Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)


skuleth

Messages recommandés

Hmmm pour le coup si tu peux changer de liste à chaque fois :

 

Contre du tau le démon de tzeench il aime pas du tout car il a vraiment rien pour aller les chercher au cac et l invu à 3 au tir il aime pas ça.

 

Contre le nécron ça dépend si il joue tir ou cac. 

 

Tu ne pourra pas empêcher les actions du tau si il prend le secondaire des actions sur les bord de table car il finira les action à la fin de son tour si sa liste est prévu pour. 

 

Le pack de possédé tiendra beeeeaucoup moins longtemps contre du plasma tau en BL plutôt qu en EC qui va avoir la fnp. De plus la grenade -2 en charge et -1 touche te fera chier en BL là où tu rira grassement avec honorer le prince et l ignore malus touche de l'EC.

 

Si tu pars sur de la BL il faudrais mieux prendre le pack de totor de slaanesh avec le prêtre et prière transhutouche . Là le tau il va pas aimer.

 

Les destructeurs Sonic one shot les crisis à 24 PS. Je dit ça je dit rien.

 

Moi je jouerais EC mais je ne suis pas impartiale xD

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une partie cac. Mais je ne sais pas si il change et adapte ses listes ou pas.

 

Bah justement, le fight first passe après la charge...page 136 du chapître approved (oui ça m'a traumatisé et j'ai gardé la page en mémoire).

Donc si tu charges une unité qui fight first, tu tapes quand même avant elle 😕 merci ark of Omen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n est pas ce qui est marqué. Ce qui est marqué c'est que le joueur actif qui a chargé commence à frapper en premier avec une unité.

 

En gros si tu n as qu une seule unité ennemie qui t as chargé il tape en premier.

 

En revanche si tu as plusieurs unité qui t ont chargé, il commence en premier avec une unité PUIS c'est à toi de taper avec une unité fight first. 

 

C'est comme avant quoi. Mais c'est mieux écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres vos différents avis, je me lance dans le chaos. j’ai fait une liste SMC black legion.

Je devrai affronté surement SM Imperial Fists avec de gros tank/ dreadnought.

Pour les secondaires je voulais prendre :

THE LONG WAR

DESPOIL DOMINIONS
WARP RITUAL ( ou BEHIND ENEMY LINES)


Ça sera la 1ere fois que je joue SMC, j’ai peur de manqué de vélocité surtout face a des tank. Est-ce que le fameux pack de totor full buffé tank aussi bien que les légendes.
je voulais aussi testé le trick des rubric marine avec un sorcier Terminator.


Si vous avez des conseils n’hésitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legion: Black Legion
+ HQ +
Abaddon the Despoiler [15 PL, -1CP, 350pts]: 3. Merciless Overseer, 5. Eternal Vendetta, 6. Paragon of Hatred, Stratagem: Warlord Trait
Dark Apostle [6 PL, 115pts]: Illusory Supplication, Mark of Slaanesh
. 2x Dark Disciple: 2x Close combat weapon
Master of Possession [7 PL, -2CP, 125pts]: 5. Trusted War-leader, Aspiring Lord, Liber Hereticus, Mark of Slaanesh, Mutated Invigoration, Pact of Flesh, Stratagem: Relic
Sorcerer in Terminator Armour [7 PL, -1CP, 130pts]: Chaos Familiar, Combi-melta, Death Hex, Force stave, Gifts of Chaos, Mark of Slaanesh, Veilbreaker Plate, Warptime

+ Troops +
Cultists Mob [2 PL, 50pts]
. 9x Chaos Cultist w/ cultist firearm: 9x Cultist firearm, 9x Frag & Krak grenades
. Cultist Champion
. . Autopistol and brutal assault weapon
Legionaries [7 PL, 105pts]: Chaos Icon, Mark of Nurgle
. Aspiring Champion: Bolt pistol, Boltgun
. 2x Legionary w/ astartes chainsword: 2x Astartes chainsword, 2x Bolt pistol, 2x Frag & Krak grenades
. Legionary w/ heavy chainaxe
. Legionary w/ heavy weapon: Reaper chaincannon
Legionaries [7 PL, 105pts]: Chaos Icon, Mark of Nurgle
. Aspiring Champion: Bolt pistol, Boltgun
. 2x Legionary w/ astartes chainsword: 2x Astartes chainsword, 2x Bolt pistol, 2x Frag & Krak grenades
. Legionary w/ heavy chainaxe
. Legionary w/ heavy weapon: Reaper chaincannon

+ Elites +
Chaos Terminator Squad [19 PL, -1CP, 415pts]: Mark of Slaanesh
. Chaos Terminator: Chainfist, Combi-bolter
. Chaos Terminator: Combi-bolter, Power fist
. Chaos Terminator: Combi-bolter, Power fist
. Chaos Terminator: Combi-bolter, Power fist
. Chaos Terminator: Combi-bolter, Power fist
. Chaos Terminator: Accursed weapon, Combi-bolter
. Chaos Terminator: Accursed weapon, Combi-bolter
. Chaos Terminator: Accursed weapon, Combi-bolter
. Chaos Terminator: Accursed weapon, Combi-bolter
. Terminator Champion: Black Rune of Damnation, Chainfist, Combi-melta, Trophies of the Long War
Possessed [7 PL, 145pts]: Chaos Icon, Possessed Champion
. 4x Possessed: 4x Hideous mutations
Rubric Marines [13 PL, 252pts]
. Aspiring Sorcerer: Gift of Chaos, Warpflame pistol
. 9x Rubric Marine w/ warpflamer: 9x Warpflamer
+ Fast Attack +
Venomcrawler [6 PL, 105pts]
+ Heavy Support +
Obliterators [5 PL, 90pts]: Obliterator

++ Total: [101 PL, 1CP, 1,987pts] ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par l Obliterators tout seul. C est pas lui qui va te faire tout les points de derrière les lignes ennemies. À la limite si t en avais 2 fois 1 pour assurer 6 points mais derrière le reste de la liste est trop lent. À la place tu peux mettre 3*1 enfant du chaos pour tenir les objos et empêcher les fep 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsv1 je ne vois pas l'intérêt de la relique black légion sur un sorcier en armure terminator, car du coup, si il fep, il ne peut pas faire arriver les rubrics avec lui.

 

Quand je vois une liste comme la tienne, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment tu vas gérer un adversaire qui canarde à distance.

 

En gros, le temps que ton enclume avance, tout le reste va sauter à côté.

 

Je dirai que ta liste est pas mal, pour prendre en main le codex, mais il manque des trucs pour performer. La black légion aime jouer sur ses légionnaires, un pack en plus ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton lord a l'amure termi, donc il est lent, et peut FEP, donc si il fep, ils ne viennent pas les rubric.

 

Pour la marque, pas forcément essentielle (mais ça c'est mon point de vue :p), blinde les d'équipements.

 

L'oblit, faut surtout te dire qu'il sera très peu létal seul (même à 3 ce ne sera pas ouf).

 

Je persiste, si tu commences, dans la liste que tu as donné, rien n'est à jeter, donc joue, et fais toi ton idée ;)

 

 

Pour ma part, comme je joue demain, et que je dois prépare mes affaires ce soir, je statue et je jouerai en EC ( @Narzalion si je perds je mettrai la faute sur toi :D ) avec comme dernière variante :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Skuleth

Faction principale : Chaos Space Marines

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 106
Nombre d'unités / KP : 14

Stratagèmes de pré-bataille : Dons du Chaos (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Trophées de la Longue Guerre (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2

Seigneur de guerre et trait :  
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 8
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 80

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Chaos Space Marines, [FW] Chaos (0 PC) [106PP, 2000pts] ==

QG 1 : Lucius l'éternel [7PP, 120pts]
QG 2 : Maître de la Possession [7PP, 125pts] Marque de Slaanesh
--- Relique : Dons du Chaos (-1 PC) : Liber Hereticus
--- Pouvoir psy : Pacte de Chair, Vigueur Mutante, Délicieux Supplice
QG 3 : Prince Démon de l'Hereticus Astartes [11PP, 185pts] Epée infernale, Ailes, Marque de Slaanesh
--- Relique : Relique (-1 PC) : Gorgerin de Haine éternelle
--- Pouvoir psy : Maléfice Fatal
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Flammes de Rancune
QG 4 : Sorcier [6PP, 115pts] Marque de Slaanesh
--- Pouvoir psy : Prescience, Maléfice Fatal, Délicieux Supplice

Troupes 1 : 10 Bande de Cultistes [2PP, 50pts]
--- Champion Cultiste (0)
Troupes 2 : 5 Marines du Vacarme [7PP, 125pts] Destructeur sonique
--- Champion Marine du Vacarme (0),Epée énergétique
Troupes 3 : 5 Marines du Vacarme [7PP, 120pts] Destructeur sonique
--- Champion Marine du Vacarme (0)
Troupes 4 : 5 Marines du Vacarme [7PP, 120pts] Destructeur sonique
--- Champion Marine du Vacarme (0)

Elite 1 : 10 Possédés [14PP, 285pts] Icône du Chaos
--- Relique : Trophées de la Longue Guerre (-1 PC) : Rune Noire de la Damnation
--- Champion possédé (0)
Elite 2 : Chaos Decimator [9PP, 180pts] 2 Soulburner petard
Elite 3 : Chaos Decimator [9PP, 180pts] 2 Soulburner petard

Attaque rapide 1 : Métaragne [6PP, 105pts]
Attaque rapide 2 : 5 Serres du Warp [7PP, 140pts]
--- Champion Serres du Warp (0)

Soutien 1 : Ferrocerberus [7PP, 150pts] Mécaflagellums

 

 

 

J4ai viré le pack de possédé de 5 car ne faisait rien, et mit une grosse menace au centre qui va avancer.

J'ai gardé les serres, car leur fep, et possibles actions par 5 étaient indispensables. Yallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par le ferrocerberus :x je préfère presque prendre une deuxième metaragne et prendre des enfant du chaos en plus pour garder les points au chaud.

 

Je ferais un genkidama de slaanesh pour te donner de la force.

 

Le principe de la relique black légion c est bien d emmener une unité en fep avec le porteur non ? Du coup ça marche son combo avec les TS si il est sur la table ( c'est le même genre de relique de TP que le nécron ou le ts normalement )

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Narzalion a dit :

Je suis pas convaincu par le ferrocerberus :x je préfère presque prendre une deuxième metaragne et prendre des enfant du chaos en plus pour garder les points au chaud.

En gros, j'ai viré pour ça les possédés, par 5, qui au final ne faisaient jamais rien, donc l'idée est de proposer une autre grosse menace centrale en parallèle des possédés.

 

il y a 31 minutes, Narzalion a dit :

Je ferais un genkidama de slaanesh pour te donner de la force.

Tu peux :D  Le nécron a affronté le voyan cet après midi et a perdu de peu, 11/9 sur les standards wtc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skuleth je ne comprend pas.le sorcier dans ta liste. A part peescience il n'apportera rien. A la limite si c'est maléfice fatal que tu vises pourquoi pas mais met warp time sur le prince. 

Je te trouve juste en noise ou tout simplement en super op . 

Le ferro j'ai pas d'avis je ne l'ai jamais joué ça me parle pas en stat.

 

Pour la liste bl. Il n'y a aucun soucis pour tp le sorcier et n'importe quelle unité infanterie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vraiment besoin de super op en EC car tout peut faire des interventions heroic du coup c est rare que tu te fasse voler les points par des unités super op pas chère adverse. De toute façon tu ne tank plus rien en armure énergétique donc au pire tu te fera juste laver par l'adversaire si il veut vraiment reprendre le point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kharn08 a dit :

@skuleth je ne comprend pas.le sorcier dans ta liste. A part peescience il n'apportera rien. A la limite si c'est maléfice fatal que tu vises pourquoi pas mais met warp time sur le prince. 

Il est là pour le secondaire warp que je veux sécuriser. Comme je n'ai pas de lattitude, et qu'un seul psyker est trop peu, je suis obligé de le prendre. Il n'apporte rien d'autre ^^

 

il y a 4 minutes, kharn08 a dit :

Je te trouve juste en noise ou tout simplement en super op . 

Je suis d'accord 😕 Mais j'ai du mal à voir quoi virer pour en rajouter....

 

il y a 4 minutes, kharn08 a dit :

Pour la liste bl. Il n'y a aucun soucis pour tp le sorcier et n'importe quelle unité infanterie. 

Ce sera la prochaine liste que je vais tester. Pour une partie plus fun, hors ligue 😃

 

 

Bon, tatata, les prières, de @Narzalionont payé, VICTOIRE, sur un 79/75 (ce qui donne une égalité, mais on s'en fout).

 

Nous avons joué sur le scénario 11 :

 

03fx.jpg

 

Un objectif suffit pour marquer des points, il faut un objo du no man's land pour avoir un PC, et l'objectif bonus et un points par unité détruite au tour.

 

J'avais en face :

 

3 qg à pied

2x20 guerriers

2x5 immortels

5 scectre

3 trucs à 3 pieds et grosse épée

3 trucs avec queue de serpent et petites épée

1 machin maraudeur type la guerre des mondes

1 barge

6 destroyers je crois, dont 1 lourd

10 gardes avec boucliers (5 boucliers et 5 épées à deux mains)

 

Il avait peur de mes BMs, donc prend le 5+ fnp sur les bms (il va m'éviter facilement 80% des bms de mes decimators oO) et le super op sur toute son armée.

 

Voici le déploiement, je mets en réserve mes warps talons, et lui ses ophidiens (les trucs à queue de serpent)

 

krmu.jpg

 

En gros, on se planque au centre :D

 

Il prend les secondaires nécrons, tous.Moi, je prends le rituel, je prends pas de prisonniers (il donne beaucoup de points),  et je fais le choix de ne pas prendre le secondaire EC, et j'y préfère les bannières. Je me rends compte qu'aucun personnage ne tuera un chez lui, que je n'aurai jamais plus d'objectifs que lui, et que tuer au tir, ET au corps à corps sera compliqué.

 

Je commence à me déployer, ET je commence à jouer.

 

Tour 1 : La catastrophe...

Déjà, je ne suis pas sur les objos du no man's land, donc pas de PC... hé oui. Je me place pour prendre des lignes de vue avec decimator, et deux packs de noises, ainsi que l'araignée sur le maraudeur, pour un résultat de 2 pv sur le maraudeur, 1 PC perdu pour une advance du decimator (d'ailleurs j'ai utilisé le stratagème honorez le prince, que je n'aurai pas pu pouvoir utiliser, car il est démon, et pas démonial....), et 2 BM prises sur mon decimator :D 

Je place bannière chez moi et à gauche, et le mauler est avancé pour une petite charge.

Autant vous dire que je suis dépité après mon T1.

 

A son tour, alors que j'ai tout en ligne de vue chez lui, je suis blasé, et lui va faire....aussi bien que moi xD Je perds 1 noise, et 2 PV sur le maulerfiend. On se regarde sans comprendre, on rigole, ça réequilibre le jeu. Il fait TP son unité de 10 gardes boucliers / avec son qg qui a le voile des ténèbres sur mon flanc gauche, et va heureusement rater sa charge malgré une relance.

 

A mon tour 2, le mauler se place pour une double charge sur le maraudeur et 5 immortels, au centre, le pack lucius, possédés et prince (qui a fait le ritue lT1) se séparent. Lucius reste au centre, le prince démon part sur le pack de 10 gardes, et les possédés vont impacter les 20 guerriers de mon flanc gauche. Le sorcier simple s'avance pour faire le deuxième rituel.

 

Au tir, c'est un peu plus efficace, je fais des dommages à gauche à droite. Les decimator restent moyens.

 

Le pack de possédé, avec honorez le prince impacte les 20 guerriers, et les rase tout pile :D  je claque un pc pour passer en destruction et donc faire proc mes touches de càc T2.

 

Le prince démon impacte les gardes, en tue 2, il en relève 1, il n'explose pas, merci au revoir x) Je fais l'erreur de spliter les attaques du mauler, je tue 3 immortels il en relève 1, et je ne fais rien sur le maraudeur :D

 

A son tour donc, il fait venir les ophidiens chez lui pour charger le pack de possédés, (donc plus de fep chez moi), il fait mettre ses spectres pour charger aussi les possédés, qui vont tanker, et tuer 4 spectres sur 5 :D mais il en relève 2 :( Les ophidiens ratent leur charge, le pack de gardes chez moi chargent les 5 noises sur mon objectif, m'enlève la bannière et me wype.

Le mauleur se fait sortir à son tour par ses différentes unités, au tir, toujours pas folichon, car il aura mit toute son armée sur mes possédés qui ont résistés comme pas possible :D

 

Tour 3, mes possédés sortent les spectres au càc, je fais venir mes warps talons dans son dos, qui vont réussir à charger les immortels sur son objo, et les sortir, pour ensuite contacter les destroyers :D

Je réussis enfin à faire le ménage sur les gardes dans mes lignes, en mettant araignée, decimator, et noises. Je fais une troisième fois le rituel psy, lucius se rapproche pour tabasser son seigneur nécron dans mes lignes.

 

A son tour 3, les destroyers ne peuvent pas désengager de mes talons (:D ) et il met tous ses persos dessus, et me les sorts, peu importe, le job est fait.

Les ophidiens me chargent mes possédés qui tankent, et en sorte 2 encore :D  il s'avance sur son flanc gauche.

 

En gros, la partie va se finir avec son seigneur que je vais tuer dans mes lignes, il va sniper mon sorcier, et je vais chercher des points de prisonniers.

 

Les possédés meurent T4, après avoir emporté 20 guerriers, 5 spectres, et 3 ophidiens :D 

Sur l'autre flanc, au tir, je tue les 3 destroyers sskorpehks, mais ses guerriers vont me reprendre un objectifs avec une charge, pour passer à 12 pts.

 

Partie éprouvante, à la fin, je me prends à vraiment espérer la victoire, mais ses secondaires sont vraiments de son côté, et malgrès un gros scoring de ma part et une très belle partie, je n'aurai pas creusé l'écart...

 

Peu importe, je venais défaitiste, je prends un nul et une victoire morale :D 

 

Sachant qu'avant hier, le votan avait fait une légère victoire sur le nécron aussi.

 

Il me reste Tau et Ultramarine a affronter pour la ligue à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné d apprendre qu il a réussis à sortir tes possédés. Vu sa liste si tu avais le +1 endu et fnp5+ il devait la majorité du temp te blesser à 5+ ou 6+. Plus le fait que tu en en relève un par tour.

 

Il jouait quoi comme sous faction ?

 

Avec les fusil f5 pa-2 assaut 2 il faut 43 tirs pour tuer un possédés.

 

 

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils ont tanké comme pas possible, et à la fin, il me fait 5 tirs sur D6 sur son arche, 4 blesses, que je ne sauvegarde pas, et à chaque fois, je rate tous mes FNPs.

 

Au final à ce moment ça m'arrange, après tout ce qu'ils ont tué, ça lui empêche une charge, qui pourra le mettre en super opé sur un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préparant la suite, donc le Tau, je pense délaisser les emperor's children, parce que je pense avoir besoin du tanking et de la létalité des démons.

Passer le pack de possédés, en terminators, avec un apotre pour le malus à la touche.

 

Ca donne ça :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Skuleth

Faction principale : Chaos Space Marines

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 104
Nombre d'unités / KP : 15

Stratagèmes de pré-bataille : Dons du Chaos (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -2 = 1

Seigneur de guerre et trait :  
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 7
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 111

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Chaos Space Marines, [FW] Chaos (0 PC) [83PP, 1535pts] ==

QG 1 : (+2) Apôtre Noir [6PP, 115pts] Marque de Slaanesh
--- Prières : Prière -  Supplication Illusoire
--- 2x Sombres Disciples (0)
QG 2 : Maître de la Possession [7PP, 125pts] Marque de Slaanesh
--- Relique : Dons du Chaos (-1 PC) : Liber Hereticus
--- Pouvoir psy : Pacte de Chair, Vigueur Mutante, Délicieux Supplice
QG 3 : Prince Démon de l'Hereticus Astartes [11PP, 180pts] Epée infernale, Ailes, Marque de Tzeentch
--- Relique : Relique (-1 PC) : Gorgerin de Haine éternelle
--- Pouvoir psy : Maléfice Fatal, Tisseur de Destins
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Vigueur Impie

Troupes 1 : 5 Légionnaires [6PP, 90pts] Hache tronçonneuse lourde, Lance-missiles, Icône du Chaos
--- Aspirant Champion (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
Troupes 2 : 5 Légionnaires [6PP, 90pts] Hache tronçonneuse lourde, Canon laser, Icône du Chaos
--- Aspirant Champion (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma
Troupes 3 : 5 Légionnaires [6PP, 90pts] Hache tronçonneuse lourde, Canon rotatif Reaper, Icône du Chaos
--- Aspirant Champion (0),Gantelet énergétique, Pistolet à plasma

Elite 1 : 10 Escouade Terminator du Chaos [19PP, 405pts] Poing tronçonneur, 2 Combi-Fuseur, Marque de Slaanesh
--- Champion Terminator (0),Poing tronçonneur, Combi-Fuseur
Elite 2 : Chaos Decimator [9PP, 180pts] 2 Soulburner petard
Elite 3 : Chaos Decimator [9PP, 180pts] 2 Soulburner petard

Transport 1 : Rhino du Chaos [4PP, 80pts]

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (-2 PC) [21PP, 465pts] ==

QG 4 : Fluctuarque [6PP, 110pts]
--- Pouvoir psy : Eclair du Changement, Flammes Vacillantes

Troupes 4 : 10 Horreurs Bleues [3PP, 70pts]
Troupes 5 : 3 Nurglings [3PP, 60pts]

Elite 4 : 3 Incendiaires [3PP, 75pts]
--- Pyrobole (0)
Elite 5 : 6 Incendiaires [6PP, 150pts]
--- Pyrobole (0)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nounet7 a dit :

Es tu sur que tu peux prendre un détachement demon qui ne soit pas 100 % slanesh avec des EC ? Sinon la liste est cool ^^

Malheureusement non, c'est pour ça que je passe en black légion pour celle là 😃 Je veux m'optimiser face aux taus, les deux derniers que j'ai rencontré m'ont traumatisés x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nounet7 a dit :

Ah oui j'avais pas vu que tu delaissais le EC désolé ;) et une petite alpha legion des familles contre un tau ca peut être pas mal non ?

Ah, alors ça y'a un truc à creuser effectivement ! Je vais regarder :D

 

il y a 1 minute, kharn08 a dit :

@skulethLa black legion t'apporte quoi contre le tau ? 

en fait j'ai un peu peur que tu oriente ta liste pour un duel de tir que tu ne peux pas gagner. L'arme lourde des légionnaires est en fonction de tes figs ? 

 

as tu une idée de tes secondaires ? 

Elle m'apporte déjà que contrairement aux EC, je peux prendre des démons de tzeentch.

Bah, on va dire que je ne veux pas orienter en tir, justement pour être honnête, je ne sais pas comment je peux affronter un tau 😕 là, ce que je fais pour affronter le tau, c'est le pack de termi, avec buff apotre et maître de la possession.

 

Les armes de tir, le lance missile est pour éventuellement le strata qui va avec, sinon, j'ai toutes les armes lourdes et je peux tous les jouer.

 

Disons que je partais sur le strata black légion, qui est bon, bannières, rituel warp, éventuellement. Après en fonction de sa liste.

 

J'ai deux affrontements face à du tau, les deux fois j'ai été table raz ^^ après, entre temps j'ai pris en expérience, mais je ne suis pas serein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • skuleth a modifié le titre en [CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.