Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skavens] Le retour des rongeurs.


Dranix

Messages recommandés

Un petit régiment de plus, avec cinq globadiers de la gamme Punga miniatures.

AMWts8BXIWoNA3Afheik6f5YfcyDj3oSQsCzDzTK

AMWts8Bu-FIPg4Kw8pI1sWiPIa9-tkBdoEpVviGp

 

Je vais mettre un peu de temps pour les prochaines photos. Je suis sur un régiment de vermine de choc, mais j'ai un peu de mal pour avoir un rendu qui me plaît. Surtout que j'aimerais qu'ils aient une armure rouge traditionnelle.  ^^

En plus, je retourne sur mes premières figs pour faire des finitions.

Modifié par Dranix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est très sympa par ici ! 

Déjà j'aime particulièrement les teintes de tes skaven, entre la carnation claire, le bleu, la rouille et le socle ocre rouge le rendu fonctionne à merveille ! 

Et puis tes conversions sont excellentes ! Tes jezzails sont fort bien pensés et ton canon est une petite merveille par l'histoire qu'il raconte grâce à son socle. 

 

Petite question, d'où proviennent tous ces petits (et plus gros) morceaux de décombres que tu ajoutes sur tes socles ? 

 

Un excellent sujet en tout cas, hâte de voir ce que tu nous réserves 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chogoris Merci. Alors pour les décombres, il y a beaucoup de récupération de morceaux de décors Mordheim (les parties plastiques), des morceaux d'ardoise et le gros bout de mur du canon provient de la boite de géant (il la tient au bout d'une chaîne)

 

Pour faire un peu patienter, les vermines de choc c'est sacrément long, voilà un petit technomage de Punga miniature.

AMWts8Cl7dRoiN12XmzDgUwOFZ4eYYZ7-cx8HiAm

AMWts8CmWoagjuGePc-zBeiWjNRTpzdKo-Aa8mKw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool, le travail sur les parties métalliques bien crasseuses rend très bien. A voir pour ajouter peut-être un peu plus de nuance dans les verts des globes, pour leur donner un effet plus "dangereux" ?

Hâte de voir la suite et je découvre cette gamme de figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça n'avance pas vite, surtout les vermines de choc mais voila une petite roue infernal pour faire patienter. Il n'a pas d'étendard car elle me sert de grand bannière. ^^

 

AMWts8CvWdZPJ1cWgNj6ORihq23D1ip8tShBxrjv

AMWts8AtbVvJGU4QER1bUQGc4D96gcklEZyKXtH6

AJFCJaUs_WKdLnkOTWMr1vaedDoxriETGeDbvLPD

 

J'ai pas mal de projet qui arrive. La peinture d'un nain du chaos pour fêter leurs arriver dans Total war et un test d'armée Astra Militarum au style français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.