Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DG-croisade]


Thaerlhynn

Messages recommandés

Bonjour amis pustuleux !!!

 

Voilà, j'aurai une petite question. Je vais me lancer dans une croisade avec ma DG avec des amis et étant plus un adepte de la peinture que du jeu je me demandais ce que vous mettriez dans la liste d'armée. 

Sachant qu'on commencera la croisade avec 50PP et qu'il ne doit pas y avoir de personnage nommé dedans. 

je m'en remets à vos conseils avisés. 

 

merci d'avance. 

Modifié par Thaerlhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben soit tu trouve une partie DG de Dark Imperium et fonce.

Soit tu attend une éventuellement Start Collecting DG pour sortir en même temps que le codex (rien dannoncé). 

 

Et sinon tu verra que tu sera rapidement limité dans tes choix. En QG il n'y a de dispo que Typhus. Le reste étant les Seigneur de la contagion (uniquement da's Dark Imperium) ou le malignant (idem). 

Il te reste les entrées du codex SMC qui font tâche au niveau des règles (avis universel) et au niveau modelisme par rapport au reste de la gamme DG (avis Perso).

SAUF : les terminators en Easy to build avec Lord Felthius qui est le seul LoC trouvable actuellement (en dehors de site de revente). Attention à la taille du socle de celui ci, bizarrement plus petite que celle du LoC de Dark Imperium (j'attendrais la sortie du codex avant de le coller au socle Perso, de toute façon il y a un système de clip pour le tenir sans colle) 

 

Sinon tu as le prince démon, la plus puissante entrée QG. Mais la il faut soit supporter la figurine actuelle (assez moche et vieillissante) ou supporter de travail sur de la failcast avec le Prince de Nurgle ou trouver un proxy. 

Mais attention, je trouve que c'est une figurine pas très sympatoche à mettre en débutant à 50LP. 

 

En troupe du plague éventuellement. Commence par du MSU (cad des unités de 5). Avec les plagues EtB + 1 boîte tu aura 10 par exemple. Ou alors 2 boîtes + le champion plague vendu (plus cher) à part. En équipement dur de te conseiller à la veille de sortie du codex. Une escouade avec 2 double couteau et 1 fléau, éventuellement une avec 2/3 fusil plasma (le 3 ème sur le sergent). Le reste à voir. 

En poxwalker derechef si tu n'as pas accès à Dark Imperium tu n'as que les EtB au nombre de 6. Et comme tu es plus sur le côté peinture ben faire une grosse unité de 15 ou 20 pox avec 6 modèles différent uniquement ça va être un peu chiant.

 

Pour le reste un drone fétide ou une mephitique sera un très bon investissement. Le plagueburst me semble trop tanky pour 50 LP. 

Du terminator aussi c'est très bien. 

 

Je ne te conseille pas de Perso spé à ce niveau. Ils ne sont rentable qu'avec de plus grosse escouade de plague marines. A une exception = le Foul qui est un délice. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais je crois que je me suis peut être mal exprimé lol :)

 

En fait j'ai déjà beaucoup de figs Death guard, dont dark imperium et autres. 

Ce que je je demandais au final c'est qu'est ce que vous mettriez dans une liste à 50PP pour un début de croisade. Il y a beaucoup de chose que j'aime bien, mais qu'est ce qui selon vous serait auto include ? 

Un prince démon fait un très bon QG, mais est ce que son coût en point ne serait pas un frein à une si petite échelle. 

Est ce que des mephytic serait cool, mais du coup combien ??? par 3 pour le bonus, mais là aussi ça ferait un gros trou pour prendre le reste !!!! 

 

Je pensai de base prendre un malignant, un fool blightspawn, un biologus, des plagues marines (mais là aussi, par 5 ou par 7 ? , une escouade en full CAC et le reste en tir ?) 

mais quoi mettre d'autre ? un plagueburst, ou alors des drones ? 

 

L'avis de joueurs plus expérimentés que moi m'interresse beaucoup parce que vous avez surement une vision différente de celle que j'ai. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.