Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre avis sur le set SM du codex


Kasaba

Messages recommandés

Bonjour, 

Armée de mon codex SM, je cherche à me faire une armée sympa, et la faire évouluer dans le temps, le codex propose ce set, qui parait être le moins cher

 

QG : Commandant et Archiviste
Elite : Escouade Terminator
Troupe : Escouade Tactique ( 18 soldat, 2 sergents )
Attaque rapide : Land Speeder
Soutien : Whirlwind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Kasaba

 

Qu’entends tu par « set »? et je ne vois pas ou le codex propose ce type d’armée... D’autant qu’il ne contient aucun primaris ? on dirait une liste datant de la v3 (tu es sur d’avoir la bonne version?)

Et qu’entends tu par moins cher? en euro ou en points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faille spatio-temporelle ouverte !

 

Bien joué pour l’évaluation de l’époque dans laquelle nous nous trouvons @Master Avoghai ?

 

Blague à part @Kasaba et sans moquerie aucune, ton lien renvoie avec beaucoup de nostalgie sur des figurines qui datent d’il y a 20 ans. Aujourd’hui, pour te lancer en SM je te recommande de regarder les boites de bases disponibles SM versus Necrons (en partageant avec une autre personne si c’est possible pour toi) ou encore les boites Patrol même si celles-ci sont moins avantageuses financièrement.

 

Regarde surtout sur le site de Games Workshop les SM dits « primaris ». Les références que tu cites sont des références qui ne sont pas amenées à perdurer et tu risque de perdre ton argent.

 

Attends d’avoir ton codex pour voir les figurines qui peuvent te tenter parmi ces nouvelles références qui sont arrivées depuis la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kasaba Effectivement, c'est bien celui-ci. 

Les Space Marines sont voués à disparaître, remplacé par les Primaris Marines. Je ne peux que partager l'avis de @Kikisscool : attend d'avoir ton Codex entre les mains et d'y jeter un oeil avant d'acheter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Il y a plusieurs façons de procéder ensuite selon ce qui t’attire dans le jeu : soit tu achètes les figurines qui te plaisent sans te soucier de leurs règles (qui sont amenées à évoluer de toutes façons), soit tu attends ton codex pour voir les possibilités de synergie entre les unités afin d’orienter tes choix.

Fais tout de même attention de penser à avoir de la troupe et des QG pour avoir quelque chose de jouable. Regarde sur le forum tu auras pas mal d’idées de listes construites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.