Jump to content
Warhammer Forum

[CSM] Que brule la galaxie et icone de nurgle,


calinzombie

Recommended Posts

Bonjour,

 

La règle « que brule la galaxie » donnant des touches supplémentaires sur 6 au tir sur toutes les armes (de tout types et a tout niveau) fonctionne comment avec l’icône de nurgle qui donne des blessures automatiques aux 6 a la touche ?

 

On a des touches supplémentaire qui blessent directement en combinant les deux règles ?

 

Comment fonctionne « que brule la galaxie » au cinquième et sixième tour ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

 

Ce point est traité par une des règles rares il me semble. 

 

Sur un jet de 6 qui octroie une touche supplémentaire et une blessure automatique, tu auras un jet de blessure à faire pour la touche supplémentaire et une blessure. 

Le jet bonus ne bénéficie pas des conditions d'activation liées à son gain. 

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci @Diosp.

Comme souvent, la réponse est dans la FAQ... en page 6.

 

il y a 24 minutes, calinzombie a dit :

Comment fonctionne « que brule la galaxie » au cinquième et sixième tour ?

 

Comme les autres tours, ça ne change pas. Réponse page 145 et 183.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Naadhu a dit :

Bonjour,

 

Merci @Diosp.

Comme souvent, la réponse est dans la FAQ... en page 6.

 

 

Comme les autres tours, ça ne change pas. Réponse page 145 et 183.

 

merci, je n'avais pas cette mise a jour.

 

la relance des un a la touche du seigneur permet quand même les touches supplémentaires (pour les 6) ? 

Edited by calinzombie
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, calinzombie a dit :

la relance des un a la touche du seigneur permet quand même les touches supplémentaires (pour les 6) ? 

 Oui.

 Il n'y a aucune différence entre un résultat "complètement naturel" (obtenu directement sans relance) et un résultat après relance. Les deux sont des "résultats non modifiés", et deviendront tous les deux des "résultats" du jet après application des modificateurs éventuels.

 Si la règle s'applique sur un "jet de touche non modifié de 6", on regarde le résultat après la relance mais avant l'application des modificateurs (donc un 1 relancé donnant un 6 active l'effet de la règle). Si la règle s'applique sur un "jet de touche de 6+", on regarde le résultat final du jet après relance et application des modificateurs (donc un 1 relancé donnant 5, puis qui devient 6 grâce à un modificateur de +1 active l'effet de la règle).

 

 Si une règle s'applique uniquement sur le résultat avant relance d'un jet, cela doit être explicitement dit dans la règle.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.