Forestia Posté(e) le 2 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Merci @Hammerstein pour tes retours toujours très positifs oui la pause était un peu longue il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 septembre 2025 Partager Posté(e) le 4 septembre 2025 A distance de jeu ils doivent être excellent. J'aime bien celui penché sur un SM enfoui sur le socle. Conversion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 4 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2025 Salut @gekko non la pose en elle même n'est pas une conversion tu peux le voir ici https://ca.pinterest.com/pin/blood-angels-40k--32017847345516967/ L'ajout du marine est de moi ça n'avait pas de sens qu'un terminator déchire une feuille d'acier sur un champ de bataille en cendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 septembre 2025 Partager Posté(e) le 4 septembre 2025 C'est donc une conversion, et elle est très bien faite et raconte une histoire. Ce termi est donc mon préféré de la bande. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 septembre 2025 Partager Posté(e) le 9 septembre 2025 Je viens de voir ta collection de dreadnoughts, et je vois qu'on est grand fan tout deux des vieilles boites de conserve. Un vénérable Ultramarines a été reforgé en Black Templar ^^ Tu vas te régaler quand tu passeras sur les autres, dont le vénérable BT qui est magnifique en terme de sculpture (un peu comme celui des DA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 10 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 merci a toi @gekko Je viens d'aller voir ton sujet ultramarine truescale @Blacky83 du vraiment très bon taff, très fidèle également au codex ça ne m'étonne pas d'un fils de Guilliman ^^ et bien joué pour être parvenu au bout du dread ultramarine oui nos petites boites sont un vrai plaisir a peindre, il me reste le vénérable BT et l'ironclad FW ainsi que le vénérable GW en métal je posterai le dread chapelain d'ici peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 20 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2025 Bonjour à tous, aujourd’hui petit porte bannière converti sur base de Fafnir Rann. J'avais peins la fig pour un début d'armée IF a 30k mais comme j'ai tout revendu il était solo dans la vitrine... Il est ici monté sur un corps de primaris pour le remettre à la bonne taille, la tête vient d'un terminator de la serie space marine heroes. Il sert principalement d’émissaire auprès des autres instances de l'Imperium, le côté armure baroque est la pour rappeler que les Templiers font le job depuis 10000 ans... La hache est là pour indiquer que ce n'est pas qu'un émissaire. L'armure était très chouette à peindre mais cette bannière, par Dorn quel enfer, tellement de détails sur une si petite surface... J'ai quand même casé un freehand dessus parce que pourquoi pas... Enfin, un projet mené à bien et une case de cochée en plus... A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 septembre 2025 Partager Posté(e) le 20 septembre 2025 J'aime bien la variété des rouges sur la bannière, tu t'en es bien sorti pour sa peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 20 septembre 2025 Partager Posté(e) le 20 septembre 2025 La bannière est une réussite indéniable. Mais, pour une fois, j'aurai un tout petit reproche sur le traitement du sang sur la hache et la jambe : on dirait un liquide radioactif. Il aurait été vert fluo, j'aurai vu un clin d'œil à Predator (le film, pas le char). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 septembre 2025 Partager Posté(e) le 20 septembre 2025 il y a 2 minutes, Hammerstein a dit : le traitement du sang sur la hache et la jambe : on dirait un liquide radioactif. Ah mais je crois qu'il y a un effet énergétique de la hache qui teinte le sang et la lame, moi c'était mon interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 20 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2025 Merci @Hammerstein et @gekko pour vos retours concernant la hache c est une simple hache énergétique, pas de sang juste un osl sur le sol et la jambe... Il n'est pas assez lisible du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 24 septembre 2025 Partager Posté(e) le 24 septembre 2025 toujours aussi magnifique ces figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 25 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2025 Wow un grand merci à toi @giamargosça fait vraiment plaisir un p'tit message comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Salut Forestia, je déplace ton beau sujet en "Armées multiples" à ta demande. Je te souhaite d'y faire prospérer tes autres productions avec le même enthousiasme. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Bonjour à tous, Petit dépoussiérage du sujet en le changeant de catégorie car oui désormais il n'y aura pas que du Templiers (même si ça reste majoritaire). Un petit mot tout de même, en voyant que le dernier post date de septembre, je me suis dis que c'était dommage de laisser ça à "l'abandon", je peins et plus qu'avant mais pas forcément du space marine. Mon sujet principal est donc bloqué et je ne veux pas créer un énième sujet que de toute façon je n'alimente pas... La solution ? On regroupe le tout. Le but ? Montrer que je sais utiliser d'autres couleurs que le noir et poster plus régulièrement (oui, encore, résolution 2026) Au programme on reste dans 40k (avec deux-trois exceptions cependant vous verrez) avec en fil conducteur toujours la croisade Lazarus qui reviendra ponctuellement, mais également au programme des Custodes, une autre croisade de marines, de l'Inquistion et du monde féodal de chevalier impérial Bref, trêve de blabla, des mots c'est bien des images c'est mieux, voici le déclencheur de ma réflexion : Alors je peux entendre d'ici "meeeh Forestia tout un pavé pour du changement et au final c'est un Black Templars "grimdark" Oui c'est vrai mais pas n'importe quel Templier, c'est un minimarines ou firstborn (qui plus est il devient difficile à trouver), c'est cette figurine qui m'a motivé à faire deux croisades distinctes, une de primaris et une de vieux marines. Ce raisonnement à permis un grand tri dans ma vitrine, un recentrage des projets qui partaient n'importe ou sauf sur l'atelier peinture, bref, une figurine importante pour moi. Schéma ultra simple, peintures limitées, optiques fluo, pigments et surtout temps max de 2h dessus... La suite arrive très vite et se fera totalement au feeling de ce qui tombe sous l'appareil photo A la prochaine Modifié le 1 avril par Forestia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Simple, sobre et efficace. Cette figurine de Champion de l'Empereur me plonge dans la nostalgie... Du temps où il découpait mes Guerriers Nécrons à tour de bras (et d'épée noire). Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars (modifié) Merci @Hammerstein toujours la au rendez-vous on continue avec une petite Kill Team de l'Inquisition centrée sur l'inquisiteur Coteaz (l'ancienne version), cette escouade est sur l'atelier depuis plus d'un an et à été finie hier, il y à des différences dans la peinture et dans les techniques mais au moins c'est fini je peux avancer sur autre chose... Je vais les poster un par un pour ne pas faire un gros bloc d'un coup... Concernant le lore de cette escouade, Coteaz à la recherche d'artefacts prohibés, "recrute" un libre marchand et son équipage pour enquêter sur une planète reculée. On commence avec un prévot de l'arbites qui suit Coteaz depuis de nombreuses années maintenant. La suite très rapidement Modifié le 1 avril par Forestia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokkatsu Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Magnifique ! J'adore le sang sur la lame, ça rend hyper bien ! Et les herbes et le travail du manteau sur ta deuxième fig sont incroyables ! Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 31 mars Auteur Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) Un tout grand merci à toi @Mokkatsu j'ai eu l'occasion de voir ton sujet également, une super idée des tyranides métalliques ça change vraiment La suite de ma petite Inquisition avec le navigateur A la prochaine Modifié le 1 avril par Forestia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Cette suite inquisitoriale promet du lourd. Ses deux premiers représentants sont juste magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Merci @Hammerstein les posts sont plus réguliers pour l'instant dû a un arrêt maladie j'en profite ^^ 3eme membre de la suite, le terrible mercenaire Kroot, fig très sympa a peindre, bourrée de détails et mon tout premier xenos ça change un peu ^^ A la prochaine Modifié le 1 avril par Forestia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Whaa, il a carrément trop de charisme ce dernier, j'adore la vue de profil, il a l'air de savoir d'où il vient celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril Merci @gekko c'est vrai les kroots sont très classes en mercenaires je t'avoue que le nouvelle patrouille me fait de l'oeil mais bon d'ici à ce que j'ai fini mes tiroirs ^^ Double post pour ce we, le psyker assermenté de Coteaz, important pour la coordination des troupes, et l'avant garde, chargé du repérage en terrain hostile De face le soldat semble loucher mais c'est un reflet du vernis brillant dans ses lunettes noires, à noter le "sourire" du bandana en aigle impérial A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Ils sont juste extras ces gaillards Ce sont des conversions (?) très réussies, et la peinture n'est pas en reste. À la rigueur, un petit éclaircissement sur le symbole de l'œil pour le psyker... Mais c'est vraiment pour chipoter. Il va falloir assurer sur l'inquisiteur qui les mènera au combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Ils sont supers! Le soldat fait tellement post-apocalyptique, c'est du bonheur. Et le socle en rose avec le rose qui déborde sur le bas de la cape du psyker, c'est super agréable aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés