Black-wice Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 5 novembre 2017 par Black-wice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Je n'ai pas commandé depuis un moment, mais j'avais attendu 2 mois il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-wice Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Le 23/09/2016 à 12:13, kruger a dit : . . Modifié le 5 novembre 2017 par Black-wice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 3 heures, kruger a dit : Je n'ai pas commandé depuis un moment, mais j'avais attendu 2 mois il me semble. C'est bientôt le cas pour ma commande en cours... Si la commande n'est pas une ou deux bricoles, il ne faut pas hésiter à demander l'expédition de la commande en plusieurs fois à leurs frais (ce que j'ai fait). Ils s'excuseront platement des délais mais ne te la proposerons pas spontanément (malgré des délais d'attente qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils affichent). Par contre, ils n'ont pas fait de difficultés une fois que je l'avais demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Pour avoir essayer plusieurs boutiques UK, Wayland et Darksphere me semblent être les meilleurs choix. Après, faut pas être trop pressé. Dommage pour all4games, ils commençaient à bien tourner au niveau de la gestion des commandes. Pour la France, je dirais que l'Antre du blup est vraiment un bon choix. Citation Par rapport à ta réflexion, si vous payez via Paypal, c'est Paypal qui s'occupe de la conversion, donc aucun soucis ! Attention à Paypal ! Lors de la conversion, ils se servent au passage, et souvent plus que votre banque... le taux de conversion est à 3.5% exactement. Modifié le 27 septembre 2016 par Nicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Perso je commande sur element games, super site ? Livraison rapide j'ai commandé la semaine passée sur darksphere je devrais avoir mon colis lundi (un des pots de peinture etait pas de stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Question pour une commande chez Wayland: faut-il être présent chez soi au moment de la livraison, ou y aura-t-il un avis de passage ? J'ai lu sur le net que c'était UPS ou un autre service privé qui effectuait la livraison, et non la Poste. Edit: Merci little killer Modifié le 4 octobre 2016 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exterminatus Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Pour info, peut être un retour des références Games Workshop sur All4Games ( à prendre avec des grosses pincettes ) : GAMES WORKSHOP EPISODE 39999 !!! LES NEGOCIATIONS SE POURSUIVENT AVEC GAMES WORKSHOP AFIN DE TROUVER UN ARRANGEMENT ET UNE FACON DE TRAVAILLER DE NOUVEAU ENSEMBLE CEPENDANT TANT QU'UN ACCORD N'EST PAS TROUVE NOUS SUSPENDONS PROVISOIREMENT LA VENTE DE LEURS PRODUITS ET CONTINUONS DE FAIRE EN SORTE D'HONORER VOS COMMANDES DEJA VALIDÉES NOUS SOMMES DÉSOLÉS POUR CET ÉTAT DE FAIT MAIS NOUS SOMMES BIEN ENTENDUS LES PREMIERS IMPACTÉS PAR CETTE SITUATION TOUT LE RESTE DES GAMMES PROPOSÉES NE SONT EN AUCUNES SORTES TOUCHÉES PAR CE SOUCIS DE FOURNISSEUR VOUS RETROUVEZ TOUJOURS NOS ARTICLES (WARMACHINE/HORDE,KING OF WAR,EDEN,DREADBALL,STUDIO TOMAHAWK,JEUX DE PLATEAUX ,PRINCE AUGUST ...)AVEC DES REDUCTIONS ALLANT DE -10% À 15% SUR LE PRIX PUBLIC NOUS VOUS REMERCIONS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN AFFICHÉ ET VOTRE PATIENCE L'EQUIPE ALL4GAMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour à tous en regardant les figurines alternatives sur le site du 9ème âge je tombe sur http://cadwallon.com/sorsha-shewolf.html , un site en Ukraine qui vend des figurines confrontations. Alors je n'ai pas suivi les aventures de Rackham mais je croyais que les figurines étaient française initialement, sont-elles devenues Ukrainiennes ? Est-ce une arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est du recast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Amis du soir, bonsoir ! Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà commandé sur ce site : http://www.triplehelixwargames.co.uk/product-category/warhammer-age-of-sigmar/ ? Les prix GW y semblent assez intéressants (25% de réduction sur les figurines). Les frais de port montent par contre à 16euros, mais comptant les partager avec deux amis, ça reste extrêmement avantageux. Par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est la livraison. J'ai entendu dire que les colis provenant de certains revendeurs britanniques (comme Wayland) pouvaient mettre assez longtemps à arriver, et qu'il fallait parfois leur renvoyer plusieurs mails pour ne pas perdre les dits colis. Si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site, pourriez-vous faire part de votre expérience s'il vous plait ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Vraiment personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Citation Vraiment personne ? Non Dsl Autre question :depuis que All4games ne fait plus de produit Games Workshop, vous vous fournissez où quand vous voulez acheter une boite contenant du texte et que vous le voulez en français (exemple le futur burning prospero)? Wayland et element games ne proposent que l'anglais il me semble. Modifié le 20 octobre 2016 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Perso l'Antre du Blup, en moyenne -10%, livraison en Colissimo, et 5% de points cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tu as aussi Hobby Max, pareil livraison en colissimo ou relais, programme fidélité et parfois jusqu'à -15% sur les boîtes (mais toujours 10% à minima). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 oui je voulais aussi lui dire ça, mais après vérif rapide concernant les livres, sur les Battletome AoS par exemple ils ne proposent que 5%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Legalement vous ne pourrez avoir plus de 5% sur les livres en France, sinon cest de la fraude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Sachant que cette mesure permet de limiter les rabais faits par des montres tels qu'Amazon, pour ne pas asphyxier les libraires indépendants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ce sont surtout les boites de jeu qui m'intéressent: burning prospero betrayal kill team ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 C'est d'ailleurs un peu le problème que j'ai avec les commandes en ligne hors site offi de GW (ou même pour d'autres jeux) : comment être sûr de choper le contenu en VF ? (pour les bouquins, boites de jeu avec livrets, etc). Beaucoup de sites sont peu clairs là dessus et une mauvaise surprise est si vite arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bah suffit dacheter à une boutique FR qui fait 10% au moins, cest assez simple de voir ou ils sont situés, ou sinon suffit de passer par son crémier du coin (qui peut aussi fait vpc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 11:46, Anàrion a dit : Autre question :depuis que All4games ne fait plus de produit Games Workshop, vous vous fournissez où quand vous voulez acheter une boite contenant du texte et que vous le voulez en français (exemple le futur burning prospero)? Hobbyshop. Généralement ils font -10%, plus -5% au-delà de 150€ de commande, plus un système de points de fidélité que l'on transforme en bon d'achat (1 point par tranche de 10€ et 1 point = 20 cts, soit 2%). La livraison est gratuite, mais via Mondial Relay (tout le monde n'aime pas, souvent à juste titre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Salut, Dans le but de compléter mon armée de l'empire j'ai cherché des gammes alternatives et je suis tombé la dessus : http://www.momminiaturas.com/miniaturas/hijos-del-grifo/ Quelqu'un a-t-il déjà commandé certains de ces modèles (la GB et les hallebardiers surtout) ? Les prix sont très attractifs donc j'aimerai savoir si la qualité est au rendez-vous (finesse de sculpture, montage facile, etc) et si les figurines s'intègrent bien dans une armée typé GW (taille, apparence globale). Merci d'avance ! Modifié le 11 novembre 2016 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Attention a Wayland qui ne livre plus hors R.U. merci GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je viens de commander à l'instant et il n'y a eu aucun soucis ou message d'erreur, j'espère que tu te trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés