Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Utilité d'avoir plusieurs perso dans une armée Breto


Elio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant complet à TOW et j'aimerai me constituer une armée Breto en 1500pts, et dans cette liste j’avais pour envie d’intégrer plusieurs personnages. Les personnages en questions sont: un duc sur pégase, deux demoiselles (l’une montée sur cheval et l’autre à pied) et deux paladins (l’un avec arme lourde et destrier et l’autre avec lance de joute et destrier).

 

Ma question est la suivante : est-ce utile ou cela va-t-il plus m’handicaper qu’autre chose une fois en jeu ?

 

Merci d’avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de personnages c'est moins de troupes, tu sera en sous effectif par rapport à un adversaire qui aura fait un autre choix.

Chacun se fera son opinion sur la magie je trouve pour l'instant que c'est trop aléatoire pour prendre autre chose qu'un dissipeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout seul les petits persos n'y arriveront pas. Les unités auront un résultat passif probablement de 4 au minimum (2 rangs, formation serrée, bannière), ce qui veut dire qu'il faut faire 5 morts pour gagner le combat (puisqu'avec 4 tu es en égalité et donc tu perds à cause du musicien).

 

Et si tu perds le combat, c'est la fuite auto à cause de la PUx2.

 

Un gros duc sur un monstre peut y arriver (après ça peut être le drame en cas de malchatte sur un tour de combat). Les autres, ils font qu'ils soient avec des unités qui apportent des attaques et des bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Je dirais à 1500pts, il te faut le triptyque guerrier, dame & grande bannière.

 

Si tu joues des hommes d'armes, en plus, le petit sergent est sympa pour te tenir la ligne

Je suis d'accord

 

Des perso il en faut, mais pas trop. 5 à 1500pts ça me semble trop, avec leurs objets magique ça va revenir trop chère

 

Après, à voir comment ça tourne en jeux mais peut être que les petit heros sans objet et juste une grosse sauvegarde d'armure  pourront être intéressant à disséminer dans les unité pour leur apporter du punch. faudra jouer est tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse ! 

 

J'ai compris que 5 c'était un peu abusé^^

 

Il y a 21 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Je dirais à 1500pts, il te faut le triptyque guerrier, dame & grande bannière.

 

Si tu joues des hommes d'armes, en plus, le petit sergent est sympa pour te tenir la ligne

Pour le coup je ne comptais pas jouer d'homme d'armes (j'aime pas trop les figs oups). Je comptais jouer des pelerins et des chevalier de la quête principalement !

 

Et sinon si je joue une demoiselle (au lieu de deux lol) est-ce que c'est plus avantageux de la mettre sur un destrier maintenant que les sorts on des portée plus court ? Pour pouvoir ainsi la déplacer rapidement (ou fuir rapidement haem)

 

Edit : Si on joue un reliquaire est ce que les pelerins qui tiennent le reliquaire compte comme si on avait séléctioné un pelerin ou quatre ?

Modifié par Elio
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Elio a dit :

Et sinon si je joue une demoiselle (au lieu de deux lol) est-ce que c'est plus avantageux de la mettre sur un destrier maintenant que les sorts on des portée plus court ? Pour pouvoir ainsi la déplacer rapidement (ou fuir rapidement haem)

Ça dépend quel rôle, tu veux lui donner, est-ce que tu seras plus colère de la dame ou don de la dame, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Ça dépend quel rôle, tu veux lui donner, est-ce que tu seras plus colère de la dame ou don de la dame, par exemple.

 

J'avais envie de lui donner un rôle plutôt offensif dans le doute, car à vrai dire j'ai de la peine à temporiser: je sais jamais quand je dois attendre et quand je dois combattre...

 

Merci de ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elio a dit :

J'avais envie de lui donner un rôle plutôt offensif dans le doute, car à vrai dire j'ai de la peine à temporiser: je sais jamais quand je dois attendre et quand je dois combattre...

 

Merci de ta réponse :) 

Donc colère de la dame à cheval dans les queteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Donc colère de la dame à cheval dans les queteux.

 

Intéressant, instinctivement j'aurais penser à mettre un paladin monté dans le pack de queteux ! Je prend tes conseils merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.