Minus_ Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Je ferai un petit guide peinture pour la Brigade Rouge pas de soucis hésite pas à me relancer si besoin. Y a rien de compliqué en plus. Pour le moment la priorité est de lancer une escouade jouable par faction. On n'exclue pas de faire plus tard des renforts ou des Blindés mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Les socles des Night Panthers je ne sais plus de qui ils sont, c'est la première escouade que j'ai peinte. Mais pour les deux autres ce sont les socles vendus sur notre boutique. C'est Coopenote qui les a sculptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Deux petites infos : 1) On a mis des photos individuelles de chacune des figs Mars : Code Aurora. Cela vous permet d'une part de voir qui est un Rang 1, 2 ou 3, et d'autre part de cliquer pour voir en très grand la qualité des impressions. 2) ce soir, live sur Sol Braynïa, la version med-fan de MCA chez Gregauryc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Si vous suivez notre actualité, vous savez qu'on a sorti plusieurs escouades pour Mars : Code Aurora. Chacune fait 25 points, le format du jeu, et on vous propose une liste prête à jouer. Voici la petite dernière, l'Égalité ! Toujours sculptée par Bob Naismith, le papa des premiers space marines. Disponible chez Alcyon Studio : https://www.alcyon-studio.fr/en/produit/nation-rouge-la-fraternite-de-rouille-egalite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 9 décembre 2024 Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 Hâte de voir ce qu’il (vous?) va faire pour Putrescence et Faim. de ma culture figouzes que ce sont les factions dont j’ai le plus de mal à me détacher de Deathguard et Tyranids (même si cette dernière est top aussi avec les figurines de Aliens, mais j’avais déjà du Nnids ). Sûrement pour ça que c’est la Brigade Rouge qui me plait le plus, car suffisamment original de l’image Necrons que je m’étais fais de domination. (bon et je n’ai pas de Violence pour le coups donc sûrement pour elle que je craquerais/ soutiendrai le projet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Salut Xoudii. Si tu as baigné longtemps dans l'univers de 40k, c'est normal que tu associes certaines de ses factions à celles de M:CA. ^^ Je suis content que l'Egalité te plaise, j'ai adoré les peindre. Je trouve qu'on voit bien que cette bande est plus un groupement d'individus, que par exemple Science ou Ordre qui sont des organisations militaires et organisées (et carrément des clones pour Science). On réfléchit déjà aux suivantes, on a pas mal d'idées. Putrescence devrait être la prochaine d'ailleurs. Le but est de créer une gamme complète et cohérente, en espérant que les joueurs et les modélistes nous suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai Lancement des précommandes de Sol Braynïa, la déclinaison med-fan de Mars : Code Aurora, dans 10 jours sur https://www.solbraynia.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Lancement des précommandes de Sol Braynïa, la déclinaison med-fan de Mars : Code Aurora, dans 9 jours sur https://www.solbraynia.com/ Les illustrations des teasers sont de Docteur Di, et font partie du livre de règles, pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) oh oh !!!! il était temps, trop content ! vivement ! @Minus_ excellentes ces illustrations, je ne doute pas de qualité et beauté du bouquin, on aura aussi des cartes et dés pour la préco ? Modifié le 6 mai par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Il y aura des trucs en plus, pas uniquement le livre. Mais pas de cartes, je cherche un moyen d'en proposer plus tard, mais c'est un peu compliqué les cartes souvent il faut vraiment de gros tirages. Pour le reste, il faut attendre un peu pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai Suite du teasing et donc de l'histoire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai J'ai pas trop suivi Sol Braynia, est ce que c'est juste une transposition des règles de MCA dans un autre univers, ou bien elles vont être adaptées? Car à MCA j'ai l'impression que les ordres de réaction sont très importants pour des tirs d'opportunités ou de riposte, mais à la sauce médiévale ça m'a l'air moins prépondérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 mai Auteur Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) Salut ! Le moteur de jeu est le même, mais les règles ont été adaptées pour retranscrire une ambiance plus médiévale fantastique. Notamment les armes de tir sont beaucoup moins puissantes, le tir reste utile mais ne s'utilise pas exactement de la même façon que dans M:CA. Les ordres de réaction permettent également, aussi bien dans M:CA que Sol Braynïa, de venir charger quelqu'un qui passe en ligne de vue et à portée. Edit : Suite du décompte et de l'histoire, illustration encore et toujours par Docteur Di. Modifié le 9 mai par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 10 mai Auteur Partager Posté(e) le 10 mai Un peu d'infos à l'approche du lancement. La sortie de Sol Braynïa, la déclinaison med-fan de Mars : Code Aurora approche à grands pas, il est donc temps de vous partager quelques informations. Le livre de règles ne viendra pas seul, puisqu’il sera accompagné d’autres produits tels que des figurines compatibles avec le jeu, aussi bien des bandes que des CNJ, mais aussi des nappes et décors néoprènes, des kits de soclage, et des sets de réglettes, marqueurs et gabarits. Illustration Docteur Di. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai On continue le teasing. Avec cette fois une image pour les verticalement contrariés et les obstinés. Le livre de règles, au format A4, contiendra de nombreuses illustrations et photos. Il sera disponible en couverture rigide lors des précommandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) lundi à 18:07 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:07 (modifié) Le livre de règles, au format A4, contiendra de nombreuses illustrations et photos. Il sera disponible en couverture rigide lors des précommandes, puis en couverture souple en impression à la demande ainsi qu’en pdf une fois les précommandes livrées. Modifié lundi à 18:08 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) mardi à 14:45 Auteur Partager Posté(e) mardi à 14:45 On approche de la fin du teasing. Les précos dureront 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) mercredi à 09:29 Partager Posté(e) mercredi à 09:29 Salut Minus, Trop hâte de pouvoir préco le bouquin. J'ai prévu de peindre quelques orcs sauvages pendant le CDA multi 29 pour pouvoir jouer au jeu par la suite Bon courage pour le lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) mercredi à 18:32 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 18:32 Il y a 9 heures, Brisou a dit : Salut Minus, Trop hâte de pouvoir préco le bouquin. J'ai prévu de peindre quelques orcs sauvages pendant le CDA multi 29 pour pouvoir jouer au jeu par la suite Bon courage pour le lancement ! Ah trop bien ça. Je suis un peu éparpillé avec le lancement comme tu l’imagines, mais faudra me tagguer que je passe voir ça ! Dernier teaser : Petit résumé concernant la sortie de Sol Braynïa, la déclinaison med-fan de Mars : Code Aurora. Le livre sera disponible de 4 façons différentes, et il ne viendra pas seul ! Dans un premier temps, nous allons lancer une précommande accessible via notre site https://www.solbraynia.com/ au cours de laquelle vous pourrez commander le livre de règles évidemment, mais aussi des figurines compatibles avec le jeu, aussi bien des bandes que des CNJ, mais aussi des nappes et décors néoprènes, des kits de soclage, et des sets de réglettes, marqueurs et gabarits. Le jeu sera ensuite disponible en impression à la demande (cela rappellera des souvenirs à ceux qui étaient présents aux débuts de Mars : Code Aurora). Vous pourrez également le trouver en boutiques, où les sélections de figurines et accessoires seront également disponibles. Enfin, le livre sera disponible à l’achat en PDF après cette campagne de précommandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) jeudi à 09:55 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 09:55 Ca y est c'est parti : https://www.studio6201.fr/boutique/ Vous avez aimé Mars : Code Aurora ? Vous souhaitez jouer votre énorme collection de figurines médiévales fantastiques dans un jeu d’escarmouche nerveux et simple d’accès ? Découvrez Sol Braynïa, le nouveau jeu du Studio 6201, basé sur le moteur de jeu ARES développé pour M:CA sur notre site : https://www.studio6201.fr/boutique/ Vous trouverez dans ce livre de règles : - Un système de création de bande très simple mais offrant de nombreuses possibilités de personnalisations. - Des règles de recrutement alliant Faction et Allégeance, permettant 108 combinaisons différentes. - Un générateur de missions riche aux nombreuses combinaisons pour une très grande rejouabilité. - Des règles d’environnement, donnant une influence au milieu où se déroule la partie, par des évènements aléatoires, des effets météo ou l’intervention de créatures. Nous vous proposons également au cours de ces précommandes des boîtes de figurines, nappes de jeu et accessoires pour vous lancer ou compléter votre collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) jeudi à 11:27 Partager Posté(e) jeudi à 11:27 (modifié) C'est commandé pour ma part, très hâte d'avoir le bouquin dans les mains. L'illustration de la couverture est très jolie en tout cas Il y a 16 heures, Minus_ a dit : Ah trop bien ça. Je suis un peu éparpillé avec le lancement comme tu l’imagines, mais faudra me tagguer que je passe voir ça ! Je n'y manquerai pas Modifié jeudi à 11:27 par Brisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) jeudi à 19:56 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 19:56 Super merci ! Un aperçu des pages intérieures : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) hier à 07:33 Partager Posté(e) hier à 07:33 Ça y est, bouquin précommandé. Ça me permettra de jouer des bandes avec les figs Maraud miniatures ! Ça tombe bien, le kickstarter sera livré bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Bon bah préco faite (livre et gabarits), vivement aout du coup !!! https://www.studio6201.fr/categorie-produit/sol-braynia/ @Minus_ : je vois que la nouvelle version de Red Button Nation est en teasing sur le site, elle sortira avant COGS ? (et ça sera aussi avec les règles du moteur ARES il me semble, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, deathshade a dit : Ça y est, bouquin précommandé. Ça me permettra de jouer des bandes avec les figs Maraud miniatures ! Ça tombe bien, le kickstarter sera livré bientôt . Très bon choix, tu verras qu'on a des photos de figs de leur gamme dans le livre ! Et merci ! Il y a 5 heures, BlooDrunk a dit : Bon bah préco faite (livre et gabarits), vivement aout du coup !!! https://www.studio6201.fr/categorie-produit/sol-braynia/ @Minus_ : je vois que la nouvelle version de Red Button Nation est en teasing sur le site, elle sortira avant COGS ? (et ça sera aussi avec les règles du moteur ARES il me semble, non?) Merci ! Oui RBN est déjà bien avancé. Ca sortira pas tout de suite, mais c'est normalement le prochain. Même moteur de jeu, mais une grosse nouveauté : les transports ! COGS est en pause pour le moment, mais l'idée n'est pas abandonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés