Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Défaut d’impression livre de règles : cas isolé ?


Vinnie

Messages recommandés

Salut,

 

j’étais en pleine lecture du livre de règles, et j’ai constaté un gros défaut de fabrication: 1 double page désolidarisée du bouquin (pas juste détachées: le recto est numéroté 115-124, le verso 116-125, c’est donc un problème de conception et non pas un dommage pendant le transport ou autre).

Est-ce que d’autres personnes ont constatées le même problème ou c’est un cas isolé ?

 

ÉDIT: je viens de vérifier l’exemplaire dans mon starter Rois des Tombes, pas de défaut à signaler donc je pense que c’est un cas isolé. On verra ce que dit le service client 🙄

Modifié par Nekhro
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vinnie a modifié le titre en Défaut d’impression livre de règles: cas isolé ?

Merci pour l info je regarderai quand je reçois le mien

En revanche sur le livre forces fantastiques , impossible de trouver les caractéristiques des artillerie naines  un oubli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, popolidi a dit :

Merci pour l info je regarderai quand je reçois le mien

En revanche sur le livre forces fantastiques , impossible de trouver les caractéristiques des artillerie naines  un oubli ?

En fait les règles d’artilleries sont dans le GBB.

 

De mon côté aucun soucis de reliure des 3 livres de règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça d accord pour les règles génériques mais chaque arme à ces propres caractéristiques,  un canon orgue n est pas un canon feu  d enfer, par ex tu as le descriptif d autres armes spécifiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en Défaut d’impression livre de règles : cas isolé ?
Il y a 15 heures, popolidi a dit :

Oui ça d accord pour les règles génériques mais chaque arme à ces propres caractéristiques,  un canon orgue n est pas un canon feu  d enfer, par ex tu as le descriptif d autres armes spécifiques 

 

Je ne comprends pas ton problème?
La règle du canon orgue n'est pas dans la liste d'armée des nains mais dans le livre des règles générales, à la page 228 "Canon Orgues", et je ne vois pas d'anomalie à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai exactement le même probleme sur les même pages, boite bretoniene aussi.

 

et je viens de m'appercevoir que je n'avais le dés d'artillerie, j'ai un sachet de dés de l'Hérésie d'Horus dans la boite.

et je ne le vois pas à coté.

 

je verais ça avec la boutique en Semaine.

 

++

 

Edit: le dés d'artillerie n'est pas inclus dans la boite, ce n'est pas une erreur.

Modifié par Midol_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 20/01/2024 à 18:00, Vinnie a dit :

Salut,

 

j’étais en pleine lecture du livre de règles, et j’ai constaté un gros défaut de fabrication: 1 double page désolidarisée du bouquin (pas juste détachées: le recto est numéroté 115-124, le verso 116-125, c’est donc un problème de conception et non pas un dommage pendant le transport ou autre).

Est-ce que d’autres personnes ont constatées le même problème ou c’est un cas isolé ?

 

ÉDIT: je viens de vérifier l’exemplaire dans mon starter Rois des Tombes, pas de défaut à signaler donc je pense que c’est un cas isolé. On verra ce que dit le service client 🙄

 

Salut, juste pour signaler que j'ai eu exactement le même problème avec mon exemplaire du livre de règles. Le cas n'est pas isolé mais doit concerner tout un lot...

 

Je suis curieux de savoir ce que dit le SAV d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sméagol a dit :

 

Salut, juste pour signaler que j'ai eu exactement le même problème avec mon exemplaire du livre de règles. Le cas n'est pas isolé mais doit concerner tout un lot...

 

Je suis curieux de savoir ce que dit le SAV d'ailleurs.

J’ai du un peu insister pour que ça soit eux qui règlent le problème et non le revendeur qui n’y était pour rien, mais ils ont fini par me renvoyer un autre livre en remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vinnie a dit :

J’ai du un peu insister pour que ça soit eux qui règlent le problème et non le revendeur qui n’y était pour rien, mais ils ont fini par me renvoyer un autre livre en remplacement.

 

Ils t'ont demandé une facture ou simpement de renvoyer l'exemplaire ? Comme beaucoup j'ai racheté le livre à quelqu'un qui avait pris plusieurs boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sméagol a dit :

 

Ils t'ont demandé une facture ou simpement de renvoyer l'exemplaire ? Comme beaucoup j'ai racheté le livre à quelqu'un qui avait pris plusieurs boites...

Ils ont demandé une facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.