@drien Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Bonjour à tous, Je serai sur Paris prochainement et je souhaiterais savoir s'il y avait des magasins vendant ou organisant des événements Warhammer qui vaillent le coup. J'ai appris que la Waaagh tavern avait fermé en 2020. C'est vraiment regrettable. Une des boutiques officielles Warhammer est-elle mieux côtée que les autres? Existe-t-il encore des lieux qui méritent le déplacement sur la Capitale? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glooping Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 L'Œuf Cube? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikasstou Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 (edited) Niveau boutique / salle de jeu, je dirai GW Paris 12ème. Ensuite il n'y a pas grand chose à ma connaissance. Les tables de jeu autre que la tienne chez toi aujourd'hui ça se trouve surtout en club. Edited February 9, 2022 by Kikasstou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokard Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Salut, Alors j'ai beaucoup joué à la Waaagh Taverne aussi. Petit ange partis trop vite ! Mais avec quelques joueurs/amis on à retrouver un endroit pour jouer, le Playin (Magic Bazar) dans le 13eme arrondissement. Niveau boutique c'est pas foufou en dehors de la peinture GW. Par contre, on dispose de matos pour faire 3 voir 4 tables de jeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loran Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Il y a Uchronies Games dans le 15ème ou des parties sont souvent organisées (il y a d'ailleurs une Ligue 40K et une Ligue Blood Bowl qui y sont basées). Le GW de P6 fait également souvent des parties, mais plus en format 500 à 1000 points. Après effectivement le top ça reste les clubs sur Paris, avec pour certains une forte activité et un large panel de jeux (Championnet, Nation Gaming Home, Warmageddon). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@drien Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Merci pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xezbeth Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 J'aime bien aller chez Starplayer dans le Vème, ils ont un peu de tout et pas que du GW (Infinity, Bolt action, etc.). Tu as pas mal de matos de peinture Prince august, des accessoires Green stuff world, divers bidules de maquettisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts