Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukh] Retour de tests, 2000 points


Ilionas

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me creuse la tête depuis plusieurs jours sur l'index après mes quelques tests pour arriver à quelque chose qui me convienne.

Bon bon bon, l'avantage c'est qu'on peut faire plein de trucs avec cet index, le problème c'est que y a pas grand chose qui va marcher.

Ma liste pour l'instant donne ça :

Archonte avec pistolet disloqueur

Hémoncule avec creuset de malédiction

10 kabalites avec toutes les options

10 wracks avec toutes les options

5 wracks avec toutes les options

4 venoms double canon

Cour de l'archonte

Cronos

Cronos

5 mandrakes

5 mandrakes

Ravageur avec 3 lances

Ravageur avec 3 lances

5 scourges avec 4 lances

5 scourges avec 4 lances

2 Talos avec fusils disrupteurs, gantelet et liquefacteurs

Talos avec fusils disrupteurs, gantelet et liquefacteurs

 

Alliés :

Prophète de l'ombre

 

Total : 2000 points

 

Le but sera d'avoir une grosse plateforme de tir avec les venoms, les fléaux et les ravageurs tout en tenant une partie de la table avec les talos.

La seconde escouade sera envoyée en réserve stratégique pour pouvoir rapid ingress T2 et menancer la ligne arrière de mon adversaire.

La cour avec l'archonte sera sur un flanc pour chasser les unités un peu fragiles tandis que les mandragores et les kabalites seront là pour récupérer un maximum de points et faire le plus d'actions possible.

L'hémoncule filera dans le pack de 10 wracks soit sur table soit en réserve stratégique pour menancer tous les persos de mon adversaire tandis que le prophète alignera de loin et prendra des objectifs chez moi.

 

Je vous tiendrais au courant des avancées de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as essayé les motos ? Elles sont pas trop fragiles, bougent bien, tapent fort avec leurs ldf et leurs bm et ce sont des super utilisateurs du double move. Et elles sont oc2, ce qui est vraiment bien pour prendre les objos.

 

Après faut les faire commencer en réserve et arriver t3 et accepter de jouer avec une armée réduite durant 2 tours. Mais ce sont des unités de fin de partie exceptionnelles s’il n’y a plus de quoi les exterminer en face.

Révélation

J’en étais arrivé à cette liste avant de switcher sur les GK

 

 

Héros épiques 1 : Urien Rakarth [105pts]

Personnages 1 : Archonte [110pts]
--- Trait : Art de la Souffrance

Infanterie 1 : 5 Fléaux [120pts] 4 Lance de Ténèbres
--- Solarite
Infanterie 2 : 5 Fléaux [120pts] 4 Lance de Ténèbres
--- Solarite
Infanterie 3 : 5 Fléaux [120pts] 4 Lance de Ténèbres
--- Solarite

Montés 1 : 6 Ecumeurs [150pts] 2 Lance de feu
--- Arena Champion
Montés 2 : 6 Ecumeurs [150pts] 2 Lance de feu
--- Arena Champion
Montés 3 : 6 Ecumeurs [150pts] 2 Lance de feu
--- Arena Champion

Monstres 1 : Cronos [50pts]
Monstres 2 : Cronos [50pts]
Monstres 3 : Cronos [50pts]
Monstres 4 : 2 Talos [180pts] 2 Eclateur à disruption drukhari jumelé, 2 Liquefactor jumelé, 2 Gantelet de Talos
Monstres 5 : 2 Talos [180pts] 2 Eclateur à disruption drukhari jumelé, 2 Liquefactor jumelé, 2 Gantelet de Talos
Monstres 6 : 2 Talos [180pts] 2 Eclateur à disruption drukhari jumelé, 2 Liquefactor jumelé, 2 Gantelet de Talos

Véhicules 1 : Ravageur [95pts]
Véhicules 2 : Ravageur [95pts]
Véhicules 3 : Ravageur [95pts]

 

 

Le gros souci c’est que tu passes deux tours à canarder en jouant la savonnette puis les motos arrivent pour finir ce qui reste et scorer facilement. L’armée le fait très bien tant qu’elle n’est pas overpowered en tir,  par contre contre tau/eldar/ik tu te fais déglinguer. En gros les motos enfoncent le clou encore plus contre nos bons MU mais font du’rien contre le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.