Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Got-Underworld-Divers] Le vrac à Skalde


Skalde

Messages recommandés

Hello, suite de Star Wars, avec ma faction préférée : les clones (Miles, pas taper!):
img_3491.jpg

 

Ils sont peints aux couleurs de la 501eme légion de Anakin. Comme c'est mon armée de cœur, ils bénéficient d'un traitement privilégié par rapport à mes autres factions, avec pas mal de détails, des marquages, du battle damage :
img_3490.jpg

Il faut dire aussi que ces figurines sont de bien meilleures qualités que la première boite empire vs rebelles.

 

"Go!Go!Go!"
img_3492.jpg

Modifié par Skalde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 15:18, Miles a dit :

Mais non, je vais pas taper... Je les trouves moins intéressant, c'est tout. Mais tu les as joliment peint!

 

Historiquement, ils sont moins versatile que les autres je crois? On trouve plus de clones en période impériale je crois?

Pour moi, ce sont des troupes d'élite au contraire, avec le background de Jango Fett, donc des combattants très efficaces. Par contre, vu la saison 2 de Bad Batch, je pense qu'il n'y a plus de clones dans l'empire, qui se méfie de la technologie des Kaminoens qu'ils ne maitrisent pas complètement, et ce, sans compter le cout de production.

 

Allez, la suite histoire que ces pauvres droides ne servent pas d'essuie-pieds aux héros, voici de quoi mener les tas de ferrailles avec deux figures connues :
img_3493.jpg

 

Un vrai régal à peindre avec leurs sales gueules. Me suis bien amusé sur Dark Maul :
img_3496.jpg
img_3497.jpg

 

"Alors Kenobi, toujours dans mes pattes?"
img_3494.jpg

 

"On dirait que l'apprenti a besoin d'une dernière leçon..."
img_3495.jpg

 

"Détruisez moi tout ça, Kof!Kof!"
"Bien compris, bien compris."
img_3410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, suite de Star Wars avec du troupier pour différentes factions.

 

Tout d'abord, suite de l'infanterie clone :
img_3498.jpg
img_3498.jpg

 

Puis quelques combattants mandaloriens supplémentaires :
img_3501.jpg

 

Il s'agit des commandos du collectif de l'ombre, et heureusement, on peut les monter sans mettre leur casque à pointes ridicule (agrougrou méchant) :
img_3500.jpg

Je me suis fendu d'un petit fond, je trouve que ça améliore pas mal la photo.

Modifié par Skalde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 21:42, Spirit Knight a dit :

Le collectif de l'ombre 😍😍

Sérieux c'est super beau, et tes clones sont vraiment sympa j'adore ton battle damage.

Que la force soit avec toi !

Merci beaucoup à toi! Pour le battle damage, j'essaye de le faire un peu subtil. Faut dire que je passe tellement de temps sur le blanc, que je rechigne à le salir!

 

En tous cas la suite, la 501eme légion est rejointe par son général, le célèbre Anakin Skywalker en personne :
img_3503.jpg

 

Ma foi, les visages des dernières prod sont vraiment sympas :
img_3502.jpg

 

Anakin avec son maitre et sa padawan. J'ai aussi repeint un peu les cheveux d'obi-wan car il était bien trop blond. Comme j'ai quelques sabres lasers en rab, j'ai également changé le sabre d'obi-wan qui était tordu, ce qui m'énervait prodigieusement, je ne voyais rien d'autre...
img_3504.jpg

 

J'en suis à 18 clones, de quoi former une belle ligne de feu : "Allez les gars, tenez cette ligne, le général arrive!"
img_3506.jpg
img_3507.jpg

 

"Tous avec moi, on emporte la position!"
img_3509.jpg
img_3508.jpg

 

J'ai mis la main sur une boite d'arc-troopers, et j'ai eu l'agréable surprise de voir des têtes nues en double. Génial! De quoi diversifier un peu mes clones. J'ai peint celui là pour représenter Tup, un clone vétéran dont la puce biométrique déconne et qui exécute l'ordre 66 en avance en tuant un maitre jedi. Une enquête sera ensuite menée, et il faut toute la ruse de Palpatine pour faire échouer l’enquête.
img_3571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 18:22, Spirit Knight a dit :

Toujours super sympa,

Je trouve les nouveaux mendalorians trop beau, celui noir, bleu et violet tout particulièrement.

Hâte de voir la suite

Que la force soit avec toi !

Merci bien! Voila la suite justement, du soutien lourd pour la CSI :

img_3736.jpg
img_3737.jpg

 

"Descends de là jedi!"
img_3839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/09/2023 à 13:24, Miles a dit :

Ah! La on parle!

Voui, et c'est pas fini du côté des tas de ferrailles! En attendant, il faut bien équilibrer avec l'élite de l'élite, la crème de la crème : les arc troopers :
img_3841.jpg

 

M'ont pris du temps ceux là...
img_3848.jpg
img_3840.jpg
img_3843.jpg
img_3845.jpg

 

Bon c'est aussi parce que j'ai changé d'avis en pleine peinture et que j'ai repeins le noir qui était originellement en blanc et bleu. Mails il est plus beau comme ça :
img_3844.jpg
img_3842.jpg

 

"C'est bon chef, on a localisé les tas de ferrailles" :
img_3846.jpg

 

"En avant, pour la République!"
img_3847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec un trio peint en une aprem. Faut dire que le schéma de couleur est assez complexe : noir-noir-gris.

Voici donc les inquisiteurs sith :
img_3851.jpg

 

Comme on peut le deviner à leur schéma de couleur subtil, ce sont des méchants...
Le grand inquisiteur :
img_3849.jpg

 

La deuxième sœur tirée du jeu "Fallen order" :
img_3852.jpg

 

Et le 5eme frère :
img_3850.jpg

 

Et si :
img_3854.jpg

 

La 2eme sœur mène les redoutables purge trooper :
img_3853.jpg

De quoi rajouter des utilisateurs de la force à la période empire-rebelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec une fournée de personnages clones nommés :
img_3855.jpg
Dans l'ordre : Echo, Rex, Cody et Fives. Je suis bien content d'agrandir ma collection avec ceux là. Rex est un de mes persos préférés dans Clone Wars.


Les héros de la 501eme prêts à défourailler :
img_3857.jpg

 

La 501eme en pleine action!
img_3856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle team de héros va débarquer sur les tables : l'escadron phénix de la série Rebels. De quoi varier les jedi pendant la période imépriale.
img_3860.jpg

 

Même si ils auront fort à faire face à l'inquisitorius :
img_3859.jpg

 

Quant à Zeb, le lasaat, il risque fort de tomber sur le génocidaire de son peuple :
img_3858.jpg

 

Finalement, les filles de l'équipe auront les sous-fifres pour se passer les nerfs :
img_3861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2023 à 13:52, Spirit Knight a dit :

Très sympa,

Ton vert est très s cool, moins fan de la tête de zeb.

Bon courage et que la force soit avec toi !!!

Merci bien. Pour la tête de Zeb, c'est marrant mais j'ai passé pas mal de temps dessus. Ca ne se voit peut être pas sur la photo, mais je lui ai peint des pupilles de chat dans les yeux. Après, c'est sur que c'est pas le meilleur design d'extra-terrestres de star wars.

 

Et la suite avec encore quelques personnages nommés : 
img_3966.jpg

 

Fenec Shand, une redoutable assassin mercenaire. Le seul personnage compétent dans la série Boba Fett :
img_3965.jpg

 

Omega, une clone expérimentale qui rejoint la bad batch : 
img_3964.jpg

 

Bo Katan, l'une des leaders mandaloriens : 
img_3968.jpg

 

Et pour finir, un chef de syndicat pyke. Le design vient de la série clone wars, donc je lui ai donné un schéma de couleur coloré et un peu cartoon : 
img_3967.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, suite de la CSI avec du gratin :
img_4102.jpg

On notera que le comte Dooku n’hésite pas à s'associer avec le syndicat criminel du soleil noir. C'est du propre!


Je trouve que le visage de Dooku est super bien sculpté, j'ai vraiment retrouvé Christopher Lee sous le pinceau :
img_4100.jpg

 

Idem pour Asaj Ventress, l'assassin sith du comte, le visage est très fin :
img_4101.jpg

 

"En garde messieurs, il est temps de régler nos différends" :
img_4104.jpg

 

Le combat des apprentis, 4 sabres pour deux :
img_4103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/10/2023 à 10:06, giamargos a dit :

Vraiment sympa ces clones, ce n'est pas simple d'avoir un beau rendu sur le blanc, mais tu as réussi, bien joué. 

Merci à toi, ma technique secrète, c'est de finir les highlights avec la peinture à l'huile blanc de titane. C'est opaque et très lumineux, et ça améliore bien le rendu final.

 

Allez la suite avec mes troupes des syndicats du crime. Une quinzaine de figurines peintes en deux séries, ce qui m'a pris un peu de temps.

D'abord les troupes de choc du soleil noir :
img_4271.jpg


J'ai eu du mal à les finir car j'ai changé d'idées en cours de chemin sur le schéma de couleur. En plus de ça, j'ai tenté les épaulettes en mnm, et je ne touche pas trop sur cette technique :
img_4272.jpg

 

Idem pour les fantassins pykes, ou j'ai changé d'idée en plein milieu... En plus, c'est rare que je peigne mes figs par séries de7 ou 8, et j'ai eu un coup de mou au milieu de la série. D’habitude, je peins plutôt par série de 4 pour avoir l’impression d'avancer, et de pouvoir changer de figs régulièrement :
img_4270.jpg

 

Au moins, j'ai fini ma boite du collectif de l'ombre, une bonne chose de faite!
img_4273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les chocs trooper! C'est qui exactement, ils sont recrutés ou? J'ai vaguement entendu parler du soleil noir et de leur chef mais je connais pas les détails.

 

Et les Pikes? Ils viennent d'où? Ils font quoi? Ils ont un coté très comics. Ils déparerai pas non plus dans infinity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.