Aller au contenu
Warhammer Forum

Gamme de figurines démons "générique"?


Kalios

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Souhaitant me faire une armée de Démons pour 40k (et accessoirement l'utiliser aussi pour AoS et ToW), je suis à la recherche d'une gamme de figurines de démons "génériques".

 

Par "générique", j'entends des figurines qui se ressemblent les unes les autres, qui ont la même identité, dont le visuel global est lié.

Donc l'inverse total des démons de GW qui, du fait des 4 Dieux, ont une identité trés marqué les uns des autres, chose que je n'aime pas du tout visuellement sur table.

Autant une armée full Nurgle ou slaanesh, je trouve ça beau, autant voir des Portespestes à côté de Démonettes, ça me va pas du tout.

 

Le mono-dieu ne m'intéresse pas, car je vais chercher à optimiser mes listes.

 

Pour vous donner un exemple, j'adore le visuel de Belakor et du Prince démon, et idéalement une gamme dont toutes les figurines quelle que soit leur taile et leur rôle a un visuel dans ce genre là serait parfaite.

 

En gros, une armée de démons du chaos universel, que je pourrai jouer en count as quoi 😉

 

Si un peu de conversion/sculpture est nécessaire, ce n'est pas un problème (comme rajouter des flammes pour faire des incendiaires par exemple).

 

Je suis preneur de toute gamme plastique/résine/impression 3D, idées de conversion a partir de figurines GW, y compris le SDA, peu importe tant que ça peut marcher.

 

Merci !

Modifié par Kalios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalios a dit :

Je suis preneur de toute gamme plastique/résine/impression 3D, peu importe.

En impression 3D ce n'est pas ce qui manque les démons... mais c'est vrai que c'est difficile d'avoir une armée cohérente (mais cela peut-il vraiment l'être avec des démons ?)

 

Avatars of War fait un kit multi-part bien sympa de démon. One Page Rules a une "armée" qui s'accordent bien entre eux mais avec pas beaucoup de modèles de chaque type. Y'a des figurines sympa chez Titan Forge, Archivillain Games et Epic Miniatures, mais pas vraiment de quoi monter une armée complète avec beaucoup de variété (quoique).

 

En plastic j'ai un peu décroché, donc à part Mantic qui a une armée (pas spécialement jolie, mais il y a de la diversité et ça ne coûte pas grand chose), les autres ne proposent pas grand chose (y'a un kit plastic pour Frostgrave, mais ça fait pas "une armée variée").

 

Si je trouve autre chose à l'occase je te le signalerai.

Bonne année et bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.