avec un flanc refusé. 

 

Ça fait plaisir de voir un autre World Eater ! Bon jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la hache de force j'ai du raté une ligne et en plus c'est pas 5pts mais 10pts j'ai dû loucher sur hache de la peste quand j'ai fait les points

Pour la relique tu as raison mais j'ai vraiment besoin d'avoir une petite menace anti psy sur ce format sinon je suis 100% à poil et ça me fait peur quand même. Avec cette relique plus le stratagème, j'ai quand même deux chance de dissiper c'est mieux qu'une quand même non ?

Pour le rhino j'ai ajouté les combis dans ma liste, je voulais les mettre mais j'aime pas dépasser la limite de point ^^ mais bon pour 4 points personne m'en voudra.

Et pour finir ta suggestion de mettre des moufles j'aimes mais, je dois supprimer une moto donc ? déjà que 6 c'est pas fou mais bon j'avoue que 2*4A F10 c'est pas mal pour une figurine à 25 pts moufle comprise donc, je valide.

La liste est éditée et on est pas mal je trouve ?

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si j'avais envie d'ajouter à ma liste du Questor Traitoris alias Renegade Knight pour aller vers 1500 pts cela est il possible ?

 

Car j'ai le CA 2018 sous les yeux et je ne vois que Chaos en mot  clef de faction ? 

Merci d'avance pour celui qui aura la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le warglaive, je le trouve parfait pour appuyer des rhinos world Eaters car il va vite avec son mouv de 14, il apporte de l'antichar qui permet de tomber ou diminuer certaines menaces, pask par exemple et surtout ils vont prendre des tirs qui seraient normalement destinés aux rhinos. Au prix qu'il coûte, soit 162 pts, c'est vraiment intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roudairain je viens de les passer à la moulinette des stats et en effet c'est vraiment rentable.

 

Certain diront que c'est pas possible de les synergiser et c'est vrai mais c'est justement cela leur force, ils sont suffisamment bon ne pas être synergie dépendant et permettre de focus mon PD rien qu'avec mes berkos.

Je t'avoue que la version tir me plait aussi pour tenir mon centre. La PA-1 n'est pas folle mais avoir du Dégât 3 assuré c'est vraiment pas mal

On est d’accord que je peux en prendre 3, chacun content comme un seul choix ce qui permet d'avoir le détachement super lourd et les 3PC qui vont avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moins la version tir car moins complémentaire avec les rhinos dans le cadre d'une armée de Khorne mais ils sont sympas oui. 

 

Pour avoir des pc en détachement super lourd rk c'est mini un rk pour avoir 3 pc et 3 rk pour avoir 6 pc. Donc si tu as 3 warglaive tu n'as aucun pc, si tu as 2 warglaives et 1 rk tu as 3 pc et si tu as 3 rk et de 0 à plein de armigers tu as 6 pc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.