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Limite de 8 relances par equipe toujours valide ?


leduuuc

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Bonchour,

 

on m'a fait remarquer cette petite subtilité :
Il n'est marqué nulle part qu'il y avait une limite de relances par équipe.


Lors de l'achat, on peut en prendre 0-8 mais une fois la ligue en cours, on peut encore en acheter.
Certains coup de pouces en donnent ( cuistot, entrainement...).

 

Vu qu'on peut utiliser autant de relances par tour, est ce qu'il y a une limite au nombre de possible de relances disponible ?

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Alors, je dirais actuellement "non", même sans compter le Cuistot...

La limite de 0-8 relances est lorsqu'une équipe "est sélectionnée pour la première fois" (p.34). Rien n'est dit sur la suite, et la page 72 nous précise juste de coût doublé et nous renvoie ensuite à la p.34 pour les achats...

 

Donc, pour moi, en l'état, rien dans le RAW ne limite le nombre de RR pour une équipe "après" son premier match...

 

Barbarus : A moins d'un élément non vu...

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En demandant à droite et à gauche, la limite de relance ne semblent plus exister...
Va falloir demander à GW et esperer une faq... mais je sais pas comment on fait.

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Mais est ce que c'est vraiment utile de dépasser les 8 relances ? Parce que il me semble qu'elles sont toujours limitées à 1 par tour et se réinitialisent à la mi-temps, c'est toujours le cas ?

Je ne vois comme intérêt que le fait de pouvoir ignorer/limiter les effets d'un chef cuistot halfling, mais est-ce vraiment judicieux en sachant qu'elle feront monter la Tv de l'équipe ?

Et puis entre nous, vous avez déjà eu besoin de 8 relances lors d'une mi-temps ? Peut être avec les équipes tiers 3 mais je vous avoue que je n'en ai jamais jouées plus de 2 matchs de suite ?

Edited by hotsuma
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Maintenant c est illimité,  parcontre c est une par action, si tu la rate sur la même esquive c est turnover (comme avant) mais si tu tente une esquive qui rate et ensuite une passe qui échoue, tu aurai pu les relancer tout les deux dans le même tour

 

Personnellement je joue toujours avec 3 relances mais avec le nouveau système ça vaut le coup de monter a 4, voir peut-être 5 

 

Après ya toujours la balance entre gérer sa TV, c est très important dans blood bowl

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Illimité oui mais ça a quand même un certain coup entre l’achat et la TV. Je pense que beaucoup de joueurs vont garder un rythme d’1 par tour sauf peut-être fin de match pour une ultime chance de marquer. 

Comme dit plus haut 4/5 me paraît correct pour aborder un match (après tout dépend l’équipe aussi).

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ben tu joue minus et lancer de coéquipier :
une pour ramasser, une pour transmettre, une pour lancer ( plein pour le troll... ), une pour l’atterrissage et une pour les esquives.
Bon, ça fait bcp si c'est ça mais combien d'entre nous ont grillé LA relance sur le ramassage pour ensuite flipper pdt tout le reste ?
Maintenant, on aura TOUJOURS la relance de l’atterrissage !
C'est magnifique... ça n'a pas de prix ?


Nb : mail envoyé, on verra ce que ça donne

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Exactement,  prenons l exemple de 8 relances à 50k on arrive a 400k ça pique, un sorcier et un champions pour l équipe adverse par exemple 

 

il y a 4 minutes, leduuuc a dit :

ben tu joue minus et lancer de coéquipier :
une pour ramasser, une pour transmettre, une pour lancer ( plein pour le troll... ), une pour l’atterrissage et une pour les esquives.
Bon, ça fait bcp si c'est ça mais combien d'entre nous ont grillé LA relance sur le ramassage pour ensuite flipper pdt tout le reste ?
Maintenant, on aura TOUJOURS la relance de l’atterrissage !
C'est magnifique... ça n'a pas de prix ?

 

? on vas bien s amuser avec les minus

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Reste que craquer 3 relances sur une action de fin de mi-temps me semble un bon moyen pour transformer des actions compliquées en TD de dernière minute. Moi je ne compte plus le nombre de fois où un potentiel TD a été avorté car la première action a nécessité la relance.

Il va y avoir moins de gestion de relance sur toute la mi-temps et plus d'actions improbable dans les dernières minutes. Ceux qui aiment la stratégie sur le long terme vont être déçus mais ça peut permettre de favoriser les retournements de situation ou le nivellement de la chance. Genre j'ai économisé mes relances et dans les deux derniers tours je deviens une grosse menace car je peux faire ce que je veux.Amha le genre de modification qui n'a pas un énorme impact et qui est plus un petit ajustement dans le gameplay de fin de partie.

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