Jump to content

Rouleaux texturés Green Stuff world

bloodymarins

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les rouleaux texturés de Green Stuff World? Et si oui, est-ce intéressant pour du décor et du soclage avec de la green stuff? 

Celui-ci m'intéresse particulièrement pour texturer des routes et socles pavés pour gagner du temps. Pour ce qui est des blocs de pierre, murets etc je préfère les sculpter dans le polystyrène extrudé. 

https://www.greenstuffworld.com/fr/rouleaux-textures/373-rouleau-de-modelisme-rouleaux-texture-petit-pave.html

Merci! 

Edited by bloodymarins

Dans le dernier numéro du 9th Scroll, (issue 25, disponible pour l'instant uniquement en anglais), i.e. le magazine communautaire pour le 9ème Âge, @Grosacquet a rédigé un tutoriel sur la fabrication de (superbes) décors utilisant les rouleaux texturés de Green Stuff World (pages 34-37).

Ca peut éventuellement te donner une idée de ce que l'on peut obtenir avec.

J'en ai une dizaine et je m'en sers pour les socles de  certaines de mes armées . Je  ne pourrais plus m'en passer. Pour ton  projet de  route , tu seras limité par la largeur de rouleau .

Voici quelques exemples de ce que j'en ai en ai fait :

change10.jpg

dsc_0016.jpg

dsc_0115.jpg

Super! En effet la largeur du rouleau limite les possibilités (quoi que pour du chemin pavé ça fait déjà une belle largeur) mais déjà pour des socles l'effet est assez sympa.

Quel est la matière utilisée? GS ou enduit? 

il y a 19 minutes, Folkienn a dit :

Dans le dernier numéro du 9th Scroll, (issue 25, disponible pour l'instant uniquement en anglais), i.e. le magazine communautaire pour le 9ème Âge, @Grosacquet a rédigé un tutoriel sur la fabrication de (superbes) décors utilisant les rouleaux texturés de Green Stuff World (pages 34-37).

Ca peut éventuellement te donner une idée de ce que l'on peut obtenir avec.

Génial, merci, je vais regarder ça! ?