Aller au contenu

[WHB - ESylvains] quelques cavaliers

juju

Messages recommandés

• 2 ans après...

Salut tout le monde, après quelques années de paix voici que quelques envahisseurs importuns rôdent de nouveau aux frontières sylvestres, jetant leur déchets n'importe où et piétinant la mousse....ah mais ça va pas se passer comme ça ! On va sortir des bois pour leur botter les fesses !
^-^ bref, reprise de ma petite armée avec ces deux cavaliers.

cavalier%20wardancer%201.jpgcavalier%20wardancer%202.jpgcavalier%20wardancer%203.jpgcavalier%20mago%20elfe%201-2.jpgcavalier%20mago%20elfe%201-1.jpg

• juju a modifié le titre en [WHB - ESylvains] quelques cavaliers

Magnifique ! Et avec cette figurine, tu mets en avant une option qui existait dans WFB2 Ravening Hordes, qui était que les Danseurs de Guerre pouvaient être montés !

Si vous voulez en savoir plus sur les Danseurs de Guerre , je vous renvoie à ce très bon article d'Eric Serri, alias Rambling Beard, qui les présente leur évolution au fil des années.

https://medium.com/@eric.seri/wardancers-warhammer-unit-chronicles-efa3c6d3e133

Salut Juju,

quelle classe ! Ta peinture, tellement personnelle, parvient à mettre en valeur toute l'âme de ces sculptures datées. Tu nous montres toute leur beauté. Tu fais ressortir tout le côté féérie des sylvains de l'époque. Moi, je suis bluffé à chaque fois. Bravo.

Bonne continuation.

Je découvre ton sujet ce soir, et chapeau bas. Comme beaucoup les Elfes Sylvains ont été mon premier coup de cœur à Battle (en V4 pour ce qui me concerne) même si je n'ai jamais monté d'armée au final. 

Je suis conquis par les couleurs utilisées, même si ça n'est pas du tout la palette qui me viendrait naturellement, mais pour un nostalgique comme moi ça respire bon le fantasy comme je me l'imaginais ado.

Mention spéciale à l'encapuchonné dont le visage est digne d'un Golden Démon!

Merci beaucoup à tous ça fait super plaisir @gaspard @Rincevent @petitgars , et merci @Dreadaxe pour le lien hyper instructif sur les danseurs de guerre. L'auteur est hyper bavard mais c'est plaisant à lire, bourré d'infos et d'illustrations d'anthologie.

J'espère pouvoir vous présenter bientôt d'autres cavaliers.

Et peut-être le gros dragon elfique en plomb, celui est actuellement réédité chez Games pour Old World. Mais le mien nécessite des réparations lourdes, et surtout un nouveau cavalier car j'aime pas du tout le modèle fourni.

Donc, à bientôt !