Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][References] Slaanesh: où trouver les nouvelles règles ? (Shalaxi, KoS, Epitome)


Nokrah

Messages recommandés

Hello,

 

je me remets à 40k, et je vous avoue que je m'arrache les cheveux sur l'accès à l'information.... A contrario de AOS, la recherche des datasheets dans le monde de 40k c'est la croix et la bannière.

Je souhaiterai trouver un doc pdf avec les nouvelles fiches que je pourrais présenter à mon adversaire (pas une photo d'un livret à la spikeybits.com, un vrai doc officiel)


J'ai acheté un Codex Chaos Daemon >> je ne trouve que le Masque de Slaanesh inside

j'ai acheté wrath & rapture >> j'ai les nouveaux profils de fiends & enrapturess.

Mais il me manquait toujours Shalaxi et sa fine équipe (nouveaus KoS, Syll bidule, Epi-tôme de Savoie, etc).

 

Ensuite, j'ai passé un peu de temps a checker les FAQ et la rubrique download de warhammer community.

Alors, OK il y a une FAQ sur les nouvelles datasheets de slaanesh dans la rubrique FAQ (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/40K_8th_ed_Slaanesh_Daemon_Datasheets_ver_1.0.pdf)

ok il y a les coûts en points des nouvelles unités dans la rubrique download (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/40kSlaanesh_MatchedPlay.pdf)

Mais impossible de mettre la main sur un doc officiel en pdf avec le détails de Shalaxi, KoS, Epitome, etc.

 

D'où ma question :

- ce doc existe il, ou bien faut il que j’achète les figurines pour avoir dedans un petit livret ?

 

merci pour vos lumières ?

 

 

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][References] Slaanesh: où trouver les nouvelles règles ? (Shalaxi, KoS, Epitome)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.