carnarael PostĂ©(e) le 16 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 juin 2023 Il y a 3 heures, Corex45 a dit : On conserve une SVG3+ alors que des LEMAN RUSS ont une 2+ (LĂ je suis sidĂ©rĂ© parce-qu'on perds l'INVU sus mentionnĂ©) donc on va faire des jets de sauvegardes en majoritĂ© sur 5+ (parce-que la PA-2 au close est pas mal repandu) Les Sentinelles BlindĂ©es et les Hellhound ont une 2+ et le premier techno-prĂȘtre venu en GI peut donner une invu 4+. Je suis sidĂ©rĂ© par le nombre d'incohĂ©rences entre les profils et les diffĂ©rences de traitement d'une armĂ©e Ă l'autre. SĂ©rieux ont dirait qu'une partie des codex a Ă©tĂ© faites dans une volontĂ© d'une 10 moins lĂ©tale et tranquille et qu'une autre partie a Ă©tĂ© Ă©crite par Matt Ward. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
shadow PostĂ©(e) le 16 juin 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 juin 2023 il y a 12 minutes, ago29 a dit : le fait de pouvoir coller "ignore un cran de pa" en amĂ©lioration sur n'importe quel gros et sur tout forgeworld + le stratagĂšme pour traverser les terrains c'est quand mĂȘme sacrĂ©ment en faveur des ck. Les IK ont aussi cette amĂ©lioration . Je dirais qu'heureusement les CK ont le stratagĂšme hyper fort pour traverser les dĂ©cors Ă 1PC, sinon ils seraient en balance fortement nĂ©gative. Mais, je m'en fous j'ai tellement envie de passer Ă travers les murs que ce sera CK pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ago29 PostĂ©(e) le 16 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 juin 2023 Ă lâinstant, shadow a dit : Les IK ont aussi cette amĂ©lioration . pas sur le dominus et forge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corex45 PostĂ©(e) le 16 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 juin 2023 il y a 32 minutes, shadow a dit : Je dirais qu'heureusement les CK ont le stratagĂšme hyper fort pour traverser les dĂ©cors Ă 1PC, sinon ils seraient en balance fortement nĂ©gative. Mais, je m'en fous j'ai tellement envie de passer Ă travers les murs que ce sera CK pour moi . Ton coeur balancait mais maintenant en y voyant plus claire, tu restes en CK, au moins la digression en parlant IK V10 illumine les chemins sombres de certains Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
calinzombie PostĂ©(e) le 17 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 juin 2023 Maintenant qu'Ă on a les points, le despoiler quelque soit l'Ă©quipement coute 410 et 485 le tyran.  Ressortez vos deux doubles gatling Ă 1000 points avec un war dog ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thrudd PostĂ©(e) le 17 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 juin 2023 Hello ! A la lecture de l index et des rĂšgles je porte a votre sagacitĂ© une question :  "Les caractĂ©ristiques de CC, CT et Sv ne peuvent jamais ĂȘtre modifiĂ©es Ă 1+ ou mieux." mais ": Lorsqu'on dĂ©grade une caractĂ©ristique de CC, CT, Sv ou Cd, on ajoute la valeur appropriĂ©e au nombre avant le signe plus, par exemple, dĂ©grader de 1 une CC de 3+ donnerait une CC de 4+ " " Les caractĂ©ristiques de Commandement ne peuvent jamais ĂȘtre modifiĂ©es Ă 4+ (ou mieux), ou Ă 9+ (ou pire). "  J en conclu qu' on peut dĂ©grader le jet de Cd de plus de 1 .  Or Aura ( desespoir ) indique : " Tant quâune unitĂ© ennemie est Ă 12" de cette figurine, Ă chaque test dâĂbranlement ou de Commandement pour cette unitĂ© ennemie, soustrayez 1 au test." et pas " Ă portĂ©e d'une unitĂ© ayant cette capacite "  Vous me voyez venir ; une unitĂ© ennemi faisant son test d'Ă©branlement Ă moins de 12" de 2 ( ou 3 ) CK le fait elle avec - 2 ( ou -3 ) au Cd ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anjere PostĂ©(e) le 17 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 juin 2023 il y a 58 minutes, Thrudd a dit :   Or Aura ( desespoir ) indique : " Tant quâune unitĂ© ennemie est Ă 12" de cette figurine, Ă chaque test dâĂbranlement ou de Commandement pour cette unitĂ© ennemie, soustrayez 1 au test." et pas " Ă portĂ©e d'une unitĂ© ayant cette capacite "  Vous me voyez venir ; une unitĂ© ennemi faisant son test d'Ă©branlement Ă moins de 12" de 2 ( ou 3 ) CK le fait elle avec - 2 ( ou -3 ) au Cd ? Je pense qu'on ne peut ĂȘtre la cible que d'une seule fois la mĂȘme aura, comme en v9 !  J'ai ouvert un sujet dans le forum des armĂ©es afin de ne plus spammer le forum Rumeurs et nouveautĂ©s si ça intĂ©resse du monde :   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés