Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Orques & Gobelins] La Bande à Scrappa


Bharkâ

Messages recommandés

Hello le Warfo

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais avec "The Old World" arrivant bientôt, 2023 a été une année assez chargée pour me refaire des armées Warhammer Battle. 

 

Je vous présente donc ici mon armées de Gobelins de la Nuit. 

 

Grogu, le Chaman 

 

"Fidèle" conseillé de Scrappa, Grogu est un puissant Chaman, dont l'esprit, qui baigne littéralement dans des confections à base de champignons, est derrière toutes les grandes décisions du chef gobelin.

Son fait d'arme marquant a été de terrasser un dragon haut-elfes en invoquant le Pied de Gork sur sa tronche. Un moment qui restera dans les annales gobelins si ces derniers en tenaient. 

 

53279386120_1ea512e8c0_h.jpg

 

Niaski, Porteur de la Grande Bannière

 

Première itération de Scrappa, Niaski est maintenant le fier porteur de la Grande Bannière de l'armée, a.k.a Squiggy, la mascotte Squig

 

53279208198_bebe966fc6_k.jpg

 

Les Rouges, garde personnelle de Scrappa

 

Régiment de trente gobelins (il n'y en a que 20 là), ils accompagnent Scrappa dans tous ses déplacements. De l'invasion du Middleland, aux toilettes. 

 

53279386165_ba23f0f710_k.jpg

 

53278920376_523bff19a3_k.jpg

 

Les Taupes 

 

Régiment d'archer dont seul le premier rang peut se targuer d'être fini. 

 

53278920356_39313c2b81_k.jpg

 

 

La Ménagerie de Scrappa 

 

Un régiment de 15 Squigs sauvages. Redoutable. 

 

53279208188_0d2516e7c2_k.jpg

 

Les Trolls et la Baliste. 

 

Peintes il y a facilement plus de 15 ans, ils sont à l'origine de l'armée. Toujours une certaine fierté en regardant les trolls car c'est eux qui m'ont permis de débloquer le skill : mélange tes peintures (avant Youtube la courbe de progression pouvait être trèèès lente).

 

53278920311_0872994599_k.jpg

 

53279274319_2945589ad2_k.jpg

 

L'Arachnatroll 

 

Etant arachnophobe, je suis incapable de peindre les araignées. Mais je n'allais pas me privé pour autant. 

 

Petit WIP d'un proxy à base du Troll AoS

 

53279274344_1802c870dc_k.jpg

 

53278031567_48681fba00_k.jpg

 

53278031557_bc22a24570_k.jpg

 

53279274339_cfa2430bd2_k.jpg

 

53279386055_2f034ce270_k.jpg

 

 

 

Le reste (je peux monter à 3000 points) est en WIP. J'espère pouvoir les poster bientôt. 

 

C'est tout pour aujourd'hui. 

 

Merci :) 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bharkâ,

 

ça démarre très fort et avec classe !

Tes gobelins reçoivent un schéma plein de peps et c'est sacrément bien fait !

J'adore ton shaman, les yeux sont extras ! Je ne vais pas tout détailler, mais évidemment, un petit mot sur ta simili-arachnarok qui démarre très fort J'adore la peau et le travail sur la nacelle/Howdah ! Cela devrait bien représenter une pièce centrale. Mais je m'interroge sur le choix du socle ovale, si tu veux constituer une troupe pour TOW.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

Mais je m'interroge sur le choix du socle ovale, si tu veux constituer une troupe pour TOW

Merci beaucoup Rincevent :) 

Pour le socle c’est le temps de la peinture je te rassure ;) 

 

Le troll est assez petit par rapport à la vraie donc je compte faire un socle scénique important pour le rendre plus imposant. J’attends la taille des socles de TOW avant de me lancer dedans. 
 

@DrussDharan merci beaucoup pour ton commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gobs du col du crane sont pas mes préférés (Force et endu 3 ces crevettes?) Mais la mise en couleurs est absolument spendide! Le chamane à l'air complètement cintré et cartoonesque avec ses yeux hypnose!

Et le troll qui remplace l'arachnorock m'as l'air d'un excellent proxy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un confrère gobelin de la nuit merveilleux.
Ca part super bien c't'affaire ! j'aime beaucoup le petit schéma hehe

Cela dit je suis un peu dubitatif pour le choix du troll howdah en count as d'arachnarok, en terme de taille il correspond plus à un char je pense, mais bon on verra bien une fois fini ehe >:) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Wiffy ! 
Merci pour ton commentaire :) 

 

Oui le troll est petit. Je compte faire un socle scénique imposant pour le rendre plus costaud, ou, en prendre un deuxième et faire une plateforme qui relie les deux. 
 

J’avais pensé aussi au char. A voir ^^ 

 

Je suis allé faire un tour sur ton sujet d’armée gob. Elle est géniale cette armée de l’Empire :) 

 

Hello @Miles

Merci pour ton commentaire :) 

J’étais comme toi. Je les trouvais trop petits par rapport aux anciens gob en plastique. 
Mais après peinture j’ai appris à les aimer 🥰 

 

Puis quand je vois que je douille quand je me prends un coup de ma fille de 4 ans je me dis qu’un coup de lance d’un gob ça peut valoir une force 3 ^^

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.