carnarael PostĂ©(e) le 28 septembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 28 septembre 2024 il y a 42 minutes, SexyTartiflette a dit : Techniquement comme c'est l'armure qui se regen quand tu fais une exĂ©cution c'est pas logique. Fluffiquement tu ne peux justifier ça que par une armure dĂ©moniaque qui se rĂ©gĂ©nĂ©rerait a chaque kill fait avec panache. LĂ c'est du pur gameplay pour avoir de la tension parce que ça fait partie du genre en lui mĂȘme, tu te soigne en faisant des Kills comme dans le 1, comme dans Vermintide, Darktide, Darksiders etc... Comme ça fait partie des marques du genre on peut difficilement lui reprocher. Et lĂ pour le coup jouer fluff ça serait chiant vu que tu passerais 90% du temps Ă prendre 0 dĂ©gĂąts face aux armes lĂ©gĂšres de fantassin. Mais ça ce serait comme un jeu mĂ©diĂ©val rĂ©aliste. Hormis une grosse masse ou une lame dans la visiĂšre le chevalier est quasiment invulnĂ©rable sur un champ de bataille.   il y a 49 minutes, SexyTartiflette a dit : La musique je suis d'accord. Le bolter franchement sur les gaunts mĂȘme en vĂ©tĂ©ran il est bien retranscrit. Bolter lourd en effet il manque le cĂŽtĂ© lourd.  11/20 je te trouve un peu dur quand mĂȘme. AprĂšs j'ai la chance d'avoir l'expĂ©rience optimale en y jouant a 3 avec 2 autres passionnĂ©s de l'univers. Mais quand mĂȘme 11. 11 je suis peut-ĂȘtre un peu dur mais pas tant je trouve. Dans la forme, il est sublime, c'est nerveux, l'univers est bien retranscris, les graphismes sont sublimes etc... Mais dans le fond je trouve qu'il pĂȘche sur pas mal de points. Je trouve les sensations d'armes un peu dĂ©cevantes mĂȘme si leurs animations sont super, trop d'ennemis sont des Ă©ponges Ă balle, je prĂ©fĂšrerai nettement avoir moins de munitions mais plus d'efficacitĂ© des armes ou autant de munitions mais plus d'ennemis. Au bout de 20h de jeu tu te retrouves Ă tourner en rond soit sur les mĂȘme 3 cartes de PvP soit les mĂȘmes 6 cartes de PvE. La mĂ©canique des tirs rĂ©flexe est super, sauf que tu n'es pas invulnĂ©rable pendant l'animation et qu'elle se dĂ©clenche sur la touche de tir de base, c'est un peu contre intuitif je trouve. D'autant que tu l'es pendant les exĂ©cutions, je pense que c'est un trou dans la raquette. Le bolter est assez bien fait quand tu affrontes des humains, 1 bolt 1 mort, mais sur un simple Termagant/Hormagaunt ça peut te demander jusqu'Ă trois bolt et ça m'Ă©nerve alors que l'on est sur un ennemi avec une rĂ©sistance similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elaida PostĂ©(e) le 23 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 octobre 2024 (modifiĂ©) Heu... hier soir, j'ai Ă©tĂ© dĂ©co d'une partie en rĂ©seau et lĂ aujourd'hui mes persos sont redevenu des Ultramarines alors que je les avaient mis aux couleurs des Dark Angels (normal, quoi  ). Bon vous me direz, c'est pas trĂšs grave, sauf que... j'ai aussi perdu mes niveaux! Toutes mes classes sont repassĂ©es lvl 1. Pire, j'ai mĂȘme plus accĂšs au marteau avec l'assaut ni Ă l'Ă©pĂ©e Ă©nergique avec la classe rempart. Ca me dit faut etre lvl X pour les dĂ©bloquer.  J'ai vĂ©rifiĂ© sur le compte d'un pote, il a lui toujours ses lvl et bien accĂšs au marteau et Ă l'Ă©pĂ©e Ă©nergĂ©tique alors que ces classes sont au lvl 1 pour lui.  J'ai Ă©galement vĂ©rifiĂ© si j'avais pas lancĂ© une nouvelle partie sans faire gaffe, mais non, la campagne est bien notĂ©e comme terminĂ©e, donc pas d'erreur de ce cĂŽtĂ©. Je suis Ă©cĆurĂ©. Je vais tenter de joindre le sav, mais je suis sĂ»rqu'ils ne feront rien. C'est arrivĂ© Ă l'un d'entre vous?  DĂ©goutĂ©.  Edit: Pff, j'ai tentĂ© de reporter le bug, c'est mĂȘme pas possible. Ăa demande d'envoyer un fichier (je suis sur xbox) mais je sais pas oĂč le trouver ce fichier (je suis pas informaticien moi, bordel). Quand au support, j'ai mĂȘme pas trouver oĂč c'est sur leur site. Si quelqu'un a un lien... Je suis bien Ă©nervĂ© lol. 2 ans d'attente pour en arriver lĂ .  Edit2: 16 heures que j'ai postĂ© sur leur forum pour expliquer mon cas, mĂȘme pas de rĂ©ponse d'un modo. Gros foutage de g*****. J'avais eu un problĂšme sur Inquisitor Martyr, dans la journĂ©e les mecs avaient rĂ©glĂ© le problĂšme. On vois les sociĂ©tĂ©s soucieuses de leur clients et celles qui pensent qu'au fric.  Edit3: (trois semaines plus tard, ouais lol) aprĂšs avoir fulminĂ© un bon moment contre le jeu (a 50 balles le jeu, y'a de quoi), j'ai fini par lancer une nouvelle partie, histoire d'ĂȘtre sĂ»r de repartir sur de bonne base. Je fais les deux premiĂšres missions de la campagne et lĂ que vois-je? Mes persos! Niveau, stuff, et mĂȘme leurs livrĂ©es, tout comme avant. N'importes quoi. Bref si le bug vous arrive, essayez cette solution.    ModifiĂ© le 3 novembre 2024 par Elaida Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Game MoooVies PostĂ©(e) le 3 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 3 novembre 2024 Je vous mets la vidĂ©o des moments les plus Ă©piques du jeu selon moi. VidĂ©o d'environ 5min.    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibi255 PostĂ©(e) le 3 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 3 novembre 2024 (modifiĂ©) Le 27/09/2024 Ă 19:48, carnarael a dit : Je vais ĂȘtre assez succin sur mon ressenti du jeu, c'est marrant pendant 20H avec des copains, visuellement c'est magnifique et la campagne est trĂšs plaisante Ă faire avec des amis mĂȘme si effectivement affronter autant le chaos est dĂ©cevant vu le contexte. La musique est bien sans ĂȘtre mĂ©morable mais le gros point noir pour moi c'est surtout le ressenti des armes. DĂ©solĂ© mais trois bolt pour tuer un gaunt et un chargeur pour un guerrier Tyty j'ai un peu l'impression de tirer avec un pistolet nerf. Pareil pour le bolter lourd, il va falloir Ă un moment que les dev comprennent aussi que le bolter lourd ce n'est pas juste un bolter qui tire plus vite. Un manque cruel de cartes en PvE Multi et en PvP. Je lui donne un 11/20 avec une volontĂ© de revenir dessus dans un ou deux ans quand il y aura plus de contenu. Plus grande rĂ©ussite de ce jeu m'avoir fait rĂ©installer Darktide qui a une bande-son fabuleuse et l'impression de tirer avec de vraies armes et pas des flĂ©chettes en mousse. Vu le temps de rĂ©action plutot rapide des dev dans les mises Ă jour tu peux dĂ©ja revenir. Et je te rejoins sur Darktide, le rendu sur darktide est mieux rĂ©alisĂ©. D'ailleurs c'esst un jeu trĂšs sous cotĂ©. Sinon sur l'assault, vous avez trouvĂ© le truc pour le jump en hauteur ? J'en ai marre de ne pas trouver. ModifiĂ© le 3 novembre 2024 par bibi255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elaida PostĂ©(e) le 4 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 4 novembre 2024 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, bibi255 a dit : Sinon sur l'assault, vous avez trouvĂ© le truc pour le jump en hauteur ? J'en ai marre de ne pas trouver.  En multi? A la manette Y (ou triangle) pour sauter. Mais ne t'attend pas Ă faire la mĂȘme chose qu'en campagne, genre planer. Tu ne monte que de quelques mĂštres Ă peine. C'est juste un genre de dash aĂ©rien en fait. Tu saute, tu cible avec RB (ou R1) et tu percute la ou les cibles.  J'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de critiques sur cette classe. Je la trouve sympa moi. ModifiĂ© le 4 novembre 2024 par Elaida Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Game MoooVies PostĂ©(e) le 23 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 novembre 2024 Envie de vous faire l'histoire complĂ©te de space marine 1 et 2 façon film et (re)dĂ©couvrir l'histoire de titus par la mĂȘme occasion. C'est par ici :    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Conan le Barbare PostĂ©(e) le 7 septembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2025 Un an aprĂšs le match 10.0 est lĂ et on a enfin lâimpression dâavoir le jeu comme il aurait du ĂȘtre Ă sa sortie⊠le mode « stratagĂšmes » du mode PvE avec des missions ou tu vois pas Ă plus de trente mĂštre et le Lictor invincible qui te harcĂšle sans cesse est hardcore en difficultĂ© Hard, mama mia⊠la nouvelle mission « Vortex » est la meilleure de toutes les missions contre le Chaos et les enfants du Chaos sont vraiment fun a affronter. Les Nouvelles armes Ăpiques ne servent Ă rien honnĂȘtement, Ă part le Pistolet Bolter et peut-ĂȘtre la Xenolame aussi⊠Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Setepenmentou PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 Partager PostĂ©(e) le 23 septembre 2025 Par contre l'ajout de la hache Ă©nergĂ©tique est bien sympa. MĂȘme si j'ai une prĂ©fĂ©rence pour l'Ă©pĂ©e Ă©nergĂ©tique en mode "puissance". Je joue Rempart pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés