SexyTartiflette Posté(e) jeudi à 09:36 Partager Posté(e) jeudi à 09:36 il y a une heure, manu21 a dit : Sans nécessairement dire des chiffres exacts, on devrait prochainement (si c'est pas déjà fait) avoir le rapport annuel de GW. Il est généralement assez complet, et vu que ce sera le 1er rapport après les 1 an de TOW, je suppose qu on aura un retour dessus. On verra alors si c'est supérieur à leurs attentes ou pas (mais ça ne sera jamais exactement des chiffres). À surveiller. Ouais enfin le dernier rapport c'était "on est trop content parce que tout va très bien". C'est un truc pour les actionnaires visant à les brosses dans le sens des dividendes. Je ne m'attends pas à une grande objectivité. (Même si on ressenti un plus grand engouement pour ToW qu'AoS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) jeudi à 09:58 Partager Posté(e) jeudi à 09:58 Il y a 2 heures, Barbarus a dit : Petite question : a-t-on à ce jour un petit retour de "comment se vend" TOW sur le moyen terme? - les sorties s'accélèrent - les vieux modèles en MtO (ou du retour du fin fond du passé en "ventes normales") sont intriguants - cathay arrive -> en bref, est-ce que GW a remis la main sur une possible poule aux oeufs de bronze (on reste loin de 40k et je sais pas trop comment se positionne TOW en terme de vente face à AdS)? Ou est-ce, au contraire, un moyen pour GW de maintenir en avant un produit qui, in fine, ne se vend peut-être pas si bien que ça... Barbarus : si des gens ont des chiffres? Je me demande d'ailleurs combien de vieux moules GW a conservés Ça pourrait être chouette que GW propose à la demande des vieilles références en métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) jeudi à 10:28 Partager Posté(e) jeudi à 10:28 Dans mes souvenirs, dans le dernier rapports, ils indiquaient que le lancement de TOW avait surpassé les attentes, et je ne serais pas surpris que cette sortie rapide de Cathay en soit la conséquences... Donc cela a l'air d'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) jeudi à 12:11 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 12:11 (modifié) Alors mon seul chiffre hors revendeur local c’est la chaîne Lord of war games and Hobbies https://youtube.com/@lordsofwargamesandhobbies3905?si=9dpDECk-VSHSEx8v C’est une boutique au Canada qui fait souvent un point hebdôctu hobby mais version revendeur indé. Un moment que je n’ai pas écouté mais je me souviens qu’en septembre- octobre ils avaient fait leurs mea-culpa sur ToW qui marchait bien mieux que prévu, que ce n’était finalement pas qu’une tentative désespérée de ponctionnée les vieux nostalgiques. Mais on etait pas au niveau d’Aos. Par contre c’était une rentrée d’argent fiable, régulière et qui traçait petite petit sa route. En fin d’année ils avaient fait un graph par répartition des ventes GW et on etait (de mémoire) sur un 8% en constante progression. edit: c’etait là: Modifié jeudi à 12:14 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) jeudi à 12:55 Partager Posté(e) jeudi à 12:55 Le problème est que les seuls chiffres facilement accessibles proviennent des revendeurs... sauf que tous les jeux ne sont pas égaux à ce niveau, car certains ont une part plus grande d'exclues vpc. Et de mémoire, il n'y avait pas une mention dans un rapport précédent que la part des ventes en direct (centres hobby, vpc) était loin d'être négligeable ? Bref, compliqué d'avoir autre chose qu'un "s'est vendu au-delà des prévisions". Prévisions que nous ne connaissons pas en plus Et pourtant, je suis un gros fan du jeu et j'ai envie que ce soit une belle réussite (il le mérite, ainsi que l'équipe en charge du projet). Mais je préfère être prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés