Aller au contenu
Warhammer Forum

[R&N] Aeronautica Imperialis de retour - Look to the Skies | Skies of Fire | Wrath of Angels


TheBoss™

Messages recommandés

Comme le livre de campagne n''a pas l'air d'être annoncé en préco pour la semaine pro, il est fortement possible que ces cartes nous tease les futurs avion eldar et Marine. Vu que dans les paquet de cartes y a à chaque fois TOUT les modèles d'avions que la campagne apporte à la race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais en tête 32€ la boite de renfort. Ça a donc dû prendre prendre environ 2€.

 

Je me demande qu’est ce qu’on aura en SM en dehors du thunderhawk. Beaucoup parlent du fireraptor, on pourra peut être voir les stormraven et stormhawk. Le stormtalon ça m’étonnerai par contre. Je ne sais plus si à 40k il y a encore des Stormbird en activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

J’avais en tête 32€ la boite de renfort. Ça a donc dû prendre prendre environ 2€.

 

Je me demande qu’est ce qu’on aura en SM en dehors du thunderhawk. Beaucoup parlent du fireraptor, on pourra peut être voir les stormraven et stormhawk. Le stormtalon ça m’étonnerai par contre. Je ne sais plus si à 40k il y a encore des Stormbird en activité.

Et bien, c'est aussi la question que je me pose.

Ils sont partis dans l'idée de prendre les volants Forge, donc 30k, du coup, le FireRaptor est envisageable, le Stormbird me semble bien trop gros. Le Thunderhawk Transporter pour des misions analogues à celles de l'Arvus de la Navy me semble pas invisageable.

Mais j'aurais pensé qu'ils partiraient sur les volants GW : Stormtalon, Sotrmhawk et StormRaven. Peut être plus tard, mais j'en doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le-Captain a dit :

Mais j'aurais pensé qu'ils partiraient sur les volants GW : Stormtalon, Sotrmhawk et StormRaven. Peut être plus tard, mais j'en doute ?

Peut-être à la manière des avions de la navy sortis sur 2 campagnes.

 

Niveau prix, les cartes passent de 20€ à 25€ ?

 

Certaines rumeurs, à prendre avec des pincettes, disent qu'il s'agirait de la dernière vague de sorties pour AI (source).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

le Stormbird me semble bien trop gros

VU le monstre qui est sortie pour les orks, ça me semble pas non plus inenvisageable.

 

Il y a 2 heures, Zagzdreg a dit :

 

Certaines rumeurs, à prendre avec des pincettes, disent qu'il s'agirait de la dernière vague de sorties pour AI (source).


Attention Faeit ça a tendance a relayer tout et n'importe quoi. On a déjà vu des leak de codex Night Lord ou des nouveauté breto annoncé sur ce site sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Loishy a dit :

Attention Faeit ça a tendance a relayer tout et n'importe quoi. On a déjà vu des leak de codex Night Lord ou des nouveauté breto annoncé sur ce site sans aucun soucis.

Effectivement, c'est pour ça que je dit de les prendre avec des pincettes (enfin comme toutes les rumeurs au final).

Mais ça fait partie d'un ensemble de rumeurs dont la plupart ne semblent pas forcément déconnante.

 

Si ça se trouve AI n'était qu'un prétexte pour pouvoir faire la blague du Thunderhawk plastique ?. Maintenant que c'est fait, ils peuvent arrêter l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez surprenant qu'il ne mettent pas au moins le chaos (les dracomachin là seraient classes!) et pour de la variété ce serait drôle de voir les tyty aussi!

Concernant les futures sorties SM, je pense que le fire raptor est assez evident vu le peu de pièces qu'il y a a changer sur le storm eagle pour le faire. Mais je ne pense pas forcement qu'on ai d'autres coucou, ça ferait 4 modèles avec des roles assez differents. Et honnetement, je n'ai pas envie de voir la brique arriver sur nos tables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gilian a dit :

Ils avaient pas annoncé 8 factions au lancement du jeu?

 

Je crois qu'ils avaient parlé de 5 factions. Tout le monde pensait que ce serait une reprise de la v1 (Navy, Orks, T'aus, Eldars, Chaos) mais on a complètement dévié avec les Space Marines qui sont totalement inédits dans le jeu.

 

il y a 25 minutes, Damrok a dit :

Ce serait assez surprenant qu'il ne mettent pas au moins le chaos (les dracomachin là seraient classes!) et pour de la variété ce serait drôle de voir les tyty aussi!

 

Oui, je serais surpris (et bien entendu déçu) de ne pas voir débarquer le Chaos. Peut-être dans une boite Chaos vs Space Marines (avec du matériel plus récent côté Space Marines ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment (à part les gros avions orks) tout les avions existaient déjà non ? 

Je ne les vois donc pas "inventer" de nouveaux appareils tant que les factions ayant tout ce qu'il faut ne sont pas sortie. 
Le chaos a pas mal d'avions il me semble (et potentiellement des version chaotique des appareils loyalistes), par contre je vois pas d'autre races avec des appareils déjà existant. À une époque les Eldar Noir en avaient quelques un, mais c'était avant la refonte complète de la game. Les tyranide ont quelques bestioles volantes ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toutes les unités Space Marines n'existaient pas en v1 et il me semble que c'est aussi le cas d'une bonne partie de la deuxième vague d'unités de l'Imperium (Navy et Astra Militarum)...

 

Sinon...

Vous êtes plutôt un pilote Astartes ou un pilote Eldar ?

Répondez donc au quiz (pas très sérieux) de Warhammer Community :

https://www.warhammer-community.com/2021...t-for-you/
 
[Image: EfH8ZpARQu9xHgx8.jpg]
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, latribuneludique a dit :

Ben toutes les unités Space Marines n'existaient pas en v1 et il me semble que c'est aussi le cas d'une bonne partie de la deuxième vague d'unités de l'Imperium (Navy et Astra Militarum)..…

 

Quand je dis « existait », je parle de 40k, pas de l’ancienne version de Aeronautica.

Tout les avions qu’on a vu sont des figurines qui existe sur le site de forge World ou de Games workshop. À l’exception des énormes forteresses volante Ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le-Captain a dit :

Et des Marauders Colossus Bomber et Pathfinder ;)


ha oui je les avais oublié cela ! 

Mais pour le moment les figurines des boites de base correspondent à des unité existante. 

Tiens d'ailleurs j'y pense. Les eldar noir ont des chasseurs et des bombardier  : les voidraven et les razorwing. Pour moi c'est la faction la plus probable contre le chaos lors d'une futur boite de base (si elle existe) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait plein de choses encore à faire c'est clair. Faut espérer que, grâce à ces deux factions plutôt populaires (surtout les Space Marines mais les Eldars restent quand même très joués à Epic), les ventes vont se maintenir et que cela donnera envie à GW d'aller encore plus loin : Chaos, Eldars Noirs, Tyranides, Squats... heu... Nécrons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le texte d'intro des bouquins de règles laissaient pas trop de doutes sur les factions prévues

 

Capture.png

 

En même temps c'est probablement mieux pour recruter des joueurs d'avoir les space marines (puis je trouve les hell blades et talons pas très inspirés). 

J'aurais bien aimé voir les Nécrons, le mélange croissants volants et obélisques  flottantes aurait pu être amusant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.