Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10] Nouveau format de fiche V10 pour les unités passées Legend?


gekko

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'anciennes unités passées Legend en V8 n'ont pas vu leur fiche renouvelée ou adaptée en V9.

Aucune chance qu'on ait de nouvelles fiches d'unité adaptées V10 pour ces vieilles entrées? C'est vrai que je ne vois pas GW faire cet effort, vu qu'ils ne l'ont pas fait en V9 à ma connaissance.

Mais autant il était possible d'adapter les anciennes fiches en reprenant juste par exemple les nouveaux profils des armes V9, autant là avec le passage V10, la fiche se présentant de manière bien différente, il sera difficile de transposer.

PS: je pense aux buggys et traks orks par exemple (V7), pour éclairer mon propos, mais la question doit se poser pour d'autres unités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le principe des fiches Legend. 

Proposer un profil définitif à des unités qui n'ont plus court dans les codex actuels 

 

Si GW devait faire l'effort de recréer des fiches adaptées à la nouvelle version, autant les réintégrer aux codex (et aux index avant eux). 

 

Donc il est très peu probable (pour ne pas dire autre chose) que ces fiches soient mises à jour. Cela irai à l'inverse du concept des Legend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les fiches Legends c'est un peu le "Last Chance to Play". On te donne des règles parrallèles histoire que tu ne sois pas trop dégoutté que ta fig ait disparu du circuit officiel, mais clairement ça n'a pas vocation a survivre a l'édition suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la V8 à la V9, tu n'as pas eu de changement de corpus, donc fiches au format identique, nul besoin de changer quoique ce soit, les unités restent utilisables.

Avec la V10, il n'est pas exclu que ces unités soient mises à jour sans pour autant en connaître d'autres ultérieures.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours croiser les doigts pour que GW actualise à la V10 mais sinon on peut essayer de faire la maj nous même comme certains font en sections création pour MAJ des figs à la version voulu.  Comme le legends c'est dtf un peu spécial faudra en discuter avec ses adversaires donc bon. Je pense pas qu'on soit collectivement moins bon que GW pour se faire, bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le principe des datasheet passsées en Legends c'est qu'elles ne soient plus modifiées par GW.
C'est un peu le cimetière des vieux profils que GW ne veut plus avoir a gérer.
Il y aura peut être un document remis à jour en V10 vu les gros changement annoncés  mais avec GW j'ai envie de te dire que "l'Espoir est le premier pas vers la déception". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.