Khorgrim Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Alors, je ne vais pas en rajouter une couche sur le fait que tes réalisations sont à s'en décrocher la mâchoire (un peu d'originalité, que diantre !), donc je vais me faire l'avocat du diable pour pousser une gueulante Je rêve, ou bien tu ne nous as pas montré de photo de détail du trépassé sur son linceul ?! Alors que c'est censé être de lui que part tout le thème ? Ite ize véri frustrêtingue. Ail âme choquède. (Blague à part, tout ceci est sublime, d'autant plus que toutes ces références historiques comblent mon petit cœur de médiéviste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai J’aime ce que je vois, ces trognes sont superbement expressives et ce marbrier moustachu a un torse des plus impressionnants ! Le scribe n’est pas en reste mais pourquoi a-t-il lui droit à un socle rond ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Le 31/05/2025 à 16:09, tortus a dit : Le scribe n’est pas en reste mais pourquoi a-t-il lui droit à un socle rond ?! Question de cohérence, le prochain mago ne tenait pas du tout sur un socle 20x20. Et c'est quand même plus pratique pour coller 2-3 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) hier à 05:21 Auteur Partager Posté(e) hier à 05:21 Et de deux ! Après le Nécrologiste, voici le Dépeceur, responsable du rite de l'excarnation au sein de la Compagnie. Les deux magiciens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) hier à 10:56 Partager Posté(e) hier à 10:56 BRRR, font froid dans le dos ces deux là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) hier à 11:35 Partager Posté(e) hier à 11:35 Ah il est top ce Dépeceur. Belle conversion. Il fait bien massif et brutal comme gars. Les deux vont bien ensemble. Et la peinture... Bon ben comme d'habitude... Parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) hier à 13:55 Partager Posté(e) hier à 13:55 Au premier rapide coup d’œil j’ai pensé à la figurine du Forgeguerre Alchimite des Cités de Sigmar mais non il s’agit bien d’une conversion. Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) hier à 14:44 Partager Posté(e) hier à 14:44 J'adore celui qui tient un livre en main. Il a la tête d'un huissier venant saisir tes biens Niveau peinture inutile de revenir dessus c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 14:50 Partager Posté(e) hier à 14:50 Le dépeceur, lui, ne détonerai pas dans une armée d'Ogres. "À la soupe (d'hérétiques) !" Une fois de plus, une conversion particulièrement réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) hier à 16:40 Auteur Partager Posté(e) hier à 16:40 Merci à tous. La "soupe" sert à séparer les chairs des os pour rapatrier des restes transportables (de l'eau ou du vin dans lequel on fait bouillir les cadavres préalablement découpés). La chair était enterrée sur place, les os et parfois les viscères repartaient vers le pays natal du défunt. En latin, ça s'appelle Mos Teutonicus, et c'était utilisé pendant les croisades au Moyen-âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés