Miles Posté(e) lundi à 10:06 Partager Posté(e) lundi à 10:06 Ils sont magnifique les eldars sur ce sujet! Ca vaut le coup d'oeil! Presque petite déception: J'aurais bien vu des peintures de guerres bleue sur les visages découvert. Me demandez pas pourquoi... @gekko Haha, contrairement à tes orks de l'Asgarth, qui sont tellement sociable qu'ils sont prêt à se rapprocher de n'importe qui pour y faire les poches ^^ Ah, du BG... Je suis entrain de me relire la campagne des 12 mois de Zugrub moi, pour satisfaire ma fringale de BG ^^ Mais bientôt je referai un Miles credi, quand j'aurais assez de Stirlander pour rendre ça intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) lundi à 15:11 Partager Posté(e) lundi à 15:11 Et voilà, la faute à @gekko, me voici une fois de plus à traîner sur un topic Aeldari. Ok, ils sont beaux comme tout. Mention spéciale à l'Archonte. Ne faites pas attention à ces asociaux d'Altensar (ceci dit, vu la subtilité des guerriers de Saim Han, ils ne s'offusqueront pas plus que d'habitude) chaaaaarrrrgez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés