Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Utilité d'avoir plusieurs perso dans une armée Breto


Elio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant complet à TOW et j'aimerai me constituer une armée Breto en 1500pts, et dans cette liste j’avais pour envie d’intégrer plusieurs personnages. Les personnages en questions sont: un duc sur pégase, deux demoiselles (l’une montée sur cheval et l’autre à pied) et deux paladins (l’un avec arme lourde et destrier et l’autre avec lance de joute et destrier).

 

Ma question est la suivante : est-ce utile ou cela va-t-il plus m’handicaper qu’autre chose une fois en jeu ?

 

Merci d’avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de personnages c'est moins de troupes, tu sera en sous effectif par rapport à un adversaire qui aura fait un autre choix.

Chacun se fera son opinion sur la magie je trouve pour l'instant que c'est trop aléatoire pour prendre autre chose qu'un dissipeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout seul les petits persos n'y arriveront pas. Les unités auront un résultat passif probablement de 4 au minimum (2 rangs, formation serrée, bannière), ce qui veut dire qu'il faut faire 5 morts pour gagner le combat (puisqu'avec 4 tu es en égalité et donc tu perds à cause du musicien).

 

Et si tu perds le combat, c'est la fuite auto à cause de la PUx2.

 

Un gros duc sur un monstre peut y arriver (après ça peut être le drame en cas de malchatte sur un tour de combat). Les autres, ils font qu'ils soient avec des unités qui apportent des attaques et des bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Je dirais à 1500pts, il te faut le triptyque guerrier, dame & grande bannière.

 

Si tu joues des hommes d'armes, en plus, le petit sergent est sympa pour te tenir la ligne

Je suis d'accord