Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warmaster] La cour de Klavdiy Kirchner

Alvaten

Recommended Posts

Nouvelle année, nouveau projet,

Petit test de ma première unité pour Warmaster (j'attend juste la végétation pour le socle)

51882756922_e0ca1d22e8_c.jpg

Les armes sont fait à la peinture standard, sinon c'est du contrast. Ca marche bien sur les zombies. 

A+

Hello,

alors je ne m’y connais pas trop en warmaster, je sais juste que c’est plus petit et donc que c’est vraiment très réussi quand on connaît la taille des figs. ^^

la peau bien verte pourrie est très belle (oui, c’est bizarre) et l’ensemble est super cohérent.

Il y a 9 heures, Valmir a dit :

la peau bien verte pourrie est très belle (oui, c’est bizarre) et l’ensemble est super cohérent.

Merci, la magie du contrast c'est une simple couche de Plaguebearer Flesh ?

Pour le coup se sont mes première fig au contrast, j'avais vu mon frère faire ses démon avec et je me suis dit que ca irai nickel pour du zombie. Y a juste le socle et les armes qui sont fait avec de la peinture classique. 

Il y a 9 heures, botrix a dit :

Ce sont des figs GW ? je les trouve très finement détaillées pour du Warmaster, mais c'est peut être dû à tes talents de peintre ^_^

Merci, mais non ce sont des figs excellentminiatures ... c'est justement la finesse de leur fig qui m'a fait me lancer. 

A bientôt avec le Compte Klavdiy Kirchner lui même

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Hello,

Tout ça est très réussi, bravo ! Mention particulière pour les vampires.

J'ai un bémol sur les zombies : vraiment trop propre pour du cadavre. Il n'y aurait pas moyen de leur faire un lavis bien crado ? ;)

• 2 weeks later...

A mon avis c'est parce que tes zombis et squelettes ci-dessus ont un traitement sur couleur os qui penche globalement sur le verdâtre, et que l'ajout de brunâtres et rougeâtres en particulier feraient un effet plus composé et plus sale encore, genre.

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

C'est tellement réussi que j'ai cru au premier coup d'œil que c'était du 28mm

Ha ben oui moi aussi, bravo en grand du coup!

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
Il y a 20 heures, DrussDharan a dit :

J'étais passé à côté de ton sujet, c'est une belle armée déjà. Tu planifie quoi comme objectif final ?

Merci, une armée "standard". Pour le moment j'ai encore du boulot, j'ai pris un pack de démarrage qui si j'ai bien compris correspond a 1/2 force standard et j'ai encore pas mal de fig a monter et peindre :)

• 5 weeks later...

Figurine assez incroyable, j'aime bien le côté dégarni du crâne du necromancien, avec des mèches de cheveux éparses, ça va bien dans le thème.

Edited by gekko

• 4 weeks later...