Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A la recherche des PDF perdus


damdamdeo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche des pdf que GW avait mis en téléchargement libre au moment de la création de AOS en 2015.

 

Il y avait 1 pdf par livre d'armée Fantasy battle, et cela permettait de jouer l'ensemble des refs Battle sur AOS.

 

Ce sont ces fameux PDF qui avaient fait couler beaucoup d'encre avec des règles un peu absurdes du genre "si vous portez une moustache et votre adverse n'en porte pas, vous avez un bonus au jet de dé".

 

Ces PDF ne sont plus accessibles sur Warhammer Community, ils ont été remplacés dans une section "Warhammer legends" par d'autres PDF épurés à l'intérieur desquels toutes les refs qui ont migré sur AOS ont été retirées (car intégrées dans des BT AOS).

 

Par exemple, dans le Warhammer Legends de l'Empire, on ne trouve plus le warscrolls des lanciers ou des pistoliers car ils sont désormais jouables en COS.

 

Je suis donc à la recherche des PDF d'origine, tout particulièrement celui de l'Empire.

 

 

 

Si quelqu'un les avait téléchargés et conservés sur son PC, je suis preneur ! 🙂

 

 

Merci et @+.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Double post désolé, mais je me pose une question : il y avait il des coûts en point pour ces compendium ? Dans un manuel du général ou un autre document peut être ? Ou c'était à ce moment que GW nous avait sorti "vous alignez le même nombre de figurines que votre adversaire ? Je sais plus, cela date déjà de 2015 de mémoire...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 12:30, Texus a dit :

Bonjour,

 

Oui, les points sont en dernière page des pdf

 

Bonjour,

Malheureusement pas sur celui des elfes noirs. Par hasard, tu ne les auraient pas ? Ou une autre âme généreuse ?

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Frere Kris a dit :

Bonjour,

Malheureusement pas sur celui des elfes noirs. Par hasard, tu ne les auraient pas ? Ou une autre âme généreuse ?

 

F.K

Les pdf "Compendium" de 2015 n'avaient pas de points pour les unités. Pour rappel, à cette époque Age of Sigmar n'avait pas de points d'armée.

Les points d'armée sont arrivés avec le manuel du général 2016 mais seulement pour les figurines présentes dans AoS, pas pour les compendiums donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour et désolé de remonter le sujet.

 

En effet, au départ, il n'y avait pas de points. Puis il y a eu une mise à jour (ajout d'une page de points à la fin des pdf).

 

Voici le lien où tu peux trouver les elfes noirs (dark elfes) avec les points sur la dernière page (version de 2017) :

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-dark-elves-fr.pdf

 

Pour ceux non listés dans les points, GW marque qu'il faut se reporter aux fiches existantes (cf Cities of Sigmar notamment)... Désolé de ne pas être plus précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.