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Serpent ou falcon


do-in

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Bonjour.

Je vai partir sur une liste simple ( la base de la liste )

Révélation

 

== DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (-3 PC) [59PC, 1195pts] == 

QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) [125 pts] [6 PP]

Troupes 1 : 10 Gardiens Défenseurs (90) [90 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 10 Gardiens Défenseurs (90) [90 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Rangers (65) [75 pts] [4 PP]
 Toile à monofilaments

Elite 1 : 5 Banshees Huantes (95) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 2 : 5 Dragons Flamboyants (120) [140 pts] [7 PP]
- Exarque Dragon Flamboyant (0), Fureur Ardente
Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 4 : Seigneur Fantôme (100) [135 pts] [8 PP]
 2 Canon shuriken, Sabre Spectral
Elite 5 : 5 Vengeurs Lugubres (65) [65 pts] [3 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur

Attaque rapide 1 : 5 Gardiens du Vent (60 + 2*20) [150 pts] [8 PP]
 5 Canon shuriken
Attaque rapide 2 : 3 Lances Étincelantes (105) [105 pts] [5 PP]
- Exarque Lance Étincelante (0), Canon shuriken
 

 

La j hésite  sur un choix de doublette que j'aimerais  faire : soit 2 serpent soit 2 falcon. 

 

Les 2 serpents on l'avantage  de la durabilité  ainsi que du nombre de place a l'intérieur . Petit bonus ils prennent pas de slot de soutien. 

Par contre ya marquer en gros "tuer moi il y une partie de la stratégie  qui saute ".

 

Les 2 falcon on la fep t1-t3 gratos et vont permettre  des tric de ligne de vu/placement. Ils ont une meilleure  puissance de feu. 

On pert par contre des place de soutien, on a seulement  6 place assise et pas de resistance pour les tir. 

 

Qqun a deja jouer 2 falcons?   Ca a lair olus difficiles  a placer mais plus interessant stratégiquement.

 

 

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Hello,

Avec quel trait de faction penses-tu jouer? 
 

J'ai pas mal joué de doublette de faucon avec 6 dragons de feu avec le trait custom qui proc des touches supplémentaires sur des 6 quand on arrive des fep, et ça déconne pas du tout! Après avec le recule j'aurai tendance à dire qu'un seul faucon avec dragons de feu ça suffit, ça permet d'être agressif au besoin au T1 et ça fait de la place chez toi pour le déploiement. Mais il y a certains désavantage à débarquer directement des fep avec des dragons de feu, déjà tu donne l'opportunité de tir en intervention des fep (genre contre du TS c'est mort) et tu n'as pas droit à la transe guerrière ou fire and fade quand tu arrives des réserves. 

Et sinon j'ai du mal à me passer d'un voir 2 serpents car ça tank tout de même vraiment bien et ça fait du bien dans les listes eldars. Je pars quasi systématiquement sur une base de 1 faucon avec des dragons de feu bonus de portée, puis un serpent avec dragons de feu bonus bless auto à 9ps; puis un serpent rempli de banshee. 

Edited by €yw@
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Hello,

 

J'ai joué des double Falcon en début de codex.

Le problème c'est que c'est pas très solide. Par contre en puissance de feu c'est cool, le full ratata ou plein d'antichar ça fonctionne.

Enfin, 1 tour en gros... Le Wave a au moins l'avantage de tenir 2 tours, ou alors l'adversaire à mis énormément de puissance de feu dessus.

 

Le tric de placement est cool, mais si tu veux vraiment avoir de la vitesse, on a un objet pour ça qui rajoute 3" de mouvement.

 

NB : il te manque un QG 😜.

 

Yup

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Il y a 3 heures, €yw@ a dit :

Avec quel trait de faction penses-tu jouer? 
 

Pas encore décider.  Pas HOD car tous le monde l utilise. Ulthwe je l'ai beaucoup joué  je connaît  sa force en TTl.

 

A choisir ca serait surement biel tan ou un mix " children of the sky + un autre trait"

il y a 24 minutes, Yup a dit :

NB : il te manque un QG

J'ai pas fini la liste:) Jai juste lister pour l'instant  ce qui me ferait plaisisr de jouer 3 4 parti a la suite . Je choisirais le reste en fonction du choix falcon/serpent.

 

il y a 30 minutes, Yup a dit :

Hello,

 

J'ai joué des double Falcon en début de codex.

Je pensait 2  falcon canon shu/ vengeur pour laver des cordon/ faire des actions/secondaires + tir d d'opportunité  laser a impulsion. 

 

Les  dragons pour faire peur alpha strike.... mais je pense que c est gâcher des points ( jamais su jouer les dragons de toute facon )

Il y a 3 heures, €yw@ a dit :

et tu n'as pas droit à la transe guerrière ou fire and fade quand tu arrives des réserves. 

Vu que je joue toujours full sur la table je me suis jamais poser la question : en quoi la transe guerriere ou fire and fade peu pas etre utiliser apres un deep strike ?

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Après le mieux ça reste de tester, à voir suivant ton style de jeu si tu préfères avoir plus ou moins de faucon. C'est satisfaisant à jouer car tu es sure de toujours faire quelques avec car pas sur table mais c'est pas si facile à rentabiliser car c'est rare qu'un faucon survive le tour ou il arrive. 

 

il y a 39 minutes, do-in a dit :

Vu que je joue toujours full sur la table je me suis jamais poser la question : en quoi la transe guerriere ou fire and fade peu pas etre utiliser apres un deep strike ?

Pour la transe guerrière c'est directement dans les règles de celle-ci, pas possible si tu as désengager ou si tu arrives des renforts ce tour. Et une unité embarqué dans un faucon qui débarque le même tour que le faucon est arrivé des fep est considéré comme arrivant à l'étapes des renforts, donc pas de transe guerrière. C'est aussi pour ça que les éperviers/araignées spectrales perdent pas mal si arrivent des fep car pas de transe guerrière. 

Pour fire and fade, je ne sais pas si c'est une faq ou bien une convention, mais en gros il est impossible par quelque moyen que ce soit de faire un mouvement après être arrivé des renforts. 

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Il y a 1 heure, €yw@ a dit :

Après le mieux ça reste de tester, à voir suivant ton style de jeu si tu préfères avoir plus ou moins de faucon

Pas les moyens(surtout le temps) de test en reel avant quelque mois, un 2 eme gosse ca prend plus de temps que ce que je pensais  :).

donc juste brainstorming et appui  sur la communauté  pour savoir quel style de jeu je pourrai développer  a noel. 

 

Il y a 1 heure, €yw@ a dit :

....Pour la transe guerrière ....
Pour fire and fade ....

Va faloir que je me penche dessus: je pensait  faire fep les falcon puis les planquer avec vectoriel engine. Bas ca va pas le faire.

 

Par contre jai deja utiliser en partie des transe guerrière/ fire and fade en sortant de véhicule.... si c est considerer comme arivant des renforts avec ce que tu ma dit, jai floué  pas mal de pote. 😕

 

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Personnellement aujourd'hui je joue avec 2 waves serpent en double brightlance. La PA -3 du pulse laser et assez embêtante pour un truc qui va sauter en 1 tour.
Si tu veux de la puissance de feu je te conseil de tester le crimson hunter exarch avec ses 4 tirs 2+ D3+3 (et qui tank un peu mieux avec son -1hit et sa 5++).
Si tu veux garder des objos et avoir une belle puissance de feu les double bright sur un serpent est super intéressant (20 pts les 2 lances au lieu de 20pt la lance sur toutes tes autres unités)

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Il y a 11 heures, do-in a dit :

Par contre jai deja utiliser en partie des transe guerrière/ fire and fade en sortant de véhicule.... si c est considerer comme arivant des renforts avec ce que tu ma dit, jai floué  pas mal de pote. 😕


Si ton véhicule était déjà sur table au début du tour tu as le droit à la transe guerrière en sortant. Le seul cas ou ça ne fonctionne pas c'est si un véhicule arrive des fep et que du débarques avec ce qui est dedans le même tour (donc le cas du faucon).

Sinon je plussoies ce qui se dit au dessus, un serpent double bright lance c'est quand même vraiment bien, et encore mieux si tu joues biel tan avec la reroll de touche. 

Pour moi le faucon sa fonction c'est, faire de la place pour ton déploiement, 2 serpents c'est déjà compliqué à cacher, 3 c'est pas trop possible, donc je préfère un faucon en fep en 3ème véhicule. Et le 2ème intérêt c'est juste pour mettre des dragons de feu dedans histoire de faire mal la ou il faut au bon moment, et en biel tan c'est vraiment cool car avec le strata et les dés de destins (et un peu de chance^^), tu peux vite faire pas mal de touches de fuseur avec juste 6 dragons de feu. Mettre des vengeurs dedans ça me semble pas intéressant, autant les mettre en serpent ou en fep/réserves. Alors que le problème des dragons de feu si tu veux les rentabiliser c'est leur faible portée, en faucon tu peux te dire que tu les sors que si tu as une bonne cible, sinon tu attends le tour suivant.

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Il y a 8 heures, 1mpact a dit :

Si tu veux de la puissance de feu je te conseil de tester le crimson hunter exarch avec ses 4 tirs 2+ D3+3 (et qui tank un peu mieux avec son -1hit et sa 5++).

Je ne recherche pas vraiment de la puissance de feu. mais je réfléchie a prendre un avion oui .

 

j'ai toujours/souvent jouer " petite bite" avec des gros TTL dans mes lignes en attendant que l'adversaire vienne se briser sur mes ligne. j'ai envie de test un mode de jeux plus "rentre dedans" . partir a l'assaut avec des Falcon me semble une bonne idée mais j'ai pas d'idée pour la mettre en œuvre de manière pérenne a chaque partie ( j'avait kiff 2 escouade de scorpion + karandras jusqu'au jours je suis tomber sur des mission sans infiltrations. tout de suite c est moins rigolo)

 

il y a 13 minutes, €yw@ a dit :

....strata et les dés de destins (et un peu de chance^^), tu peux vite faire pas mal de touches de fuseur avec juste 6 dragons de feu....

Je pense aussi a faire 2 serpent catashu ou mettre les banshee/dragon de feu   : en débarquant  il y a une tres grande porter.et avec les strata bieltan ca fiabilise beaucoup.  Et avec 2 escouade de vengeur ya moyen de faire des action/ secondaire.

 

C est une piste que je regarde.

 

Bon plus on avance et plus je me dit que 2 falcon ca va pas le faire.

 

Edited by do-in
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Premier jet.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Do-in
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 6 -1 = 5
+ Coût total : 1970
+ Total puissance : 99
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 30
+ Nombre d'unités / KP : 19
+ Abattez-le : 7
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 8
+ Pas de prisonniers : 79
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste - [Biel-Tan] Chef Naturel
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Biel-tan : Asuryani (0 PC) [99PC, 1970pts] == Trait d'armée : Biel-Tan - Lame du Vent

QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Champion des Aeldari (-1 PC), Pouvoir psy : Fatalité, Pouvoir psy : Guide, Trait : Chef Naturel [125 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan [125 pts] [6 PP]
QG 3 : Jain Zar (150) [150 pts] [7 PP]

Troupes 1 : 10 Gardiens Défenseurs (90) [90 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 5 Rangers (65) Toile à monofilaments [75 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Rangers (65) Toile à monofilaments [75 pts] [4 PP]

Elite 1 : 5 Banshees Huantes (95) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 2 : 5 Banshees Huantes (95) [105 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Cri Perçant
Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 4 : 5 Vengeurs Lugubres (65) [65 pts] [3 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur
Elite 5 : 5 Vengeurs Lugubres (65) [65 pts] [3 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur

Attaque rapide 1 : 5 Gardiens du Vent (60 + 2*20) 5 Canon shuriken [150 pts] [8 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Lances Étincelantes (105) [105 pts] [5 PP]
- Exarque Lance Étincelante (0)
Attaque rapide 3 : Vypers (40) Lance ardente [55 pts] [3 PP]

Soutien 1 : Marcheurs de Guerre (55) 2 Lance ardente [85 pts] [5 PP]
Soutien 2 : Marcheurs de Guerre (55) 2 Lance ardente [85 pts] [5 PP]

Transport 1 : Serpent Ondoyant (145) [145 pts] [8 PP]
Transport 2 : Serpent Ondoyant (145) [145 pts] [8 PP]

Aucun rôle 1 : 3 Psycharques Coureurs Célestes (Unité) (70 + 1*35) Pouvoir psy : Bravoure / Horreur, Pouvoir psy : Dissimulation / Révélation [105 pts] [5 PP]

 

Serpent  kinder banshee vengeur pour taper prendre 1/4 table.

 

Viper et marcheur solo pour profiter  au max de la reroll. Contestation ou sniping en fonction.

 

Jain histoire de dans un serpent. Ca peut faire des blagues. 

 

3 warlock a moto pour les 2 sort et diminuer assassinat. .

 

Vous en penser quoi ?
 

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Les warlock c'est pas à partir de 4 pour le sort supplémentaire ?

 

Je trouve juste dommage de ne pas mettre de double lance ardente sur tes serpents, tu pourrais par exemple remplacer tes marcheurs par 2 des plate-forme en D-canon, ça te donnerait les points necessaire tour en gardant du gros antichar, en gagnant même un peu de sans ligne de vue. Même avec le malus de l'indirect les plate-forme en D-canon ça reste pas mal en biel-tan jouée par 1.

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Il y a 6 heures, €yw@ a dit :

Les warlock c'est pas à partir de 4 pour le sort supplémentaire ?

Par 3 pour ceux à moto, qui ne peuvent pas être 4 😉.

 

Et je suis plutôt d'accord sur le Wave vanille. Il coûte suffisamment cher comme ça. Le Wave LA est bien en Ulthwe avec la relance de touche mais sinon en Cashu il est très bien.

 

Yup.

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Il y a 6 heures, €yw@ a dit :

Les warlock c'est pas à partir de 4 pour le sort supplémentaire ?

relique biel-tan : 1 sort supplementaire + 1 relance

Il y a 6 heures, €yw@ a dit :

Je trouve juste dommage de ne pas mettre de double lance ardente sur tes serpents, tu pourrais par exemple remplacer tes marcheurs par 2 des plate-forme en D-cano

j' hésite, sachant que j'ai les points. Apres les serpents vont au casse pipe donc..... j'ai penser aux marcheur pour le mouvement d'avant garde en debut histoire de faire peur sachant que j'ai 1 reroll pour hit.... mais les D canon sont pas mal avec la relance aussi. je vai creusé l'idee.

 

il y a 32 minutes, Yup a dit :

Le Wave LA est bien en Ulthwe avec la relance de touche

relance de blesse en ulthwé

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Ah oui tout juste pour les warlock j'avais regardé le profil à pied.

 

Pour les serpent certes ils meurent assez rapidement, mais je pense que ce sera pareil pour les marcheurs à la moindre exposition. Donc de mon point de vue autant en mettre sur les serpents et garder 2 plate-forme en back-line toute une partie qui certes ne tireront pas toujours à cause de leur portée mais font peur à l'ennemi, repousse les fep... je trouve dommage de ne pas profiter des lances ardentes les moins cher du codex sur les serpents^^

 

Après à chacun son style de jeu, j'avoue que j'ai du mal à jouer les marcheurs pour faire des gros tirs, je les trouve trop cher. Je préfère une version low-cost infiltré pour le scoring et aller embêter l'adversaire sur ses mouvements. 

Edited by €yw@
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Il y a 1 heure, €yw@ a dit :

Après à chacun son style de jeu

en fait j'aimerai changer de style, d' ou le tatonnement : j'ai toujours jouer petit joueur  en retrait en jouant en reaction. la j'aimerai un style plus agressif soit avec serpent soit avec falcon ( vu que peu de personne les utilise  en doublette )

 

soit je peut faire peur avec les serpent lance ardente , soit avec les marcheurs... l' Idée d'avoir 2 bloc serpent lance+ vengeur+ banshee est pas inintéressante 

Il y a 1 heure, €yw@ a dit :

Pour les serpent certes ils meurent assez rapidement, mais je pense que ce sera pareil pour les marcheurs à la moindre exposition

le but et du faire du trad avec eux. totalement. en gros j'aurait chaque tour 1 unité aspect + 1 marcheur dans la pampa ... il faudra faire des choix. si je joue bien j'aurait aussi 1 unité "Volonté d'Asuryan"

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quelque a déjà test une liste du type suivant ?

 

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Do-in
+ Faction principale : Asuryani
+ Points de commandement : 6 -1 = 5
+ Coût total : 1985
+ Total puissance : 94
+ Factions : Asuryani
+ Points de renfort : 15
+ Nombre d'unités / KP : 17
+ Abattez-le : 6
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 6
+ Pas de prisonniers : 79
+ Seigneur de guerre et trait : Grand Prophète Coureur Celeste 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT enfant de plein ciel/lame sauvage : Asuryani (0 PC) [94PC, 1985pts] == Trait d'armée : Attribut - Enfants du Plein Ciel, Attribut - Lames Sauvages

QG 1 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Pouvoir psy : Guide, Pouvoir psy : Volonté d'Asuryan [125 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste (125) Pouvoir psy : Exécuteur, Pouvoir psy : Fatalité [125 pts] [6 PP]

Troupes 1 : 5 Rangers (65) Toile à monofilaments [75 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 5 Rangers (65) Toile à monofilaments [75 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Rangers (65) Toile à monofilaments [75 pts] [4 PP]

Elite 1 : 5 Banshees Huantes (95) [105 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Cri Perçant, Reliques du Temple (-1 PC), Relique : Cri de Furie
Elite 2 : 5 Banshees Huantes (95) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 4 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [115 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Lame mordante, Embuscade
Elite 5 : 5 Vengeurs Lugubres (65) [80 pts] [4 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur, Inflexible
Elite 6 : 5 Vengeurs Lugubres (65) [65 pts] [3 PP]
- Exarque Vengeur Lugubre (0), Seconde Catapulte shuriken de vengeur

Attaque rapide 1 : 3 Lances Étincelantes (105) [135 pts] [6 PP]
- Exarque Lance Étincelante (0), Canon shuriken, Lance stellaire, Lanciers Experts, Reliques du Temple (0 PC), Relique : Lance de Khaine
Attaque rapide 2 : 3 Lances Étincelantes (105) [125 pts] [6 PP]
- Exarque Lance Étincelante (0), Canon shuriken, Sabre de parangon, Frappe au Coeur
Attaque rapide 3 : 5 Éperviers Voltigeurs (100) [115 pts] [5 PP]
- Exarque Épervier Voltigeur (0), Tir de Suppression

Volants 1 : Chasseur Écarlate Exarque (175) 2 Lance ardente, Esquive Plongeante [220 pts] [10 PP]

Transport 1 : Serpent Ondoyant (145) Lance ardente jumelée [165 pts] [8 PP]
Transport 2 : Serpent Ondoyant (145) Lance ardente jumelée [165 pts] [8 PP]
 

je me dit que il y a moyen de faire 5-10 avec l'objectif secondaire " aspect"

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Je commence à souvent prendre ce secondaire avec une liste basée sur beaucoup de guerriers aspects en biel tan, par contre je suis étonné de ne pas voir de dragon de feu, j'ai l'impression qu'ils sont boudés des joueurs eldars alors que moi j'ai du mal à faire une liste sans en mettre 2 unités de 6. Moi je mise beaucoup sur eux avec un pack d'éperviers pour le kill en phase de tir, et pour les kill au cac sur 3 packs de banshee (escorté par jain zar pour faire derrière les lignes ennemis). J'ai même envie de rajouter karandras pour être encore plus violent au cac. 

Contre les armées qui ont pas mal d'unités sacrifiables c'est assez facile à monter à 10pts. Mais contre d'autres c'est plus compliqué, genre IK/CK, tyty...

Edited by €yw@
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il y a 59 minutes, €yw@ a dit :

je suis étonné de ne pas voir de dragon de feu,

Pour ma part, je trouve leur porter trop faible et je n'ai pas le skill nécessaire pour les placer afin de les rentabiliser.

Par contre tu souleves un point important dans cette liste que j'ai presenter : il y a pas suffisamment de tir a distance pour faire correctement le secondaire.

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@do-in
En Biel-Tan si tu veux jouer sur colère de Khaine je ne peux que te conseiller le Crimson Hunter exarch.
T1 tu est sûr d'avoir une cible, avec les 6 auto à la touche et le stratagème BT tu peux atomiser une unité ennemie et c'est un guerrier aspect. 

Je l'ai retiré de mes listes car je rejoue du HoD/Ultwé mais en BT il est auto include pour moi.

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Hello @€yw@,

 

Les dragons en Biel tan peuvent être viables avec le strata Biel Tan justement et la relance de touche qui t'assure pas mal de touches.

Pour les autres VM c'est compliqué je trouve. Tu arrives rapidement avec seulement 2 blessures qui peuvent ne rien faire dès qu'il y a une save invu...

 

Yup.

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Le 19/07/2022 à 14:50, Yup a dit :

Hello @€yw@,

 

Les dragons en Biel tan peuvent être viables avec le strata Biel Tan justement et la relance de touche qui t'assure pas mal de touches.

Pour les autres VM c'est compliqué je trouve. Tu arrives rapidement avec seulement 2 blessures qui peuvent ne rien faire dès qu'il y a une save invu...

 

Yup.

 

 

En biel tan ou avec le trait custom qui fait que les 6 a la touche donne une touche en plus quand arrive des fep. Certes c'est qu'une fois mais ça coute 0 PC, et les faucons qui transporte les dragons profite aussi du trait. Je refait tourner une liste qui utilisait ce principe avec pleins de dragons de feu et d'araignées spectrales, ça déconne pas des masses. 

 

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