Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée Sylvaneth 2000 pts pour débutant


AgentNG03

Messages recommandés

Salut à tous. Je suis un grand débutant dans AOS, déjà petit joueur de 40k donc familier de l'univers de GW, je suis tombé amoureux des sylvaneths. J'ai récupéré donc quelques figurines et j'aimerais monter une armée avec ! Mais ne connaissant que très peu comment on monte une liste de cette armée, je cherche les conseils avisés de joueurs.  Je cherche à monter une liste assez fun, je ne suis pas là pour la compétition (même si je ne cherche pas à perdre pour autant attention). 

J'ai donc déjà à ma disposition:

Alarielle 

1 Warsong Revenant 

La boîte avant garde Sylvaneth ( et j'aimerais savoir avec quoi monter les Kurnoths et le Treelord)

 

Voila voila un grand merci à tous ceux qui prendront la peine d'aider une jeune âme égaré par Tzeench

Modifié par AgentNG03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que mon grand kiff (Slannesh m'oblige), c'est de jouer des personnages assez uniques. La dame de sarments me plaît bien,tout comme Druanti, mais je ne sais pas si il est possible de tous les mettre dans une même liste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur AoS

 

Les Sylvaneth sont très sympas à jouer de part leurs diverses façons de se téléporter mais aussi pas évident à prendre en main.

 

Niveau liste, ça n'est pas très différent de ce qui se fait en V10 à 40k

Tu choisis ton format (généralement 2000pts) et tu ajoutes des unités jusqu'à ce que tu n'ai plus de points. Sachant qu'il te faut au moins 3 unités de Ligne (à 2000pts).

Chaque unité a un coût fixe pour un nombre fixe de figurines (ex 5 tree revenants, c'est 110pts)