Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un historique des parutions W40K ?


Froisss

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir vu sur le forum un Historique des parutions Age of Sigmar, je cherche un article similaire pour 40K. J'ai déjà consulté le sujet sur les sorties Codex mais je n'ai rien trouvé sur les Boîtes de base, Campagnes, Croisades et autres suppléments. Existe-t-il un tel sujet, svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, VladimirVonBourrin a dit :

Directement dans la section où nous sommes, dans les épinglés : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/137669-codex-récapitulatif-des-sorties/

Merci Vladimir mais ma question porte sur l'ensemble des parutions, pas que les codexes.

Je crois bien que le récap' n'existe pas encore, cependant des informations peuvent se recouper via d'autres plates-formes. Mon but est de rassembler titre et date de chaque parution (comme dans le sujet AoS existant sur le Warfo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaptain a dit :

L'article sur Jervis est sorti combien de temps après son départ ? 

 

Je crois que tu trompes de sujet. 😂

 

C'est justement ce que je cherche, mais on apprend le départ de Jervis le même mois que celui de la sortie du WD (juillet). 

Ce n'est pas une preuve en soit mais une fameuse conjecture quand on voit à quelle vitesse on est informé des départs GW en général. 

 

Pour une retraite dont en général la date est connue à l'avance, je continue à penser qu'un article ne devrait pas sortir 6 mois/un an après. Surtout pour une figure comme M. Blanche qui n'en est pas à sa première avec WD. 

 

Théorie possible, le départ ne s'est pas déroulé proprement et M. Blanche claqué la porte, ceci expliquerait aussi cela. 

 

PS: si un modo pouvait remettre cette conversation dans le sujet WD. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Froisss a dit :

Même si on est proche de l'historique de 40K à travers la rétrospective sur le travail de Jervis Johnson, j'apprend surtout une bonne nouvelle : allez savoir pourquoi, je croyais que John Blanche était mort il y a quelques années... 🙏

 

Non, juste la retraite.... mais j'avoue que j'ai quand même googler pour être sûr qu'il n'était pas mort ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.