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Armée troll


keche

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Allez je me lance. Bas pour moi c'est bien et pas bien. C'est une sacré escalade de la violences dans certaines condition.

 

Si ton unité est ligne bas certes tu va avoir certain bonus et gagné de la range donc taper plus fort et avec la bataillon te faire taper plus fort dessus. 

 

Là où les unités vont être pas mal, c'est dans mon cas, où je vais prendre des trolls de pierre comme marteau et enclume dans ma liste Ogre. Pour ne pas être battleline, donc pas vétéran et être dans la bataillon de chasseur pour taper les lignes ennemies plus fort.

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Pareil, je pense même pas m'emmerder à prendre le bataillon conquérant expert et mettre tout mes trolls en bounty hunters pour être sur de dégager rapidement les vétérans adverses des objectifs. Faire le ménage par le vide plutot que d'essayer de compter pour 3 vu que de toute façon on est pas nombreux dans une liste trolls...

 

Mais ce bataillon bounty hunters est une mauvaise nouvelle, il y aura sans doute souvent 3 unités adverses qui pouront gagner 1 de dommage au cac face à tout nos trolls, ça pique. A voir si les gens voudront jouer ce bataillon ou resteront sur le bataillon permettant le 1 drop...

Edited by Dromar
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C'est pour celà que moi je les prend en allié pour ne pas être battleline ?. Je pense que les alliés qui auront aucun tag peuvent être une Bonne options pour les armés. Et oui comme tu dis il va falloir faire des choix, et des pas évident car taper plus fort certe mais ce faire taper plus fort également...

Edited by Noxx
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Se faire taper plus fort uniquement si en face y'a le bataillon bounty hunters. 

Il est intéressant et sera joué je pense mais est-ce que les joueurs compétitifs le préfèreront au régiment de bataille...

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A priori, si une unité est éligible à être vétérans, elle est obligée d'y être non ? 

Après pour faire des tactiques tu vas être obligé d'en avoir non ? Un peu comme pour les monstres, ils faisaient des tactiques mais pouvait rapporter 1 point à l'adversaire s'il en tue...

Pour l'instant j'ai du mal à évaluer l'impact de ces bataillons...

 

Je reviens vers vous concernant une liste de tournoi (2 juillet !). Que dites vous de ça ?

Je ne sais pas trop quoi mettre comme grande stratégie et je me dis que si je perds Kragnos ça va être coton, alors autant croiser les doigts pour qu'il survive (même s'il va voir une grosse cible sur la tête :D).

Je n'ai pas mis le breaka boss en me disant que Kragnos prendrait sa place. Du coup j'ai pu doubler un pack de trolls de pierre.

Il me restait des points alors j'ai mis les cogs pour le second sort.

 

Allegiance: Gloomspite Gitz

- Grand Strategy: Beast Master - Triumphs:

LEADERS

Dankhold Troggboss (240)*

- General
- Command Trait: Mighty Blow - Artefact: Glowy Howzit

Fungoid Cave-Shaman (95)*

- Lore of the Moonclans: The Hand of Gork

Kragnos, The End of Empires (720)

UNITS

6 x Fellwater Troggoths (310)*
6 x Rockgut Troggoths (290)*
3 x Rockgut Troggoths (145)*
1 x Marshcrawla Sloggoth (150)*

ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS

Chronomantic Cogs (45)

CORE BATTALIONS

*Battle Regiment

 

Edit @keche Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilé.

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  • 1 month later...

J'ai commencé à regarder moi aussi pour une liste Troggoths et si on veut vraiment être à thème on reste vraiment dans ce qui a été cité ici pour le moment.

pour le moment j'en suis là :

 

troggboss aura bravery+2, arcane tome-arme enflammée

Breaka boss

Fungoid Cave-shaman - Itchy nuisance

 

6 rockguts    bounty hunters

6 fellwater

6 fellwater

6 fellwater

slogoth

 

chronomantic cogs

Morg Mushroom

 

C'est dommage de ne pas pouvoir donner d'artefact au Shaman, ça oblige presque les Cogs, mais au moins il peut lancer 2 sorts.

J'ai pas encore testé mais les packs de 6 en bounty hunters semblent vraiment costauds. Par 9 j'ai des réserves sur le placement et en plus les Rockguts ne tirent qu'une fois par unité contrairement au Fellwaters qui ont tous leur propre vomi (beurk!). Ha oui et puis il y a toute ma collection de Troggoths pour le moment aussi hein ^^

J'espère tester ça dans pas trop longtemps :)

Edited by karbur
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Je te suggère plutot le trait coup puissant pour fiabiliser ton troggboss.

Trop de fellwater à mon gout, ils sont moins bons que les rockguts en réalité et moins résistants. 

Tu devrais prendre un sloggoth des marais orruk.

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+1 pour le sloggoth qui est incontournable pour moi !

Effectivement les trolls d'eau sont moins résistants car pas le fnp 5+. Les vomis sont très forts mais avec le recul la portée est vraiment courte du coup il n'est pas si impactant sur l'ensemble de la partie.

Pour le boss je suis d'accord avec Dromar, il faut lancer un sort (dissipable) pour passer en d6+1... Je pense que la relance est plus fiable.

 

Amuse toi bien avec tous ces trolls :)

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Karbur le sloggoth des marais est une unité orruk warclan.

Cela-dit les orruks sont alliés des gloomspite donc tu peux le recruter dans ton armée.

Il a le mot clé troggoth donc il bénéficie des aptitudes qui les affectent comme l'aura du troggboss.

Et en plus de ça il a lui meme une aura qui donne un bonus de +1 pour toucher au corps à corps à toutes les unités amies entièrement à 18ps de lui!

Autant dire que sur des trolls le +1 touche est incroyablement bon.

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