Woodyzukaï Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Arf j aime bien l aiguisement de la hache bien trouvé ! une chouette idée. Bon et le billot ? Ce serait super drôle d en voir un avec ! Un UF clés folie ! en tout cas jolie peinture comme chaque fois tu nous régale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars La justice doit parfois trancher et je constate que vous appréciez cela ^^ @Woodyzukaï Bien vu, je garde l’idée du billot dans un coin de ma tête haha ! @Miles Difficile de justifier son intégration dans une formation d’hommes d’armes tous équipés ou une foule de jacques en colère, par définition plutôt réfractaires à l’autorité. On est plus dans du PNJ de jeu de rôle mais si je poursuis dans cette voie cela pourrai donner une petite unité hétéroclite prenant les armes pour défendre une bourgade : Bourreau, forgeron, charpentier, quelques aventuriers de passage dans l’auberge… Certes pas l’unité la plus importante pour un ost bretonnien mais une bonne excuse pour peindre de temps en temps des figurines plus variées. Ci-dessous un cliché de deux anciens servants du trébuchet qui ne me convenaient plus, je les ai donc « recyclés », l’un pour devenir le sergent des arbalétriers et l’autre bourreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Notre bourreau a en charge un nouveau « client » aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Franchement quelle toiture ! De laisser au peunot ligoté ses pinces lui permettant de s échapper mais qu il ne puisse pas les prendre… pfff horrible ! il fait bon vivre chez vous en Kornouaïlle ! On vous félicite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Mais... C'est quoi qu'il as sur le flanc gauche? Pas un pistolet quand même? Ils sont pas si arriéré en Kernouiaille qu'ils savent pas ce que c'est et le laisse au prisonnier? Et dans le sac, y'as quoi? Il est convaincu de quel délit d'abord? J'parle pas le patois Kernouan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Salut Tortus, chouette bourreau. Le coup de la capuche est bien vu, ça fait tout. Évidemment la monstrueuse hache affutée est un petit plus... Le vilain sanctionné au pilori est top. (Dans le même esprit de ce que suggérait Woodyzukaï avec son idée d'UF.) Et pour @Miles : LAER signifie "Larcin Aggravé par Excès de Rouerie" C'est très mal vu en Kernouailles d'être un chapardeur astucieux ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Le travail des visages est toujours fantastique : l'air ahuri de ce condamné rend parfaitement notre propre incrédulité face aux techniques de tortures plutôt particulière de ce bourreau. Lui laisser ses outils tout en le laissant incapable de s'en servir... On ne rigole pas en Kornouialles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Et oui messeigneurs, la loi est dure en Kernouailles, surtout pour les gueux. Ce drôle a été pris la main dans le sac, il se dit artisan mais il ne trompera point le bailli aussi facilement. Avec tous ces outils et une besace aussi grande, c’est évidemment un voleur. Il a donc été mis derechef au pilori. Son crime est visible pour la populace, en patois local pour toucher le plus grand nombre : LAER pour voleur, larron. Pour la suite cela sera un décors, promis ce n’est pas une prison haha ! Modifié le 4 avril par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés