Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Briskars-Mercenaires] Mon équipage personnalisé


Alliance

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est beau ! 

Chaque figurine raconte une vraie histoire, y a de la vie, on sent les odeurs et on entend les bruits rien qu'en regardant tes photos...franchement chapeau !

Et les yeux de ce pélican Pakoula :wub: !!! Comment dire :stuart: !!!

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gekko a dit :

Les tonneaux sont aimantés

 

Oui, en regardant bien tu peut apercevoir des petits cercles (peints).  Cela permet de choisir le tonneau car selon ses règles (j'ai plus les détails en tête), le tonneau choisi donne un effet spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 10:19, Xiranth a dit :

Comme promis il y a quelques temps, voici mon ornithorynque "aimanté " :

  

Oh, et bien c'est vraiment chouette cette conversion! Et très pratique pour le jeu! Bravo à toi!

Et merci pour l'idée en tout cas!

 

  

Le 10/10/2022 à 10:26, karezeg a dit :

Qu'est-ce que c'est beau ! 

Chaque figurine raconte une vraie histoire, y a de la vie, on sent les odeurs et on entend les bruits rien qu'en regardant tes photos...franchement chapeau !

Et les yeux de ce pélican Pakoula :wub: !!! Comment dire :stuart: !!!

 

Vivement la suite !!!

Merci à toi. J'essaie effectivement de respecter l'ambiance de la figurine et de donner vie autant que possible, avec les petits détails qui accompagnent

Modifié par Alliance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hé dit donc c'est magnifique tout ça ! J'aime vraiment beaucoup ton traitement du blanc qui fait naturel, sans être trop froid, chaud ou sale. C'est vraiment un bel équilibre que tu réussit là. Et ton rouge chaud est vraiment aussi chouette.

 

Ca me fait penser à la BD "de capes et de crocs" cet univers, ça à quelques chose a voir ou rien du tout ? En tout cas si tu ne connait je te conseille cette lecture, cela te remplira d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 10:15, chikensoul a dit :

Waouh quelle belle peinture

Merci pour les encouragements!

 

Le 05/11/2022 à 12:29, stof a dit :

Hé dit donc c'est magnifique tout ça ! J'aime vraiment beaucoup ton traitement du blanc qui fait naturel, sans être trop froid, chaud ou sale. C'est vraiment un bel équilibre que tu réussit là. Et ton rouge chaud est vraiment aussi chouette.

 

Ca me fait penser à la BD "de capes et de crocs" cet univers, ça à quelques chose a voir ou rien du tout ? En tout cas si tu ne connait je te conseille cette lecture, cela te remplira d'inspiration.

Oui, je connais la BD, mais ça n'a a priori rien à voir. Disons que les créateurs du jeu de figurines sont des rôlistes à la base : les règles permettent donc de faire à peu près toutes les actions que l'on souhaite. Peut-être se sont-ils inspiré de l'univers de cette BD pour compléter leur propre univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après de multiples hésitations, je me décide à me séparer de mon jeu Briskars.

J'aime bien l'univers et le jeu, mais je n'ai pas d'adversaires à la maison et les figurines prennent la poussière inutilement : autant qu'elles aillent affronter des océans plus mouvementés!

Si ça vous intéresse, ça se passe ici

Modifié par Alliance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.