Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

J'ai un peu testé la bêta ouverte sur Steam. 

 

Le jeu est pas mauvais, mais deux gros points noirs pour moi : l'absence de pause dans l'action en solo et le fait que des ennemis puissent popper en boucle sans qu'on puisse détruire de bâtiment les générant.

 

Du coup, beaucoup de frustation sur la troisième mission pour moi (la dernière à tester il me semble). Je le recommadne en solde mais probablement pas plein tarif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a beau être assez jolie visuellement (je trouve), j'avoue ne pas très bien comprendre la logique derrière ces jeux :

le principe est grosso modo le même que pour une partie AOS classique (unité, objectifs,...).

Perso, je rêverai d'un jeux plus "monde ouvert" et immersif, a l'image de space marines II. 

Après je n'ai pas vraiment joué, c'est juste un ressenti exterieur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wilys a dit :

Le jeu a beau être assez jolie visuellement (je trouve), j'avoue ne pas très bien comprendre la logique derrière ces jeux :

le principe est grosso modo le même que pour une partie AOS classique (unité, objectifs,...).

Perso, je rêverai d'un jeux plus "monde ouvert" et immersif, a l'image de space marines II. 

Après je n'ai pas vraiment joué, c'est juste un ressenti exterieur 🙂

Sur des parties à 500 pts alors vue la taille des armées. Après des jeux warhammer avec des genres diffèrent que le wargame yen a, c'est juste que les jeux AOS sont encore très marginal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 24 minutes, ascalaphe a dit :

c'est juste que les jeux AOS sont encore très marginal.

 

Oui et c'est peut être dommage vu que je trouve son univers vraiment sympa, même si tout le monde n'aime pas forcément.

D'un coté c'est bien qu'ils prennent du temps pour développer des jeux AOS, cela rendra l'univers plus visible mais de l'autre je me demande si des jeux comme ça attirent vraiment des gens🤨.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 20/10/2023 à 21:11, Wilys a dit :

Oui et c'est peut être dommage vu que je trouve son univers vraiment sympa, même si tout le monde n'aime pas forcément.

D'un coté c'est bien qu'ils prennent du temps pour développer des jeux AOS, cela rendra l'univers plus visible mais de l'autre je me demande si des jeux comme ça attirent vraiment des gens🤨.

c'est un STR a la dawn of war. Tu peux regarder si ce genre de jeux attirent les gens vu le succès de cette licence (sauf le 3 pour diverses raisons).

Les STR c'est connu comme jeu ca tournait énormément y a 15 ans.

LSDA la bataille pour les terre du milieu

Warcraft 3

Starcraft 2

Command & Conquer.

Etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.