Aller au contenu
Warhammer Forum

Cyberpunk Red : Combat Zone


Uphir

Messages recommandés

Je te confirme ; il ne te manquera pas d'équipement puisque dans la boîte de gang, tu trouveras les équipements propres à la faction et "l'universal loot deck" (qui n'est pas à proprement parlé un deck d'équipement mais un deck dans lequel tu pioches en cours de partie lorsque tu fouilles les corps).

 

Le seul truc qui te manquera (à moins que je ne me trompe), ce sont les programmes de Netrunning universels (il y en a 12) ; ceux là ne sont que dans la boîte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

La boîte de base est de retour en stock chez Philibert pour ceux qui la cherchaient :

https://www.philibertnet.com/fr/cyberpunk-red/127751-cyberpunk-red-combat-zone-8500097536182.html

 

Je n'ai par contre jamais eu de réponse de leur part, du moins rien de concret, pour savoir si ils allaient distribuer Edgerunners en version collector. Je me suis donc résigné à la prendre aux U.S.A. La précommande reste ouverte jusqu'à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A noter : une nouvelle campagne Kickstarter vient d'être lancée (un mois à peine après Edgerunners, ils veulent ma mort ! 😅). Cette nouvelle campagne va permettre d'introduire les véhicules dans le jeu, que ce soit de "simples" motos, accessoire indispensable à tout bon ganger, ou l'imposant anti-grav des forces d'intervention de la Max Tac (également une nouveauté de la campagne) ; l'Herakles !

 

4079535d5a626b91aa229ae7e3c1b035_origina

 

La campagne propose également à la réimpression la boîte de base (à 100$ au lieu de 150), tous les starters des différents gangs, etc. Plusieurs niveaux de pledge sont présents :

 

- 10$ : pour accéder à la boutique et au pledge manager (ainsi qu'un coupon de réduction sur la boutique en ligne de Monster Fight Club).

 

- 160$ nouveau joueur : la boîte de base, les règles des véhicules, et les motos.

 

- 160$ vétéran : la boîte de base est remplacée par l'Herakles, mais sinon c'est la même que ci-dessus.

 

- 390$ : le all-in des nouveautés.

 

Les frais de port et la TVA sont à ajouter.

 

Ce n'est bien évidemment pas donné et il y a toujours l'espoir que cela se retrouve à la sortie chez Philibert étant donné que le géant strasbourgeois a l'air de suivre (un peu) la gamme.

 

Sinon, pour les intéressés, le lien de la campagne se trouve ici :

https://www.kickstarter.com/projects/monsterfightclub/combat-zone-zetatech-herakles/description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.