Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] La grande WAAAAGH Patriotik - MàJ 20/05 : BearBoyz


stof

Messages recommandés

Toutes petites news, voila ou on en est des ours :

cRekWOS.jpg

J'ai obtenu non sans peine la forme de bonnet que je voulais, avec cette si pointe si particulière, reste à faire les visière et surtout les rabats d'oreilles pour obtenir le style budenovka si particulier. Ensuite reste à faire des manches aux vareuses et on est bon (je sais pas pourquoi je me lance toujours dans des trucs nécessitant plein de sculpture alors que je suis très mauvais et très lent à ce jeu là...)

 

Mais la le projet Ork est mis en pause quelque temps, car déjà la vie c'est dense comme un congrès du parti en ce moment... mais surtout que je me suis lancé dans un autre projet à coté jusqu'à cet été pour The Old World.

 

Mais le boulot sur les orks reprendra bientot, je ne perd pas l'envie de fond sur cette armée qui est devenu de loin ma préférée. J'ai encore mille idée, et j'attends avec impatience la sortie du nouveau codex pour savoir quelle unités passerons sur la table d'opération.

 

Ни шагу назад!

Pas un pas en arrière !

 

 

J'ai mis le premier post à jour, donc pour le plaisir je vous remet ça ici :

 

Avancement de l'armée au 1er avril 2024 : 95 figs + 2 tank de peint, bientôt la centaine !

P2ciQzS.jpg

 

gA3FXjj.png

 

u9jzbVz.jpg

 

E4VK4LC.jpg

GzVvH0P.jpgiSxXMIN.jpg

HOZG1bF.jpg

WYaP2vd.jpg

ufnC26h.jpg

HFM1Hd3.jpg

qP2rftB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre aux Kamarades !

 

Le 08/02/2024 à 09:27, gekko a dit :

Wahahaha, cette unité va avoir une personnalité de dingue. Les ours ont une bonne trogne.

 

Merci fidèle skretair' général ! J'ai galéré comme pas possible à trouver ces modèles d'ours, mais quand je suis tombé sur eux c'était les bons ! Juste réaliste, menaçant et cartoonesque comme il sied à des orks.

 

Pour rappel la boutique ou je me fournit : https://www.etsy.com/fr/shop/CreeepyPrints

Ils sont excellents et pas cher !

 

Le 09/02/2024 à 13:29, Miles a dit :

J'avoue, cette forme de couvre chef est terriblement typique de la guerre civile et rarement rencontré en figurine non histo! Ca vas être fabuleux!

 

Haha quel joie de voir un connaisseur qui apprécie l'idée ! Je pense que je vais plus souvent avoir des réactions "tiens ils sont bizarre leur bonnets ? T'aurais du leur mettre des chapka...", donc ca me fait très plaisir que tu goûte la référence.

 

En tout cas je me passe "The red Army is the strongest" en boucle depuis (mes enfants me regardent bizarrement...). Ca m'a rappelé que je doit ressortir ma vieille playlist de chant de marche de l'armée rouge pour blaster ça "Katiusha" sur la table de jeu en mutualisant les viscères des mecs d'en face.

 

Le 09/02/2024 à 13:29, Miles a dit :

Ca te dit pas de passer faire de la V4 avec nous mis avril pour un évent narratif? Tu pourra discuter colorimétrie avec l'Ork Gekko ^^ On as jamais trop d'Orks ^^

 

Ah pinaise j'adorerais tellement participer à vos petites sauteries ! La V4 ca reste ma version de coeur, et voir les troupes du sieur @gekko à l'oeuvre m'emplirais de joie. Malheureusement cette année c'est cuit avec mon nouveau gretchin... L'an prochain avec plaisir !

 

Le 11/02/2024 à 18:13, SzerK a dit :

C'est là qu'on voit qu'un schéma est réussi ! La waaagh est sur table et le rendu est super. La peau rouge rend lisible chaque ork mais le mélange camouflage / socle neige apporte la confusion qu'il faut pour se sentir submergé. J'adore le rendu final.

 

Merci beaucoup, toute l'idée de l'armée découle de choix de couleur et de soclage pour avoir un rendu wahou sur table et je suis très très heureux de ton retour. Ca me console du temps que ça me prends tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • stof a modifié le titre en [40k-Xenos] La grande WAAAAGH Patriotik - MàJ 01/05

Merci pour ce baroud, et tout le délire qui va avec. Cette armée est unique.

Et à le revoir, le grand big boss inspekteur général est vraiment très bien équilibré, enfin pour un big boss ork, il a des pics et des pinces et des faucilles là où il faut. Punaise tu vas nous manquer si tu es parti du côté de TOW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • stof a modifié le titre en [40k-Xenos] La grande WAAAAGH Patriotik - MàJ 09/05 : 2 Warboss

Hé mais je vous ait jamais montré mes Warboss !!!

 

LBT1ftX.jpg

 

Pour la conversion l'objectif c'était de rester sur le délire de l'armée avec des grand manteaux pour les boss en prolongeant les pagnes, et en ajoutant les cols en fourrure que je préfère maintenant pour accentuer le coté soviet supreme.

 

Le Boss Brian Nelson avais pas besoin de grand chose tellement il est iconique avec son squig d'attaque.

 

Le Black Reach Boss a eu besoin d'un grand coup de dynamisme pour changer la pose, et d'une pince un chouilla plus impressionante car ça manquait de drama ! L'idée c'est de suivre l'évolution de Trorksky avant qu'il entre dans sa Méga-armure. Et il aura des pointes sur le dos pour récupérer des têtes de vaincu aussi !

 

LyMBMlj.jpg

L5m9jqz.jpg

 

Je les ais plié pour Gilgamesh donc comme d'hab : la peinture est en WIP !!!

Globalement le métal est terminé, le reste on en est aux couches de base. Mais c'est jouable, et on y reviendra un de ces 4.

 

Il y aura aussi du travail à venir pour leur ajouter des trucs cools sur le dos... un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, j'adore. Surtout le boss à squig, qu'est-ce qu'il claque ce squig venu du Grand Froid. Le rouge lui va si bien à ce Boss là, so Soviet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Вся власть Советам!

7yLOK9g.jpg

s5lVzqi.jpg

U9SBM05.jpg

 

Bon voila, au lieu de bosser sur mon armée TOW j'ai dégainé le BrownStuff et finit mes BearBoyz. Je suis bien content de mes Budenovka !

 

Reste plus qu'a peindre, mais là faut vraiment que je me concentre sur mon armée du Chaos. Mais bon ça aide beaucoup la motiv pour s'y remettre d'avoir une unité prête à peindren vu le temps que je passe en conversion sur ce projet. Surtout que les grandes tuniques vont être facile à traiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • stof a modifié le titre en [40k-Xenos] La grande WAAAAGH Patriotik - MàJ 20/05 : BearBoyz

Ils sont complètement uniques. Les chapeaux sont une tuerie. Ils ont un bon dynamisme. Et l'étoile en haut de la bannière est parfaite. Une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une demande : 
Mets les sur socle rectangulaires et joue ta foutue tribu d'orques kislevites ! ! ! ! 
Ces conversions sont géniales, elles seraient parfaites pour du The Old World.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tranquillement en train de ranger mes boites de gobelins quand le coup est partit tout seul :

 

Charcutage :

Jow8nV7.jpg

 

Emboutissage :

4cUlavz.jpg

 

Testage :

ecXQG3q.jpg

 

Usinage :

gZloBU2.jpg

 

 

Et voilà ce que deux soirée de boulot donne à partir de 10 horrible petit archers monoposes !

1LjiNeE.jpg

 

L'idée me trotte dans la tête depuis longtemps, ayant en tête les cohortes de soldats soviétiques en tenue de camouflage hivernal chargeant dans la neige pour défendre Moscou !

jn6b51km56c61.jpg?width=640&crop=smart&a

 

Je devrais être en train de bosser sur mon Chaos TOW et à la place j'ai fait des grots... Zut !

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non mais pas "Zut" du tout, c'est parfait, tout ce qu'on aime voir étape par étape.

Bon la petite pioche marteau de mineur est la plus mignonne du monde.

Et que dire de ces adorables petites pétoires originales!

Leurs casques leur donne un air débile à souhait.

Et j'aime beaucoup de toutes façons à la base l'attitude de ces "horribles petits archers" comme tu dis.

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.