Alvaten Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 (edited) Hello, Et non pas de titan, mais bien les résident de la lune Saturnienne Pour le fun, le codex n'existant pas encore a NetEpic. La suite peut être quand il sortira (en fin d'année ?) A+ Edited February 23, 2022 by Alvaten Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spartiate666 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Joli travail. Tout est très lisible, bien joué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 Voila de quoi bien débuter l'armée en 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted January 24, 2023 Author Share Posted January 24, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graouk Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 J'aime beaucoup le rendu global de tes unités. Peut-être assombrir davantage le métallique ? (je chipote). Tu as utilisé quelle marque de figs pour tes Chevaliers Gris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatovitch Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Très beau ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castanietzsche Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Ils rendent super bien, bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karezeg Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Impressionnant la peinture à cette échelle ! Tu t'en sors magnifiquement bien ! Petite "critique", la taille des touffes d'herbes que je trouve un peu disproportionnées, mais c'est un détail ! Ce serait possible d'avoir une photo de groupe de tout ce petit monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 Merci, malheureusement c'est le plus petit que j'ai trouvé. La suite La photo de groupe arrivera quand j'aurai peint un peu plus de chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted May 9, 2023 Author Share Posted May 9, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandera Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Joli! Ca ressort bien tout ça, le métal est bien dosé, ni trop sombre ni trop clair, lisible ce qu'il faut à cette échelle Les cuirassiers Némésis ont fière allure, les sculptures sont cools. Déjà que c'est sympa façon morceaux choisis, la photo d'ensemble devrait faire son petit effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted May 30, 2023 Author Share Posted May 30, 2023 Archiviste, Apothicaire et Observateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsoutsou Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 (edited) Vraiment très sympa ces mini grey-knight, epic est un de ces jeux dont j'ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais quand je voit ce que tu as fait ca donne envie, rien que pour essayé d'en peindre quelques une ^^ Great Job ! C'est pas commun Edited May 31, 2023 by Tsoutsou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 Le 31/05/2023 à 08:24, Tsoutsou a dit : Vraiment très sympa ces mini grey-knight, epic est un de ces jeux dont j'ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais quand je voit ce que tu as fait ca donne envie, rien que pour essayé d'en peindre quelques une ^^ Merci. Tu devrait tester c'est sympa a jouer et à peindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatovitch Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 C'est très beau tout ça. Bravo ! L'impression 3D a vraiment dynamisé le petit monde du 6mm. Il n'y a pas à dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted June 29, 2023 Author Share Posted June 29, 2023 Il y a 10 heures, Patatovitch a dit : C'est très beau tout ça. Bravo ! L'impression 3D a vraiment dynamisé le petit monde du 6mm. Il n'y a pas à dire ! Merci. Clairement sans ca jamais je me serait lancé je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted July 16, 2023 Author Share Posted July 16, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted August 24, 2023 Author Share Posted August 24, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benhur Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 Salut Je regarde avec passion et envie ton sujet depuis un moment, vraiment excellent ce que tu réalises. Belle peinture et bel ensemble. Continue de nous en mettre plein la vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted September 21, 2023 Author Share Posted September 21, 2023 Le dernier type de Land Raider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted September 24, 2023 Author Share Posted September 24, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 (edited) J'adore comment tu as peints le Thunderhawk, mais c'est étrange, en le voyant comme ça, j'ai l'impression qu'il est bien plus imposant que celui que j'admirais dans mes vieux WD... Barbarus : En tout cas, bravo pour le taff de peinture! Edited September 24, 2023 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted September 24, 2023 Author Share Posted September 24, 2023 Citation J'adore comment tu as peints le ThunMais c'est étrange, en le voyant comme ça, j'ai l'impression qu'il est bien plus imposant que celui que j'admirais dans mes vieux WD... Merci. C'est normal, comme toute les anciennes pièces il n'était absolument pas à l'échelle. Le Thunderhawk étant plus haut qu'un Reaver n'est haut, ca fait gros oui ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts