Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Dans le codex c'est écrit un peu partout sauf unité "Sanctifier" qui peuvent etre inclus dans un détachement sans casser le keyword <order> sachant qu'elle n'en bénéficie pas les figurine concerné sont :

 

Morvenn, Celestine, le triomphe, la dialogus, l'hospitalière, le duo de nommé aestrede et agathae 

 

Je suis fervent partisan du bon sens par le passé avoir morvenn vahl dans son détachement <suaire> par exemple n'a jamais retiré le mots clé <suaire> au détachement donc je dirais même que tu peux les mettre en QG au lieu de te nerf pour rien, de plus au big 8 de FWS ou il avais des joueurs sélectionneur et sélectionnable en équipe de France qui on un bon niveau de jeu et font pas mal de tournoi la liste bloody rose avais Célestine en QG dans sa liste.

 

Après y aura toujours les puriste qui vont bloquer 10 ans sur un problème de mots clé que tout le monde bypass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serre-boulon a dit :

Bonjour a tous. Je me permets une question avant de vous soumettre ma liste. Avec le nouveau supplément Rose de sang il est bien possible de jouer un détachement full rose de sang, et de jouer en plus un détachement AUXILIARY SUPPORT DETACHMENT et ainsi jouer le Triumph ou la sainte? Je comprend la règle ainsi car le supplément parle d'un détachement full rose de sang.

 

Oui ça passe sans problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ioreck a dit :

Dans le codex c'est écrit un peu partout sauf unité "Sanctifier" qui peuvent etre inclus dans un détachement sans casser le keyword <order> sachant qu'elle n'en bénéficie pas les figurine concerné sont :

 

Morvenn, Celestine, le triomphe, la dialogus, l'hospitalière, le duo de nommé aestrede et agathae 

 

Je suis fervent partisan du bon sens par le passé avoir morvenn vahl dans son détachement <suaire> par exemple n'a jamais retiré le mots clé <suaire> au détachement donc je dirais même que tu peux les mettre en QG au lieu de te nerf pour rien, de plus au big 8 de FWS ou il avais des joueurs sélectionneur et sélectionnable en équipe de France qui on un bon niveau de jeu et font pas mal de tournoi la liste bloody rose avais Célestine en QG dans sa liste.

 

Après y aura toujours les puriste qui vont bloquer 10 ans sur un problème de mots clé que tout le monde bypass.

 

Le problème du « bon sens » c’est que chacun a le sien… Si tout le monde avait du bon sens, tu n’aurais pas de querelles de voisinage, pas d’engueulades entre collègues, voire même carrément pas de guerre… Sauf que le bon sens de l’un n’est pas le bon sens de l’autre…

 

Le premier écueil au bon sens c’est déjà d’être bien sûr que l’on parle de la même chose :

 

Bien sûr, prendre Morven ou la Sainte n’interdit pas un détachement RdS standard de fonctionner, c’est écrit dans le dex. Et c’est sûrement cette liste RdS que dans a vu dans les videos dont tu parles (après on peut aussi avoir une erreur dans une video YT, ce sera pas la première ce sera pas la dernière)

 

Sauf que là, la question porte sur le supplément RdS qui vient (ou « va »,  je ne sais plus je suis perdu ? ) de sortir. Or les règles d’utilisation de ce supplément diffèrent des règles du codex et il semble que les restrictions « oublient » les unités sanctifiées et les unités proscrites…

 

Je n’ai pas lu ce supplément donc je ne peut pas te dire ce qui justifie, ou pas, l’absence de la même restriction que dans le codex. 

C’est peut être une erreur, il faut donc attendre au moins 3 semaines aprés sa sortie pour un correctif

C’est peut être délibéré, pour éviter certaines combo ou pour coller à un fluff particulier (là encore tu vois, ce serait un autre type de « bon sens »)

 

 

En attendant perso, ce qui me dérange le plus ce n’est pas tant de ne pas pouvoir jouer Morven ou une hospitalière, mais de devoir me passer de mortificatrices dans une telle liste :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Le problème du « bon sens » c’est que chacun a le sien… Si tout le monde avait du bon sens, tu n’aurais pas de querelles de voisinage, pas d’engueulades entre collègues, voire même carrément pas de guerre… Sauf que le bon sens de l’un n’est pas le bon sens de l’autre…

 

Le premier écueil au bon sens c’est déjà d’être bien sûr que l’on parle de la même chose :

 

Bien sûr, prendre Morven ou la Sainte n’interdit pas un détachement RdS standard de fonctionner, c’est écrit dans le dex. Et c’est sûrement cette liste RdS que dans a vu dans les videos dont tu parles (après on peut aussi avoir une erreur dans une video YT, ce sera pas la première ce sera pas la dernière)

 

Sauf que là, la question porte sur le supplément RdS qui vient (ou « va »,  je ne sais plus je suis perdu ? ) de sortir. Or les règles d’utilisation de ce supplément diffèrent des règles du codex et il semble que les restrictions « oublient » les unités sanctifiées et les unités proscrites…

 

Je n’ai pas lu ce supplément donc je ne peut pas te dire ce qui justifie, ou pas, l’absence de la même restriction que dans le codex. 

C’est peut être une erreur, il faut donc attendre au moins 3 semaines aprés sa sortie pour un correctif

C’est peut être délibéré, pour éviter certaines combo ou pour coller à un fluff particulier (là encore tu vois, ce serait un autre type de « bon sens »)

 

 

En attendant perso, ce qui me dérange le plus ce n’est pas tant de ne pas pouvoir jouer Morven ou une hospitalière, mais de devoir me passer de mortificatrices dans une telle liste :( 

 

Alors je vais mettre ici ce qui pose problème ou pas :) 

 

51884978528_95be3fd88f_b.jpg

 

51884978473_17bcca3f2b_b.jpg

 

 

Au final Si tu veux utiliser le supplément rose de sang tu dois avoir

Un détachement Full rose de sang donc en sortir tous les perso nommée et autre unité qui ne peuvent pas être rose de sang et qi ne sont pas cult imperalis - agent imperium- ou neutre.

 

Donc rien ne t'interdit de jouer les perso nommée dans un second détachement.

Si tu veux avoir accès au reliques, trait de seigneur de guerre ton seigneur de guerre DOIT être rose de sang .

Par contre pour les stratagèmes tu peux y avoir accès sans avoir un seigneur rose de sang tu dois juste avoir un détachement Ful rose de sang  

 

Voilà le résumé des règles sur le supplément rose de sang 

Il y a 19 heures, Ioreck a dit :

Je suis fervent partisan du bon sens par le passé avoir morvenn vahl dans son détachement <suaire> par exemple n'a jamais retiré le mots clé <suaire> au détachement donc je dirais même que tu peux les mettre en QG au lieu de te nerf pour rien, de plus au big 8 de FWS ou il avais des joueurs sélectionneur et sélectionnable en équipe de France qui on un bon niveau de jeu et font pas mal de tournoi la liste bloody rose avais Célestine en QG dans sa liste.

 

Attention pendant le Big 8 de FWS ils ont joué avec les leak des règles et donc pas fais attention à se point là des règles ...on peut tous faire une erreur.

 

Tu peux donc jouer morvenn dans un détachement auxiliaire qui sera automatiquement ta seigneur de guerre tu perd donc l'accès aux reliques et trait de seigneur de guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que @Master Avoghai résume très bien le problème.

 

Je rajouterai quand même que je suis d'accord qu'il est très étrange de ne pas pouvoir jouer d'Hospitalière ou de Dialogus et encore plus étrange de pouvoir jouer des Machines de Pénitences et pas de Mortificatrices.

 

Si en plus on compare aux règles du Supplément NDM :

 

Quote

Some rules in this section refer to an ORDER OF OUR MARTYRED LADY Detachment. This is one that only includes units with the ORDER OF OUR MARTYRED LADY keyword (excluding models with the SANCTIFIED, CULT IMPERIALIS, OUTCASTS, AGENT OF THE IMPERIUM or UNALIGNED keyword).

 
If an ORDER OF OUR MARTYRED LADY CHARACTER model gains a Warlord Trait, you can use the Order of Our Martyred Lady Traits table below to determine what Warlord Trait they have instead of one from another source. You can either roll one D3 to randomly generate one, or you can select one.
 
If your WARLORD is MORVENN VAHL, TRIUMPH OF SAINT KATHERINE, CELESTINE or an ORDER OF OUR MARTYRED LADY CHARACTER, you can, when mustering your army, give one of the following Relics of the Ecclesiarchy to an ORDER OF OUR MARTYRED LADY CHARACTER model from your army.

 

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'une erreur mais en attendant d'avoir une indication de la part de GW, il va falloir faire avec.

 

A noter qu'il est possible d'avoir accès aux Reliques et Traits de SdG tout en incorporant des unités Sanctifiées et Outcasts tant que le Seigneur de Guerre est Bloody Rose (RIP Morvenn Vahl), on perd "juste" l'accès aux Stratagèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Titouuu a dit :

Je trouve que @Master Avoghai résume très bien le problème.

 

Je rajouterai quand même que je suis d'accord qu'il est très étrange de ne pas pouvoir jouer d'Hospitalière ou de Dialogus et encore plus étrange de pouvoir jouer des Machines de Pénitences et pas de Mortificatrices.

 

Si en plus on compare aux règles du Supplément NDM :

 

 

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'une erreur mais en attendant d'avoir une indication de la part de GW, il va falloir faire avec.

 

A noter qu'il est possible d'avoir accès aux Reliques et Traits de SdG tout en incorporant des unités Sanctifiées et Outcasts tant que le Seigneur de Guerre est Bloody Rose (RIP Morvenn Vahl), on perd "juste" l'accès aux Stratagèmes

 

Oui il y a surement une coquille ..ou une coquille volontaire expliquer par du flufff..je n'ai pas pris le temps de le lire  :) :) 

 

Clairement tu veux jouer des mortifacteurs rien ne t'empeche de monter une patrouille avec la sainte ou  le triomphe et tu ne perds quasiment aucun bonus  :):) 

 

on a vue comme restriction sur les détachement des suppléments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

Le problème du « bon sens » c’est que chacun a le sien… Si tout le monde avait du bon sens, tu n’aurais pas de querelles de voisinage, pas d’engueulades entre collègues, voire même carrément pas de guerre… Sauf que le bon sens de l’un n’est pas le bon sens de l’autre…

 

Le premier écueil au bon sens c’est déjà d’être bien sûr que l’on parle de la même chose :

 

Bien sûr, prendre Morven ou la Sainte n’interdit pas un détachement RdS standard de fonctionner, c’est écrit dans le dex. Et c’est sûrement cette liste RdS que dans a vu dans les videos dont tu parles (après on peut aussi avoir une erreur dans une video YT, ce sera pas la première ce sera pas la dernière)

 

Sauf que là, la question porte sur le supplément RdS qui vient (ou « va »,  je ne sais plus je suis perdu ? ) de sortir. Or les règles d’utilisation de ce supplément diffèrent des règles du codex et il semble que les restrictions « oublient » les unités sanctifiées et les unités proscrites…

 

Je n’ai pas lu ce supplément donc je ne peut pas te dire ce qui justifie, ou pas, l’absence de la même restriction que dans le codex. 

C’est peut être une erreur, il faut donc attendre au moins 3 semaines aprés sa sortie pour un correctif

C’est peut être délibéré, pour éviter certaines combo ou pour coller à un fluff particulier (là encore tu vois, ce serait un autre type de « bon sens »)

 

 

En attendant perso, ce qui me dérange le plus ce n’est pas tant de ne pas pouvoir jouer Morven ou une hospitalière, mais de devoir me passer de mortificatrices dans une telle liste :( 

 

Non c'étais une liste avec le nouveau supplément justement. 

 

Après c'est ok pour moi que morvenn empêche de prendre les trait car elle et forcement seigneur de guerre et vu que nommé elle a son trait obligatoire, mais un détachement avec une chanoi ou palatine en SDG et celestine ou triomphe en QG ne devrais pas poser de problème.

 

Il y a 2 heures, le toy a dit :

 

Alors je vais mettre ici ce qui pose problème ou pas :) 

 

51884978528_95be3fd88f_b.jpg

 

51884978473_17bcca3f2b_b.jpg

 

 

Au final Si tu veux utiliser le supplément rose de sang tu dois avoir

Un détachement Full rose de sang donc en sortir tous les perso nommée et autre unité qui ne peuvent pas être rose de sang et qi ne sont pas cult imperalis - agent imperium- ou neutre.

 

Donc rien ne t'interdit de jouer les perso nommée dans un second détachement.

Si tu veux avoir accès au reliques, trait de seigneur de guerre ton seigneur de guerre DOIT être rose de sang .

Par contre pour les stratagèmes tu peux y avoir accès sans avoir un seigneur rose de sang tu dois juste avoir un détachement Ful rose de sang  

 

Voilà le résumé des règles sur le supplément rose de sang 

 

Attention pendant le Big 8 de FWS ils ont joué avec les leak des règles et donc pas fais attention à se point là des règles ...on peut tous faire une erreur.

 

Tu peux donc jouer morvenn dans un détachement auxiliaire qui sera automatiquement ta seigneur de guerre tu perd donc l'accès aux reliques et trait de seigneur de guerre.

 

 

 

Alors vu que mon CA 2022 physique et bourré d'erreur de traduction je t'avoue que je suis plus enclin a lire le wording anglais pour être sur sauf que un site bien pratique ne l'a pas encore intégré dans ces pages. Mais en l'état en effet vu la phrase utilisé il écrase la règle de détachement du codex après si en plus c'est pas une erreur je comprend difficilement l'intérêt car tu te prive des unité <ad-ministorum> car elle n'ont pas le keyword <order> et les sanctifier donc pas mal d'entré au final …

 

il y a une heure, Titouuu a dit :

Je trouve que @Master Avoghai résume très bien le problème.

 

Je rajouterai quand même que je suis d'accord qu'il est très étrange de ne pas pouvoir jouer d'Hospitalière ou de Dialogus et encore plus étrange de pouvoir jouer des Machines de Pénitences et pas de Mortificatrices.

 

Je comprend pas pourquoi plus une que l'autre ? leurs keyword sont :

 

- Machine de penitence <Imperium> <Adeptus ministorum>

-Mortifère <impérium> <Adeptus ministorum> <Adepta sororitas>

 

Ou j'ai louper un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Ioreck said:

Je comprend pas pourquoi plus une que l'autre ? leurs keyword sont :

 

- Machine de penitence <Imperium> <Adeptus ministorum>

-Mortifère <impérium> <Adeptus ministorum> <Adepta sororitas>

 

Ou j'ai louper un truc ?

Les Machines de pénitence ont le keyword CULTE IMPERIALIS et peuvent donc être incluses dans un Détachement Rose de Sang aux yeux du Supplément

Les Mortificatrices ont le keyword OUTCAST et ne peuvent donc pas être incluses dans un Détachement Rose de Sang aux yeux du Supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Titouuu a dit :

Les Machines de pénitence ont le keyword CULTE IMPERIALIS et peuvent donc être incluses dans un Détachement Rose de Sang aux yeux du Supplément

Les Mortificatrices ont le keyword OUTCAST et ne peuvent donc pas être incluses dans un Détachement Rose de Sang aux yeux du Supplément

 

C'est pas les faction Keyword pour les détachements qui sont important ? car ce que j'ai cité ce sont les mots clé de faction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ioreck a dit :

l écrase la règle de détachement du codex après si en plus c'est pas une erreur je comprend difficilement l'intérêt car tu te prive des unité <ad-ministorum> car elle n'ont pas le keyword <order> et les sanctifier donc pas mal d'entré au final …

Non car ils sont culte impérialiste :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Ioreck said:

C'est pas les faction Keyword pour les détachements qui sont important ? car ce que j'ai cité ce sont les mots clé de faction

La règle du supplément postée par @le toy précise "Il s'agit de Détachements ne comprenant que des unités ayant le mot-clef Ordre de la Rose de Sang (hormis les unités avec les mot-clefs CULTE IMPERIALIS, AGENT DE L'IMPERIUM ou NEUTRE)"

Les Machines de Pénitence ayant le mot-clef CULTE IMPERIALIS, elles peuvent au regard de cette règle être inclu dans un Détachement Rose de Sang sans compromettre l'accès aux stratagèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que les mecs qui font les règles il ont tellement mis de mots clé de partout certain pour la faction d'autre juste pour la datasheet et compagnie que en fait il sont pommé au moment d'écrire les règles de leurs armée et donc il ne savent plus si il empêche ou pas la moitié des entrées du codex d'être jouer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ioreck a dit :

En fait j'ai l'impression que les mecs qui font les règles il ont tellement mis de mots clé de partout certain pour la faction d'autre juste pour la datasheet et compagnie que en fait il sont pommé au moment d'écrire les règles de leurs armée et donc il ne savent plus si il empêche ou pas la moitié des entrées du codex d'être jouer ou non.

 

Je croix aussi qu'ils ont oublié que les persos nommées était sanctifié :) :)  comme l'hospitalière :). Après ça ne change pas grand chose au final dans la construction des listes. il suffit juste de le réfléchir avant la partie  :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, le toy a dit :

 

Je croix aussi qu'ils ont oublié que les persos nommées était sanctifié :) :)  comme l'hospitalière :). Après ça ne change pas grand chose au final dans la construction des listes. il suffit juste de le réfléchir avant la partie  :) 

 

 

 

Non mais en ce moment ça pose des problèmes dans pas mal d'armée alors après tu as ceux qui réagissent en mode c'est con (comme la règle entre les aérodynes et vol) donc osef de GW et ceux qui ne se voue que a la sainte écriture de GW comme il se voue a l'empereur :) et donc j'imagine que peux y avoir frustration si tu as un pointilleux en face qui veut t'empêcher de jouer malgré que la majorité s'accorde a dire que c'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ioreck a dit :

 

Non mais en ce moment ça pose des problèmes dans pas mal d'armée alors après tu as ceux qui réagissent en mode c'est con (comme la règle entre les aérodynes et vol) donc osef de GW et ceux qui ne se voue que a la sainte écriture de GW comme il se voue a l'empereur :) et donc j'imagine que peux y avoir frustration si tu as un pointilleux en face qui veut t'empêcher de jouer malgré que la majorité s'accorde a dire que c'est con.

 

Alors pour de l'amical ou partie club à la cool ça ne change rien on oublie même la plus part du temps des règles ???.

En tournois demande au organisateurs je pense que 80% des tournois diront osef... 

Et après ne milieu dur c'est GW officiel sauf FAQ de la FEQ a 95% donc pour le moment GW officiel car de FAQ.

 

Après il faut savoir être intelligent et s'adapter à ses adversaires ..pour ma part je ne te dirai rien mais nous ne jouons pas ensemble ou je ne suis pas au courant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ioreck a dit :

En fait j'ai l'impression que les mecs qui font les règles il ont tellement mis de mots clé de partout certain pour la faction d'autre juste pour la datasheet et compagnie que en fait il sont pommé au moment d'écrire les règles de leurs armée et donc il ne savent plus si il empêche ou pas la moitié des entrées du codex d'être jouer ou non.


Namé déjà… 

Celestine ou Morven en sanctifié ok… et du coup qu’on paye en CP

 

Mais la dialogus ou l’hospi sérieux?
Ca coûtait quoi de les mettre en <ordre>


Ok, dans le fluff elles sont détachées d’un autre ordre… m’enfin c’est un peu comme les techmarines au final…

 

Et résultat pour une division qui sert à rien, ca fout le dawa… <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :


Namé déjà… 

Celestine ou Morven en sanctifié ok… et du coup qu’on paye en CP

 

Mais la dialogus ou l’hospi sérieux?
Ca coûtait quoi de les mettre en <ordre>


Ok, dans le fluff elles sont détachées d’un autre ordre… m’enfin c’est un peu comme les techmarines au final…

 

Et résultat pour une division qui sert à rien, ca fout le dawa… <_<

 

 

Tu prêches un convaincu ... du coup je me passe de la sainte et de morvenn car plus de 200 pts + 2pc de DETACHMENT auxiliaire ça fait trop chers la taxe ??

 

Pourtant ma sainte raging et peinte avec amour ❤❤❤ 

 

Bref merci la team GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2022 à 22:31, Azrael-Rose-Sanglante a dit :

après sortir un peu les thons nommés du must have, c'est pas si mal (si la liste tourne sans) mais le rejet de mortificatrices, de la dialogus ou de l'hospitalière, bof... va y avoir des corrections je présume

 

Pour info je test ça se soir et je pense que ça peut bien tourner 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Letoy
+ FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -1 = 8
+ COUT TOTAL : 1998
+ TOTAL PUISSANCE : 107
+ FACTIONS : Adepta Sororitas
+ POINTS DE RENFORT : 2
+ Nombre d'unités / KP : 18
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (0 PC) [107PP, 1998pts] == 

QG 1 : Chanoinesse(50), Lame bénite, Pistolet Inferno, Relique : Manteau d'Ophelia, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction -Coups Exultants(25) [90 pts] [4 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE


QG 2 : Missionnaire(40), Masse énergétique, Hymne -  Refrain de piété ardente [45 pts] [3 PP]


QG 3 : Palatine(45), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Mina’s Wrath, Trait : Ire Brûlante, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [85 pts] [5 PP]

 

Troupes 1 : 5  Soeurs de Bataille(55), 2 Lance-flammes du Ministorum, Sister Superior(0), Combiflammes du Ministorum [75 pts] [3 PP]


Troupes 2 : 5  Soeurs de Bataille(55), 2 Lance-flammes du Ministorum, Sister Superior(0), Combiflammes du Ministorum [75 pts] [3 PP]


Troupes 3 : 5  Soeurs de Bataille(55), 2 Bolter storm d'Artificier, Sister Superior(0), Combi-plasma [75 pts] [3 PP]

 

Elite 1 : 8 Arco-Flagellants(39 + 5*13) [104 pts] [6 PP]


Elite 2 : 8 Célestes Sacro-saintes(80 + 3*16), 7 Hallebarde consacrée, Celestian Superior(0), Hallebarde consacrée [128 pts] [6 PP]


Elite 3 : Dogmata(65), Hymne -  Psaume de juste châtiment, Hymne -  Litanie de la foi pérenne, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus, Trait : Fanal de la Foi [65 pts] [4 PP]


Elite 4 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 4 Lance-grenades Parangon, Parangon Superior(0), 2 Lance-grenades Parangon, 3 Multi-fuseur [240 pts] [13 PP]


Elite 5 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 4 Lance-grenades Parangon, 3 Multi-fuseur, Parangon Superior(0), 2 Lance-grenades Parangon [240 pts] [13 PP]


Elite 6 : Repentia Supérieure(40) [40 pts] [2 PP]


Elite 7 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]


Elite 8 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]

 

Attaque rapide 1 : 6 Escouade Séraphine(70 + 1*14), 5 Pistolet Inferno, Seraphim Superior(0), Pistolet à plasma [114 pts] [8 PP]


Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0), Pennon de Zephyrim [124 pts] [8 PP]


Attaque rapide 3 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0), Pennon de Zephyrim [124 pts] [8 PP]

 

Soutien 1 : 5 Escouade Retributor(60), Chérubin de l'Armorium, 4 Multi-fuseur, Retributor Superior(0) [150 pts] [6 PP]
 

 

Yep ça fait un paquet d'unité avec un fort potentiel de dégât et de quoi bien prendre la map et faire chier l'adversaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrenel débutant je ne commanterai pas le font de la liste (pas sur d'avoir les compétences pour) mais sur la forme et les options choisi :

 

Pas sûr que tes troupes puissent sortir deux armes spéciales pour 5 Sista. 

Même question pour les Séraphines avec 5 pistolets Inferno. Je croyais que c'était 4 max

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Benj' a dit :

Pas sûr que tes troupes puissent sortir deux armes spéciales pour 5 Sista. 

Même question pour les Séraphines avec 5 pistolets Inferno. Je croyais que c'était 4 max

Tu as raison dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benj' a dit :

Etrenel débutant je ne commanterai pas le font de la liste (pas sur d'avoir les compétences pour) mais sur la forme et les options choisi :

 

Pas sûr que tes troupes puissent sortir deux armes spéciales pour 5 Sista. 

Même question pour les Séraphines avec 5 pistolets Inferno. Je croyais que c'était 4 max

 

Bon jeu.

 

il y a 56 minutes, Tijee a dit :

 

Tu as raison dans les deux cas.

 

En effet j'ai fais les modifications depuis ma publication ?? les pistolet inferno c'est un faute de frappe et les armes spé des sista je pensais avoir fait la modif depuis le temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question…

Dans l’absolu, cette liste… vous la verriez avec quel trait?

 

CV pour augmenter le tanking des immo et des parangons?

Suaire pour permettre à ces derniers d’advance et tir?

Autre chose? (Genre un ordre minoris?)


 

Citation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Master Avoghai
+ FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -3 = 9
+ COUT TOTAL : 1998
+ TOTAL PUISSANCE : 106
+ FACTIONS : Adepta Sororitas
+ POINTS DE RENFORT : 2
+ Nombre d'unités / KP : 10
+ Unités Jusqu'au dernier : Morvenn Vahl, Mortificatrices, Mortificatrices
+ Chasseur de Titans : n/a
+ Abattez-le : 23
+ Assassinat : 4
+ Abhorrez le sorcier : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Robot Sista : Adepta Sororitas (-3 PC) [106PP, 1998pts] == 

QG 1 : Morvenn Vahl(280) [280 pts] [14 PP]

Elite 1 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 2 Lance-grenades Parangon, 2 Masse de guerre Parangon, 2 Multi-fuseur, Parangon Superior(0), Lance-grenades Parangon, Masse de guerre Parangon, Multi-fuseur [240 pts] [13 PP]
Elite 2 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 2 Lance-grenades Parangon, 2 Multi-fuseur, Parangon Superior(0), Lance-grenades Parangon, Multi-fuseur [240 pts] [13 PP]

Attaque rapide 1 : 6 Escouade Dominion(70 + 1*14), 4 Bolter storm d'Artificier, Simulacrum Imperialis, Dominion Superior(0) [109 pts] [8 PP]
Attaque rapide 2 : 6 Escouade Dominion(70 + 1*14), 4 Fuseur, Simulacrum Imperialis, Dominion Superior(0), Combiflammes du Ministorum [139 pts] [8 PP]

Soutien 1 : 4 Machines de Pénitence(55 + 3*55), 8 Scie circulaire de Penitent [220 pts] [12 PP]
Soutien 2 : 4 Mortificatrices(60 + 3*60), 8 Fléau de Pénitent, Sarcophage d'Anchorite(5) [245 pts] [12 PP]
Soutien 3 : 4 Mortificatrices(60 + 3*60), 8 Fléau de Pénitent, Sarcophage d'Anchorite(5) [245 pts] [12 PP]

Transport 1 : Immolator(110), Multi-Fuseur Jumelé [140 pts] [7 PP]
Transport 2 : Immolator(110), Multi-Fuseur Jumelé [140 pts] [7 PP]

 

Oui c’est une liste nawak mais il me manque que Morven pour la jouer :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis dans l’optique de m’offrir et de monter une petite liste en 1k points de sœurs de batailles et je viens donc vers vous pour des conseils.

 

Je pense partir sur l’ordre de la rose sanglante pour articuler la création de liste (car étant déjà un joueur de la garde, le tir, ça vas bien 5 minutes).

 

Dans les unités que j’aime (aspect purement esthétique), il y à les nouvelles célestes de cac, Morven vhal et les séraphines/zéphirines (et ces unités sont donc à mes yeux auto-include, sauf si vraiment c'est plus mauvais que des Ratlings). 

 

Pour cette liste, que je vais jouer dans un milieu assez compétitif, j’ai pensé  partir sur la base suivante :


 

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Adepta Sororitas (0 PC) [52PP, 990pts] == 

 

QG 1 : Chanoinesse(50), Bâton d'office, Epée tronçonneuse, Pistolet bolter, Relique : Bienfaisance [55 pts] [3 PP]
QG 2 : Morvenn Vahl(280) [280 pts] [14 PP]

 

Troupes 1 : 5  Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 5  Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]
Troupes 3 : 5  Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]
Troupes 4 : 5  Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

 

Elite 1 : 5 Célestes Sacro-saintes(80), Celestian Superior(0) [80 pts] [3 PP]
Elite 2 : 3 Exo-harnais Parangon(210), Parangon Superior(0) [210 pts] [13 PP]

 

Attaque rapide 1 : 5 Escouade Zéphyrine(85), Zephyrim Superior(0) [85 pts] [4 PP]

 

Soutien 1 : Mortificatrices(60) [60 pts] [3 PP]

 

total : 990 points 

 

auriez-vous des avis, conseils etc. afin de guider mes permiers achats ? :) 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.