giamargos Posté(e) le 6 février 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 3 heures, Zangdharr a dit : Je trouve que ton soclage actuel apporte un bon contraste avec les plaque d'armure que tu as choisi de peindre en noir. Faire un socle plus foncé ça risque de faire un peu ton sur ton Ce serait plus dans l'ambiance de mes anciens knight (ci-dessus), mais avec plus de blanc et de gris clair que de noir. je ferais un test, j'ai un domitar en cours de peinture qui devrait rejoindre les 2 autres, je vais voir pour comparer en réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 21 février 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2025 (modifié) Petits tests pour un changement de schéma sur ce qui est déjà fait. test de schéma sur le domitar : Modifié le 27 février par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février c'est que ça faisait longtemps. Depuis, pas mal de changements, de tests de schéma de couleur, etc. etc. je pense avoir enfin trouvé mon bonheur, un schéma qui est attypique et que j'ai plaisir à peindre. Pour le fluff de cette armée, c'est en cours de mise à jour également voici donc la mise à jour ^^ Magos Orion Agathocles figurine d'archmagos horus heresy FW avec le bras drois cassé involontairement et le bras gauche changé par un bras de myrmidons destructors (3D via realm of gear) Magos Erichthonius Pistias Magos Ithylius Alcman Techpriest Euripide Macar figurine warmachine (cygnar je crois) avec la tête remplacée par un casque d'Hoplite secutarii Techpriest Loxias Hypsenor lex-mécanicien Valgar Hérodot Corps de lectro-maestro de la kill team rogue trader, bras de secutarii, pistolet de sicarian infiltrator, hache de vélétaris solar auxilia, tête de delaque necromunda explorator Marc Poolo technaugure Pylartes 04-555 technaugure Amalia Thekratilios corp de l'axiarch FW, tête de soeur de bataille, hache de veletaris solar auxilia Technaugure D1-D1er Techpriest du titan warlord, Gantelet énergétique de chevalier questoris adeptus titanicus et enfin, mon bébé S.O.M.A. 1 aussi surnommé "come at me bro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février J'aime bien, ils ont du caractère. La peinture ne les rend pas lisibles, mais elle donne bien dans l'ambiance post-apo, et ces assemblages de mécaniques n'en ont pas besoin. La première conversion est très cool; dommage pour le bras brisé. Belle diversité de figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février C'est du très beau boulot, j'aime beaucoup cette ambiance inquisimunda, que j'aimerais donner à mes figurines le jour où je me sortirai les doigts et recommencerai à peindre. Le bleu n'est pas une couleur que je vous passer souvent dans les troupes AM et avec le crème ça passe... chantilly. Les conversions sont simples et évidentes, belle utilisation des autres gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril ça avance un peu un thanatar (parangon de métal) un second Domitar le troisième Domitar (parangon de métal) et la phalange de domitar au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril 3 domitars et un thanatar j'appelle pas ça un peu. Super rendu sur les figurines de ce schéma dans l'esprit blanchitsu. Un peu déçu par la non utilisation du tactical rock pourtant à disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril @gaspard, rien que pour toi, un thanatar sur tactical rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril C'est un grille-pain de combat que je vois à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Ils sont tous bien flippant, ça créé un malaise, c'est le rendu voulu? C'est particulier mais je trouve que ta peinture montre une autre vision du Mechanicum qui rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Le 08/04/2026 à 10:27, gaspard a dit : C'est un grille-pain de combat que je vois à gauche ? Oui, mon plus gros défis sera de donner une ambiance grimdark à ce délire ^^' Le 11/04/2026 à 23:37, Artefact a dit : Ils sont tous bien flippant, ça créé un malaise, c'est le rendu voulu? oui, j'aimerais aller encore plus loin dans le grimdark, mais je n'ai pas encore toutes les compétences pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Tu utilise quoi comme pigment sur tes socles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés