Hellfox PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Il y a 23 heures, Gilthoniel a dit : Je vais demander Ă mes Ă©lĂšves demain Le dĂ©but des annĂ©es 2000, l'Ă©poque de w40k V3 et de Battle V6, les collĂšges Ă©taient pleins de figurines, de petits clubs et de codex qui passaient de mains en mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ascalaphe PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2023 (modifiĂ©) il y a 55 minutes, Hellfox a dit : Le dĂ©but des annĂ©es 2000, l'Ă©poque de w40k V3 et de Battle V6, les collĂšges Ă©taient pleins de figurines, de petits clubs et de codex qui passaient de mains en mains. Alors j'Ă©tais au collĂšge Ă cette Ă©poque. 5Ă©me en 2000. J'ai fait 4 collĂšges diffĂšrent ( dans les annĂšes 2000) et j'ai jamais vue personne ne serais que parler de warhammer ( et si on prend 98 et 99 je peux monter Ă l'xp de 8 collĂšges dans des rĂ©gions diffĂ©rente). Effet de halo tout ça ^^. ModifiĂ© le 8 juin 2023 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellfox PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Aussi si tu as fais le tour de la creuse et de ses 3 Ă©lĂšves  Deux collĂšges, tous avec un club et pas loin de 10% de joueurs. La V3 de 40k, la V6 de battle, le SDA, ça rameutait un nombre impressionnant de snotlings dans les centres GW et une large diffusion du wargame. Faut ĂȘtre de mauvaise foi pour penser que 40k V2 avait plus de portĂ©e que la V3 et la rĂ©volution que ça a Ă©tĂ©. Encore plus de croire que GW a attendu les JV pour se populariser. De 2000 Ă 2004 on est sur l'Ăąge d'or de GW, chiffre d'affaire Ă l'appui, ça c'est pas du halo.  Puis en restant concentrĂ© sur le sujet. Dans la population ludique et fantasy/SF, tout le monde s'en tamponne un peu du fluff de AOS. Alors que celui de Battle et 40k est connu et reconnu, bien avant l'arrivĂ©e de jeux vidĂ©os. Le jeu de rĂŽle warhammer 1Ăšre et 2nd sont des succĂšs massifs! Il a pas fallu attendre total war pour dĂ©mocratiser Battle et son univers. W40k a aussi imposĂ© sa marque avant dawn of war.  Puis le nom de la marque suffit Ă lui mĂȘme, sans connaĂźtre le fond. Quand tu dis Donjons et Dragons, Cthulhu, Warhammer, Starwars, Seigneur des anneaux. Rien que les noms annoncent la couleur aux clients. C'est rentrĂ© dans la pop culture bien avant les JV. Quand tu dis Age of sigmar, personne capte, quand tu parles de sigmarites ou de sylvaneth encore moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilthoniel PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Si Warhammer est rentrĂ© dans la pop culture câest 40k, allez soyons plus prĂ©cis les Space marines (Que la plupart des gens appelleront dâailleurs les Warhammer). AprĂšs Total War a fait le taffe pour Battle mais sans ça câest une niche dans la niche (moins quâAOS mais pas loin). Pour reprendre ton exemple tu parles Ă des gens de nains tueurs de troll et câest de Gimli quâon te parlera, pas de Gotrek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uphir PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Je pense sincĂšrement qu'Ă©tant donnĂ© qu'on baigne dedans, et ce depuis plusieurs (dizaines d') annĂ©es, et que l'on frĂ©quente des personnes qui ont la mĂȘme passion que nous, on a une vision biaisĂ©e des choses et le sentiment que tous ces univers sont extrĂȘmement populaires et connus. Moi le premier d'ailleurs ! Nous sommes une micro-culture, mais comme nous restons "ensemble", nous avons l'impression que nous sommes trĂšs nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 10 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2023 (modifiĂ©) @Gilthoniel C'est tout a fait ça ! 34 millions de copies vendu pour TWW 1 & 2, ça fait connaĂźtre l'univers de battle. Qui jusqu'Ă maintenant Ă©tait clairement aussi connu du grand public que les royaumes oubliĂ©s, si ce n'est moins. Quand on voit le nombre de vue des trailers de TWW 3, c'est dĂ©finitivement plus un univers de niche. Pour 40k, effectivement, il Ă©tait surtout connu pour ces SM mais maintenant qu'il y a Sir Cavill qui a expliquĂ© sa passion et ses projets, 40k est passĂ© au stade supĂ©rieur de la pop culture. Si la sĂ©rie est au mieux bien, 40k rejoindra toute les grandes licences. De plus quand tu vois l'engouement de SM 2 lors du dernier summer Fest, 40k commence a ĂȘtre bien Ă©tabli.  Pour battle et 40k quand on voit le nombre de vidĂ©o lore sur youtube ses derniĂšres annĂ©es, il y a clairement un intĂ©rĂȘt certain par un populeux et nouveau public.  @Uphir Je t'aurais dis oui, il y a 10ans. De nos jours, GW a transformĂ© l'essai, ils ont plusieurs jeux vidĂ©o populaires en cours ou attendus, Mr Cavill et une futur sĂ©rie sur Amazon (pas sur l'obscure Warhammer+).  Pour dire, on voit 40k dans South Park et mĂȘme des tables de jeu dans TLOU 2 (les marines ressemblent furieusement au SM monobloc des annĂ©es 2000). ModifiĂ© le 10 juin 2023 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RogueTrader PostĂ©(e) le 10 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2023 Le 08/06/2023 Ă 15:25, Hellfox a dit : Puis le nom de la marque suffit Ă lui mĂȘme, sans connaĂźtre le fond. Quand tu dis Donjons et Dragons, Cthulhu, Warhammer, Starwars, Seigneur des anneaux. Rien que les noms annoncent la couleur aux clients. C'est rentrĂ© dans la pop culture bien avant les JV. Quand tu dis Age of sigmar, personne capte, quand tu parles de sigmarites ou de sylvaneth encore moins... Tout Ă fait bien que pour moi si Warhammer est un culte dans la pop culture fantastique il n'a pas encore l'ultra popularitĂ© que SDA, GoT ou Star Wars car il manque encore la puissance d'un blockbuster ou d'une sĂ©rie de qualitĂ© pour impacter le grand public. Ca sera peu ĂȘtre le cas avec l'arrivĂ©e d'une sĂ©rie/film sur Amazon avec Henry Cavill mais c'est pas assurĂ© (si la qualitĂ© n'est pas au RDV ça pourrait ĂȘtre contre-productive si c'est carrĂ©ment un navet).  Pour AoS effectivement je pense qu'il reste cloitrĂ© dans la niche des jeux de figs, le nom comme l'univers ne parlent pas Ă grand monde : son univers trĂ©s atypique et assez abstrait n'aide pas non plus Ă la comprĂ©hension de l'univers, ni le fait qu'il y ait pas d'armĂ©e d'humains classique qui permet en gĂ©nĂ©ral de s'identifier et se placer dans un univers fantastique alors que les SC auraient pu remplir ce rĂŽle dĂ©s le dĂ©part avec un design et fluff moins Ă©xubĂ©rant mais c'est un autre dĂ©bat....Et justement les nouveaux SC de la V3 sont dĂ©ja plus convainquant.  C'est Ă©galement c'est plus difficile d'Ă©merger avec un nouvel univers aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30ans, le marchĂ© ludique est saturĂ© de produits en tout genre et la fantasy est surexploitĂ© sous toute ses formes...Pour percer avec AoS faudrait que GW propose plus de JV et des jeux plus ambitieux, des sĂ©ries divers, des jeux de plateau plus grand public type Warhammer Quest et autre "zombicide-like" (le principe des boĂźtes thĂ©matiques de Warhammer Quest exploitant un autre royaume mortel et des nouveaux ennemis auraient vraiment du ĂȘtre exploitĂ© Ă mon sens). Pour le moment au bout de 8ans il y a pas grand qui prĂ©sente l'univers, tout en sachant que GW court aprĂ©s le temps pour construire/enrichir cet univers partit de rien.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellfox PostĂ©(e) le 10 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2023 il y a 3 minutes, RogueTrader a dit : Tout Ă fait bien que pour moi si Warhammer est un culte dans la pop culture fantastique il n'a pas encore l'ultra popularitĂ© que SDA, GoT ou Star Wars Oui 100% d'accord lĂ -dessus. L'avantage de w40k ou Battle, c'est que sans connaĂźtre l'univers on le connaĂźt. W40k, c'est dune, starwars, etc. Battle c'est encore moins inspirĂ© c'est un mixe de fantasy. Mais effectivement, ces univers restent assez confidentiels en comparaison des autres. AprĂšs suffit d'une sĂ©rie ou d'un bon film.  il y a 5 minutes, RogueTrader a dit : justement les nouveaux SC Je me serais peut-ĂȘtre intĂ©ressĂ© Ă AOS avec des SC au lancement. Puis bon je trouve que le pitch de dĂ©part pas facile Ă apprĂ©hender. Battle en 2 lignes on comprenait le truc, un empire humain style renaissance avec pleins de mĂ©chants (et quelques potes) autours. AOS? 8 royaumes connectĂ©s magiquement? Des citadelles volantes? Un royaume du feu? Pfff compliquĂ©, il y a pas un point d'ancrage pour apprĂ©hender l'univers... Pourtant le principe est sympa, j'aime bien le cotĂ© cosmique.  il y a 9 minutes, RogueTrader a dit : le marchĂ© ludique est saturĂ© de produits en tout genre et la fantasy est surexploitĂ© sous toute ses formes Clairement, il est impossible de tout suivre. Le client doit choisir tellement il y a de mĂ©dias, de jeux, et d'univers.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ascalaphe PostĂ©(e) le 10 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2023 il y a 46 minutes, Hellfox a dit :  Clairement, il est impossible de tout suivre. Le client doit choisir tellement il y a de mĂ©dias, de jeux, et d'univers.  C'est aussi ce point qui peut sortir les univers games du lot. Depuis toujours personne n'a jamais eu toute la connaissance du fluff et tu le dĂ©couvres en discutant. Tu as pas besoin de connaitre tout pour comprendre les enjeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilthoniel PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Le 07/06/2023 Ă 19:10, Durgrim l'Ancien a dit : @Gilthoniel AprĂšs je suis moins d'avis sur la stagnation si il y en avait une, ce serait celle lĂ stagnation financiĂšre car l'univers ou le jeu lors de la 8ieme Ă©dition a apportĂ© son lot de nouveautĂ©s en figs et en fluff mais hĂ©las, la V8 n'a pas du ĂȘtre Ă la hauteur des souhaits de la direction et donc GW s'est mis Ă rĂȘver d'un jeu extrĂȘmement rentable avec des sm sauce mĂ©diĂ©vales. Quand je parlais de stagnation c'est en terme de rayonnement plus qu'en termes de fluff en lui mĂȘme  Sinon, pour en revenir au sujet initial, ça ressemble de plus en plus Ă un dawn of war :   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 12 juin 2023 (modifiĂ©) Je dirais mĂȘme DoW 2, je n'ai point vu de bĂątiment ou d'unitĂ© de construction.  Bon, ce trailer confirme que la DA et la photographie n'est pas folle. ModifiĂ© le 12 juin 2023 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaelis PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 12 juin 2023 On est tous sujet Ă la "HDification" des souvenirs, mais est-ce ce que ce jeu sort en 2023 ou 2013 ? C'est quand mĂȘme pas trĂšs beau (y a l'excuse maintenant systĂ©matique des alphas/bĂȘtas, ok) et puis un RTS aujourd'hui ? S'il y a une ambition de bouleverser les codes ou de relancer un genre en recul ok mais sinon ? MĂȘme en terme de rĂ©alisation graphique, c'est quand mĂȘme hyper feignant de mettre des rochers et de la boue dans les univers au potentiel incroyable que sont les Royaumes Mortels. Encore une fois, Ă voir s'ils amĂ©liorent la qualitĂ© graphique mais pour le moment ça concurrence Dawn of War 2, sorti en 2009 pour rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ascalaphe PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 12 juin 2023 (modifiĂ©) Dawn of war 3 pas 2. Le deux avait des unitĂ©s plus petite et des map plus fournie en Ă©lĂ©ment de couvert. A 28 second on voit dans le fond un bĂątiment de construction, Ă un autre moment un bĂątiment sur un point de contrĂŽle de la map. C'est 100% du DoW 3. Puis sur les graphismes..... Vous ĂȘtes conscient que c'est un RTS justement ? Dans 90% des plans on a pas une camĂ©ra Ă distance de jeu, c'est juste des images avec le moteur du jeu prit de prĂȘt. La DA de la map c'est une autre question. Elle est pauvre mais on voit qu'une map pour le moment. ( mĂȘme si je m'attends pas Ă de l'original). Vous ĂȘtes sur internet avant de comparais les graphismes sur vos souvenir, faite une recherche google... Ce jeu Ă 6 ans de retard clairement, mais pas 15. Et niveau RTS ya rien eu de magnifique depuis trĂšs trĂšs longtemps. DoW 2 Ă©tait meilleurs que le 3 Ă cause de la campagne avec de la corruption, la preuve retribution Ă©tait inintĂ©ressant. Et ici, c'est juste un reskin de DoW 3 en mode AOS, qui a 3 ans de retard sur la v3. Je vois pas pourquoi ils ont mis autant de temps pour sortir ça aussi tard. Le jeu devrait avoir une skin v4 normalement lĂ niveau timing.... Faudra voir si le multi est assez Ă©quilibrĂ© et dynamique pour ĂȘtre jouable, mais ya 0 chance d'avoir un excellent jeu, juste un truc sympa parce que AOS au mieux. ModifiĂ© le 12 juin 2023 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dmduncan37 PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 12 juin 2023 L'univers de Battle Ă©tait tellement mieux pour faire un vrai RTS !  Si vous ĂȘtes amateur de W40k autant allez sur Battlesector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ascalaphe PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 12 juin 2023 Il y a 3 heures, dmduncan37 a dit : L'univers de Battle Ă©tait tellement mieux pour faire un vrai RTS !  Si vous ĂȘtes amateur de W40k autant allez sur Battlesector ! Justement pour les RTS un univers oĂč les gens ne cherchent pas la logique logistique d'oĂč viennent les unitĂ©s est plus adaptĂ© que battle. Et battlesector est un tour par tour donc pas un RTS. Mais jouez Ă battlesector il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dmduncan37 PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Si il n'y a pas de gestion de ressources et d unitĂ©s ce n'est plus un rts Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Soldaar PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Ce serait quoi du coup ? Parce que dans l'absolu (sauf erreur) un RTS est un je de stratĂ©gie en temps rĂ©el ce qui implique en gros 2 choses : Pas de notion de "tour par tour", les actions sâexĂ©cutent toutes en mĂȘme temps. Une opposition (quelle soit PvP ou PvE) se basant sur plusieurs paramĂštres. Que ces paramĂštres inclus l'acquisition de ressource, l'acquisition de points de victoires ou juste l'alignement de la bonne unitĂ© face Ă la bonne unitĂ© adversaire (lancier contre cavalerie par exemple) ce ne sont toujours in fine que des leviers sur lesquels ont joue. Du coup je ne crois pas que la gestion de ressource soit obligatoire pour ĂȘtre un RTS. Dans l'absolu on peut mĂȘme considĂ©rer les unitĂ©s contrĂŽlĂ©es comme une ressource au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ascalaphe PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Je crois qu'un jeu avec des ressources est stratĂ©gique, un sans est tactique. Mais un tactique en temps rĂ©el connais pas. Mais de toute façon vue que c'est visiblement un dow 3 like y'a des ressources. Gagner par des points de contrĂŽle que tu peux upgrade. Les peons qui rĂ©coltent des ressources sous forme de gisement ça se fait plus trop depuis un moment en rts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Soldaar PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juin 2023 StratĂ©gique ou tactique c'est surtout une question d'Ă©chelle. Au niveau stratĂ©gique ce sont des dĂ©placements d'armĂ©e (Heats of Iron, Crusader King par exemple) et on laisse les mĂ©caniques de jeu calculer le rĂ©sultat de la rencontre. Au niveau tactique c'est du placement d'unitĂ©s ou personnages (attaque une formation dans sur le flanc, ou contourner un couvert). Tactique en temps rĂ©el il y avait la sĂ©rie des "Myth" par exemple. Mais on peut considĂ©rer la phase de combat d'un Total War comme du tactique en temps rĂ©el et la phase de gestion comme de la stratĂ©gie au tour par tour. Bon de toute maniĂšre tout ça ne fait pas avancer le schmilblick Perso j'ai dĂ©jĂ du mal Ă adhĂ©rer Ă l'univers d'AoS mais lĂ effectivement le trailer ne me fait pas beaucoup rĂȘver non plus. Il a effectivement un petit cotĂ© DoW premier du nom (je n'ai pas jouĂ© au 3) en un peu plus moderne mais en plus lent.  Bon, je jetterai tout de mĂȘme un Ćil curieux lors de la sortie, sait-on jamais.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaelis PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 juin 2023 Le 12/06/2023 Ă 16:41, ascalaphe a dit : Ce jeu Ă 6 ans de retard clairement, mais pas 15. J'avoue que derniĂšrement, j'ai passĂ© beaucoup de temps sur Fire Emblem Game Cube donc j'ai peut ĂȘtre perdu en discernement :D. Je te fais confiance si tu penses que c'est plus 6 que 10. Comme tu le dis, finalement Ă distance dĂ©zoomĂ©e, ça va pas jouer Ă©normĂ©ment. Mais (et je peux me tromper), pour les cinĂ©matiques qui me semblent faites avec le moteur du jeu, c'est quand mĂȘme dommage les armures Retributor Gold des Stormcasts par exemple. Les expressions faciales ont l'air pas si mal par contre.  Le 12/06/2023 Ă 16:41, ascalaphe a dit : Dawn of war 3 pas 2. Je n'ai pas jouĂ© au 3, je te fais pleinement confiance. J'avoue que ça m'a Ă©voquĂ© le 2 auquel j'ai jouĂ©, mais peut-ĂȘtre que la comparaison est plus pertinente avec le 3.  Le 12/06/2023 Ă 16:41, ascalaphe a dit : La DA de la map c'est une autre question. Elle est pauvre mais on voit qu'une map pour le moment. ( mĂȘme si je m'attends pas Ă de l'original). L'image que tu as partagĂ© peut laisser espĂ©rer des choses. Pour les premiĂšres vidĂ©os, on va imaginer que le marĂ©cage c'est le terrain des Kruleboys donc ils se sont pas foulĂ©s. Mais clairement, la force d'AoS serait de dĂ©velopper des maps de dingues avec juste des skins diffĂ©rents (pas forcĂ©ment des effets de terrain qui rendraient les parties alĂ©atoires) et lĂ tu amĂšnerais une PI nouvelle et rafraĂźchissante visuellement. Ghur offre plein de possibilitĂ©s, mais si le jeu s'installe dans d'autres Royaumes Mortels, ça peut vide devenir un jeu vraiment dingue visuellement. Encore faut-il en avoir l'ambition.  Le 12/06/2023 Ă 16:41, ascalaphe a dit : Vous ĂȘtes sur internet avant de comparais les graphismes sur vos souvenir, faite une recherche google... J'Ă©tais aller voir une vidĂ©o de gameplay de DoW2 pour conforter mes souvenirs. J'ai trouvĂ© le fossĂ© graphique Ă©crasant entre les deux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Otto von Gruggen PostĂ©(e) le 24 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 24 juin 2023 Merci pour le sujet qui me permet de dĂ©couvrir ce jeu et de m'inscrire Ă la beta.  Je ne vais pas ĂȘtre d'accord avec certains sur les graphismes, je trouve que ce que j'ai vu du jeu dans les vidĂ©os prĂ©sente un niveau de graphisme inutilement Ă©levĂ©. Je suis Ă l'ancienne, mais je trouve que ceux de AoE2DE sont trĂšs bien. Je prĂ©fĂšre un gameplay au poil plutĂŽt que des graphismes de FPS/RPG.  En type de jeu, je ne suis pas toujours convaincu par le contrĂŽle d'objectifs sans base, je trouve qu'on perd un aspect de la stratĂ©gie. J'ai d'excellents souvenirs de DoW1 ou BftME qui alliaient contrĂŽle de points et dĂ©veloppement de base. L'absence de base fait trĂšs MOBA Ă mon goĂ»t.  Mais on verra bien, vivement la beta (et j'espĂšre pouvoir trouver le temps d'en profiter car la fenĂȘtre est courte) pour se faire un avis et voir de quoi il en rĂ©sulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 8 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 juillet 2023 (modifiĂ©) Un retour de M4F et Eventis :  ModifiĂ© le 8 juillet 2023 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ascalaphe PostĂ©(e) le 15 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2023 eventis rĂ©sume bien. Je comprend pas partir sur un modĂšle dawn of war 3 qui a prouvĂ© que ça ne marchait pas, alors que le modĂšle starcraft est abandonnĂ© et que celui age of empire a prouvĂ© que les joueurs Ă©taient lĂ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NoxxMos PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Avec la Gamescom on a pu voir un nouveau trailer qui rĂ©vĂšle une nouvelle race jouable, les Nighthaunt! Release le 17 novembre donc j'espĂšre voir un peu plus de gameplay.   ModifiĂ© le 22 aoĂ»t 2023 par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ritayong PostĂ©(e) le 20 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2023 (modifiĂ©) Oui ça serait plus ineterssent de voir plus de gameplay.   Mini Militia App Lock ModifiĂ© le 24 novembre 2023 par ritayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés