Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chaos - Khorne - V9 ou V10


skrabblex

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai mon meilleur ami qui fête son anniversaire. Il est à fond dans Warhammer 40k et aimerait quand la V10 va sortir se faire une armée Chaos-Khorne.

J'ai vu qu'il y avait déjà des figurines de la V9 qui existaient, la question : si j'achète des figurines comme daemon prince ou karanak est ce que ce sera intéressant sachant qu'on ne connait pas encore le codec.

Pour ma part je n'ai jamais joué, je comprends le style de jeu mais voilà besoin de vos lumières pour ne pas être à côté de la plaque.

Son anniv est dans 2 semaines donc la V10 sera pas sorti d'ici là.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Skrabblex, je ne suis pas tres porté sur les démons du chaos. Mais si le prince démon va changé assurément d ici quelques mois, pour le reste ils sont assez récsents ou ont déjà une jolie figurine. Je dirais que pour la v10 tu peux acheter les fig que tu aimes deja en v9 sauf le prince démon qui changera à coup sûr. Apres pour les règles et caractéristiques des unités, en v10 ...bah on en sait rien du tout. Avec Khorne il n y a pas beaucoup de choix apres. Equarisseurs, sanguinaires, chien de Khorne, Buveur de sang...leur but sera toujours de foncer sur l adversaire pour aller au corps a corps j imagine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 13:55, skrabblex a dit :

Son anniv est dans 2 semaines donc la V10 sera pas sorti d'ici là.

 

Alors il va falloir que tu nous précises l'armée : Il veut du Space marine de Khorne ou du démon de Khorne ou les 2 ?

 

Tu as peut être vu les articles sur le warhamer community : les World Eater (soit les SMC dédiés à Khorne) vont bientot sortir (dans les mois qui viennent). 

 

Donc pour du SMC ne prends pas les Berzerk (vont être refait), les possédés (on ne sait pas encore s'ils seront remplacé par les possédés Khorneux qu'on a déjà vu ou pas) ou des cultistes. 

Tu peux lui prendre Kharn, du Rhino du Chaos, Ferrocerberus/centaurus, des Terminators du Chaos. 

 

Pour le côté démon : 

 

- Surtout pas le Prince démon, il a déjà été refait (et la nouvelle figurine est mille fois mieux) mais pas encore disponible à l'achat individuel. 

- Pour le reste je te conseille surtout de regarder des figurines nouvellement refaite. Impossible de savoir ce qui sera fort dans la prochaine édition. Tu peux aller prendre du Chien de Khorne, Karanak, le Skulltaker. (Après on a pas de rumeur sur une refonte des démons du Chaos, donc des Sanguinaires et/ou Jugger ne seront pas de trop)

 

Edit : Ah j'oubliais encore une autre possibilité : lui offrir un chevalier démoniaque

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.