Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Test à 2000 points


Kalios

Messages recommandés

++ Personnages [589 pts] ++

 

Beastlord [216 pts]
- Hand weapon
- Heavy armour
- Shield
- On foot
- Talisman of Protection
- Biting Blade
- Gnarled Hide
- Muscular Monstrosity

 

Great Bray-Shaman [250 pts]
- Braystaff
- Level 4 Wizard
- On foot
- Flying Carpet
- Hagtree Fetish
- Daemonology

 

Wargor [123 pts]
- Additional hand weapon
- No armour
- Battle Standard Bearer
- On foot
- Armour of Silvered Steel

 

++ Unités de base [507 pts] ++

 

24 Gor Herds [185 pts]
- Additional hand weapons
- Great weapon on True-horn
- True-horn
- Standard bearer
- Musician

 

10 Ungor Herd [50 pts]
- Hand weapon and shield

 

10 Ungor Herd [50 pts]
- Hand weapon and shield

 

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)

 

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)

 

1 Razorgor Herds [52 pts]
- Tusks (counts as a hand weapon)
- Calloused hide (counts as light armour)

 

++ Unités spéciales [658 pts] ++

 

24 Bestigor Herds [332 pts]
- Hand weapon and great weapon
- Heavy armour
- Gouge-horn
- Standard bearer
- Musician

 

4 Minotaur Herds [216 pts]
- Hand weapon
- Light armour
- 2 Additional hand weapon
- 2 Shield
- Bloodkine
- Standard bearer
- Musician

 

5 Harpies [55 pts]
- Claws (counts as hand weapons)

 

5 Harpies [55 pts]
- Claws (counts as hand weapons)

 

++ Unités rares [245 pts] ++

 

Ghorgon [245 pts]
- Cleaver-limbs
- Calloused hide (counts as light armour)

 

1999 points

____________________________________________________________

 

TACTIQUE GLOBALE :

 

PERSONNAGES :

- Beastlord : Avec les Gors, histoire de leur rajouter du punch au cac

- Shaman : J'ai piqué l'idée de l'hélicoptère apache spammeur de viletide de @Zanpacho , j'aime beaucoup. Restera à 3 pas des régiments d'infanterie.

- Wargor GB: Avec les Bestigors, pour rajouter des attaques à I4, histoire de réduire un peu les dégâts pris avant que les bestigors puissent frapper.

BASE :

- Gors en 5*5 avec le Beastlord, les règles "Horde" et "Warband" incitent vraiment à jouer les HB en profondeur plutôt qu'en largeur je trouve.

- Les 2*10 Ungors en écran/redirecteur/tirs légers pour virer les redirecteurs adverses,...

- Les 2 chars en soutien là où y'a besoin

- Le razorgor en écran/redirecteur/chasseur de petites unités d'archers

SPECIAL :

- Bestigors en 5*5 avec la GB

- Les mino, j'hésite encore pour leur équipement, j'ai mis 2 boucliers pour mieux résister aux tirs légers et 2 armes additionnelles, mais je ne suis pas sûr de la meilleur combinaison ici.

- - Les 2*5 harpies en écran/redirecteur/chasseur de petites unités d'archers

RARE :

- Ghorghon ira taper le très lourd en face. Je mettrai toujours un écran devant lui, idéalement des harpies, pour ne pas qu'il charge n'importe quoi avec sa "Frénésie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors liste assez classique et conventionnelle mais qui passe bien.

 

Mes remarques.

Les Bestis avec le seigneur des bêtes base en base.

Je remplacerai les minos qui sont ultra fort mais encore plus fort avec un Seigneur Mino pas un autre pack de besti ou plein d'unités d'impact, pour mettre la pression tour 2/3 avec l'embuscade et des charges bien placées.

Pas fan du Ghorgon bien qu'il envoie du steak. Je remplacerai pas PLEIN d'unités en embuscade.

 

Je suis peut être un vieux C... mais j'ai quand même l'impression que sur le papier ce "Livre d'Armée" il envoie tellement du steak avec beaucoup de variations (full infanterie, max infanterie monstrueuse, chariotes, embuscade, unités rapides, max de stremon....) bref j'adore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Le Bim a dit :

Alors liste assez classique et conventionnelle mais qui passe bien.

 

Mes remarques.

Les Bestis avec le seigneur des bêtes base en base.

Je remplacerai les minos qui sont ultra fort mais encore plus fort avec un Seigneur Mino pas un autre pack de besti ou plein d'unités d'impact, pour mettre la pression tour 2/3 avec l'embuscade et des charges bien placées.

Pas fan du Ghorgon bien qu'il envoie du steak. Je remplacerai pas PLEIN d'unités en embuscade.

 

Je suis peut être un vieux C... mais j'ai quand même l'impression que sur le papier ce "Livre d'Armée" il envoie tellement du steak avec beaucoup de variations (full infanterie, max infanterie monstrueuse, chariotes, embuscade, unités rapides, max de stremon....) bref j'adore...

 

Tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dit, y'a tellement de choses à faire en HB maintenant, qu'on a envie de tout mettre, et qu'on se retrouve à 2000 points sans même s'en rendre compte !

 

Je me demande si caler des Minos par 2 en embuscade ne serait pas intéressant aussi au passage...C'est pas cher et ça met la pression de dos ou de flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kalios a dit :

 

 

Tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dit, y'a tellement de choses à faire en HB maintenant, qu'on a envie de tout mettre, et qu'on se retrouve à 2000 points sans même s'en rendre compte !

 

Je me demande si caler des Minos par 2 en embuscade ne serait pas intéressant aussi au passage...C'est pas cher et ça met la pression de dos ou de flanc.

C'est une option  tentante il est vrai mais dépendant d'un jet de commandement. 

Sur la table sans perso mino c'est sujet au test de panique.

 

Bref pour moi difficile... de contruire une liste autour de ça... mais ça envoie du lourd

 

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la citation😅

Je suis un très grand fan des mino , mais d’expérience, ce sera l’aimant à tir et à magie, tu as pensé à les mettre éventuellement en embuscade? La mobilité à tow est bien plus faible et gérer ce genre d’unité qui arrive dans ton dos c’est une vraie plaie!

Le ghorgon me semble pas mal, mais un peu fragile à mon goût.

Modifié par Zanpacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Bim a dit :

C'est une option  tentante il est vrai mais dépendant d'un jet de commandement. 

Sur la table sans perso mino c'est sujet au test de panique.

 

Bref pour moi difficile... de contruire une liste autour de ça... mais ça envoie du lourd

 

Ouais, c'est vrai que le perso Mino leur apporte vraiment beaucoup, mais j'aimais vraiment l'idée des 2*2 minos qui arrivent dans le dos !

 

Il y a 12 heures, Zanpacho a dit :

Merci pour la citation😅

Je suis un très grand fan des mino , mais d’expérience, ce sera l’aimant à tir et à magie, tu as pensé à les mettre éventuellement en embuscade? La mobilité à tow est bien plus faible et gérer ce genre d’unité qui arrive dans ton dos c’est une vraie plaie!

Le ghorgon me semble pas mal, mais un peu fragile à mon goût.

Mais de rien, tu m'avais bien fait rire 😂

Alors ben c'est justement ce dont on parlait avec @Le Bim, embuscade ou pas pour ses bons Minos? Parce que j'aurai vraiment envie d'en jouer si je pars sur HB...

Pour le Ghorghon, ouais je suis d'accord, pour ètre honnète je voulais sortir un gros monstre, mais il est dispensable. Ou alors faudrait en mettre deux, je sais pas.

Je vais essayer de faire une V2 de la liste avec tous vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalios a dit :

Ouais, c'est vrai que le perso Mino leur apporte vraiment beaucoup, mais j'aimais vraiment l'idée des 2*2 minos qui arrivent dans le dos !

 

Mais de rien, tu m'avais bien fait rire 😂

Alors ben c'est justement ce dont on parlait avec @Le Bim, embuscade ou pas pour ses bons Minos? Parce que j'aurai vraiment envie d'en jouer si je pars sur HB...

Pour le Ghorghon, ouais je suis d'accord, pour ètre honnète je voulais sortir un gros monstre, mais il est dispensable. Ou alors faudrait en mettre deux, je sais pas.

Je vais essayer de faire une V2 de la liste avec tous vos conseils.

Pour jouer l'embuscade à fond j'arrive à ça... Jai laissé du rab pour les OM / Dons / Mutations...

6 pv sur 2 minos ça dégage vite et il faut 3pv pour provoquer un test de panique... à 7...

Là on arrive à 4 unités en embuscade.

Des gors par 15 à E4 il faut faire plus que 3 PV pour faire faire un test de panique.

===
HB [1839 pts]
Warhammer: The Old World, Beastmen Brayherds
===

 

++ Personnages [302 pts] ++

Beastlord [121 pts]
- Hand weapon
- Heavy armour
- Shield
- On foot
Règles spéciales: Blood Rage, Brayhorn (General Only), Foe Render, Gaze of the Gods, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

Wargor [86 pts]
- Hand weapon
- Heavy armour
- Shield
- Battle Standard Bearer
- On foot
Règles spéciales: Blood Rage, Brayhorn (General Only), Foe Render, Gaze of the Gods, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

Bray-Shaman [95 pts]
- Braystaff
- Level 2 Wizard
- On foot
- Elementalism
Règles spéciales: Braystaff, Gaze of the Gods, Lore of Beasts, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

 

++ Unités de base [1069 pts] ++

16 Bestigor Herds [244 pts]
- Hand weapon and great weapon
- Heavy armour
- Veteran
- Gouge-horn
- Standard bearer
- Musician
Règles spéciales: Blood Rage, Close Order, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

15 Gor Herds [132 pts]
- Additional hand weapons
- Ambushers
- Great weapon on True-horn
- True-horn
- Musician
Règles spéciales: Bestial Charge, Blood Rage, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

15 Gor Herds [132 pts]
- Additional hand weapons
- Ambushers
- Great weapon on True-horn
- True-horn
- Musician
Règles spéciales: Bestial Charge, Blood Rage, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)
Règles spéciales: Close Order, First Charge, Impact Hits (D6+1), Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Razor Tusks, Warband

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)
Règles spéciales: Close Order, First Charge, Impact Hits (D6+1), Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Razor Tusks, Warband

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)
Règles spéciales: Close Order, First Charge, Impact Hits (D6+1), Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Razor Tusks, Warband

10 Ungor Herd [72 pts]
- Replace shields with shortbows
- Ambushers
- Half-horn
- Musician
Règles spéciales: Chariot Runners, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

15 Ungor Herd [117 pts]
- Throwing Spears
- Ambushers
- Half-horn
- Musician
Règles spéciales: Chariot Runners, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

15 Ungor Herd [117 pts]
- Throwing Spears
- Ambushers
- Half-horn
- Musician
Règles spéciales: Chariot Runners, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

++ Unités spéciales [468 pts] ++

14 Bestigor Herds [216 pts]
- Hand weapon and great weapon
- Heavy armour
- Veteran
- Gouge-horn
- Standard bearer
- Musician
Règles spéciales: Blood Rage, Close Order, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

6 Centigor Herds [126 pts]
- Throwing spears
- Musician
Règles spéciales: Drunken, Fast Cavalry, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Stomp Attacks (1), Swiftstride, Warband

6 Centigor Herds [126 pts]
- Throwing spears
- Musician
Règles spéciales: Drunken, Fast Cavalry, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Stomp Attacks (1), Swiftstride, Warband

---
Créé avec "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

Un doute sur les Centigors, voir à mettre / 7 mais ils permettent de mettre la pression vite pour cumuler avec les embuscades avec les 3 chariotes et les 2 packs de bestis qui courent.

J'ai bien les harpies mais le test de CD fait toujours flipper...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Bim a dit :

Pour jouer l'embuscade à fond j'arrive à ça... Jai laissé du rab pour les OM / Dons / Mutations...

6 pv sur 2 minos ça dégage vite et il faut 3pv pour provoquer un test de panique... à 7...

Là on arrive à 4 unités en embuscade.

Des gors par 15 à E4 il faut faire plus que 3 PV pour faire faire un test de panique.

===
HB [1839 pts]
Warhammer: The Old World, Beastmen Brayherds
===

 

++ Personnages [302 pts] ++

Beastlord [121 pts]
- Hand weapon
- Heavy armour
- Shield
- On foot
Règles spéciales: Blood Rage, Brayhorn (General Only), Foe Render, Gaze of the Gods, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

Wargor [86 pts]
- Hand weapon
- Heavy armour
- Shield
- Battle Standard Bearer
- On foot
Règles spéciales: Blood Rage, Brayhorn (General Only), Foe Render, Gaze of the Gods, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

Bray-Shaman [95 pts]
- Braystaff
- Level 2 Wizard
- On foot
- Elementalism
Règles spéciales: Braystaff, Gaze of the Gods, Lore of Beasts, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

 

++ Unités de base [1069 pts] ++

16 Bestigor Herds [244 pts]
- Hand weapon and great weapon
- Heavy armour
- Veteran
- Gouge-horn
- Standard bearer
- Musician
Règles spéciales: Blood Rage, Close Order, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

15 Gor Herds [132 pts]
- Additional hand weapons
- Ambushers
- Great weapon on True-horn
- True-horn
- Musician
Règles spéciales: Bestial Charge, Blood Rage, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

15 Gor Herds [132 pts]
- Additional hand weapons
- Ambushers
- Great weapon on True-horn
- True-horn
- Musician
Règles spéciales: Bestial Charge, Blood Rage, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)
Règles spéciales: Close Order, First Charge, Impact Hits (D6+1), Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Razor Tusks, Warband

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)
Règles spéciales: Close Order, First Charge, Impact Hits (D6+1), Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Razor Tusks, Warband

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)
Règles spéciales: Close Order, First Charge, Impact Hits (D6+1), Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Razor Tusks, Warband

10 Ungor Herd [72 pts]
- Replace shields with shortbows
- Ambushers
- Half-horn
- Musician
Règles spéciales: Chariot Runners, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

15 Ungor Herd [117 pts]
- Throwing Spears
- Ambushers
- Half-horn
- Musician
Règles spéciales: Chariot Runners, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

15 Ungor Herd [117 pts]
- Throwing Spears
- Ambushers
- Half-horn
- Musician
Règles spéciales: Chariot Runners, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Warband

++ Unités spéciales [468 pts] ++

14 Bestigor Herds [216 pts]
- Hand weapon and great weapon
- Heavy armour
- Veteran
- Gouge-horn
- Standard bearer
- Musician
Règles spéciales: Blood Rage, Close Order, Mark of Chaos Undivided, Primal Fury, Warband

6 Centigor Herds [126 pts]
- Throwing spears
- Musician
Règles spéciales: Drunken, Fast Cavalry, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Stomp Attacks (1), Swiftstride, Warband

6 Centigor Herds [126 pts]
- Throwing spears
- Musician
Règles spéciales: Drunken, Fast Cavalry, Horde, Mark of Chaos Undivided, Move through Cover, Open Order, Primal Fury, Skirmishers, Stomp Attacks (1), Swiftstride, Warband

---
Créé avec "Old World Builder"

[https://old-world-builder.com]

 

Un doute sur les Centigors, voir à mettre / 7 mais ils permettent de mettre la pression vite pour cumuler avec les embuscades avec les 3 chariotes et les 2 packs de bestis qui courent.

J'ai bien les harpies mais le test de CD fait toujours flipper...

Ah ouais, là t'as poussé le concept à l'extrême :D

Autant j'aime bien l'idée des HB qui arrivent de partout, autant y'a 3 trucs qui me gène dans une liste "embuscade" :

- Les unités n'arrivent que sur un 4+...C'est quand même super aléatoire, tu sais jamais vraiment ce qui va arriver, quand ça va arriver, du coup dur de planifier quoi que ce soit.

Alors oui, le Beastlord te donne une relance du jet, mais c'est sur un test de CD à 8 (et ça peut se rater), et après même avec la relance, t'es toujours pas sûr que les unités arrivent.

Et c'est le genre de truc où t'auras jamais l'unité qu'il faut quand il faut, à tous les coups 😛 

- T'as tellement d'unités en embuscade que t'as pas beaucoup de présence sur table sur les 2 premiers tours, si le mec en face joue, disons, breto et qu'il te rush, ça me parait compliqué quand même non?

- A cause de toutes tes unités en embuscade, tu joue tout en simili MSU d'unité de 15 figs max, et du coup tu ne profite quasiment pas des règles "Horde" et "Warband", qui pourtant sont super fortes, surtout sur nos unités, et je trouve ça un peu dommage.

 

J'ai tenté une nouvelle liste, pour le coup sans embuscade du tout, parce que je voulais rentrer un Seigneur Mino, et du coup pas moyen de rentrer le Beastlord avec :

 

 

++ Personnages [716 pts] ++

 

Doombull [333 pts]
- Additional hand weapon
- No armour
- Armour of Destiny
- Pelt of Midnight (Characters Only)
- Gnarled Hide

 

Great Bray-Shaman [250 pts]
- Braystaff
- Level 4 Wizard
- On foot
- Hagtree Fetish
- Flying Carpet
- Daemonology

 

Wargor [133 pts]
- Additional hand weapon
- No armour
- Battle Standard Bearer
- On foot
- Armour of Silvered Steel
- Uncanny Senses

 

++ Unités de base [815 pts] ++

 

5 Minotaur Herd [265 pts]
- Hand weapon
- Light armour
- 2 Additional hand weapon
- 3 Shield
- Bloodkine
- Standard bearer
- Musician

 

24 Gor Herds [185 pts]
- Additional hand weapons
- Great weapon on True-horn
- True-horn
- Standard bearer
- Musician

 

10 Ungor Herd [55 pts]
- Replace shields with shortbows
- Musician

 

10 Ungor Herd [55 pts]
- Replace shields with shortbows
- Musician

 

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)

 

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)

 

Tuskgor Chariots [85 pts]
- Bestigor Crew x 1 - Hand weapon and great weapons
- Gor Crew x 1 - Hand weapon and cavalry spear
- Tuskgor x 2 - Tusks (counts as hand weapon)

 

++ Unités spéciales [466 pts] ++

 

24 Bestigor Herds [356 pts]
- Hand weapon and great weapon
- Heavy armour
- Stubborn
- Gouge-horn
- Standard bearer
- Musician

 

5 Harpies [55 pts]
- Claws (counts as hand weapons)

 

5 Harpies [55 pts]
- Claws (counts as hand weapons)

 

1997 points

 

- Seigneur Mino avec ses potes, OM qui met -1 aux tirs adverses, invul 4+, 6 attaques de F6 PA-2 avant la frénésie.

- Shaman hélicoptère apache

- GB avec les gors pour leur donner plus de punch, svg 3+, +1 en Init

- Ligne de front composé des minos, des gors en 5*5 et des bestigors en 6*4, renforcé par les 3 chars

- Harpies et Ungors font leur taff de redirecteurs/tirs léger/chasseurs de machine de guerre/archers, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point : je pense que ça n'a aucune importance en matchs fun (enfin perso je dirais rien à mon adversaire) mais attention tu dois bien avoir 2000 points pour inclure 2 "seigneurs" or tes listes sont à chaque fois en dessous de 2000 :)

 

Sinon le potentiel des hommes bêtes est assez impressionnant. Entre une grosse armée d'embuscade ou une armée de monstre, ou encore une grosse armée de horde ... Le choix est vaste et je pense que chaque chose peut se jouer (ou un mix de tout ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vorgan a dit :

Petit point : je pense que ça n'a aucune importance en matchs fun (enfin perso je dirais rien à mon adversaire) mais attention tu dois bien avoir 2000 points pour inclure 2 "seigneurs" or tes listes sont à chaque fois en dessous de 2000 :)

 

C'est le format choisi qui compte, pas le nombre de points exact de la liste. Heureusement car sinon il faudrait en faire des calculs d'apothicaire pour être tout pile à 2000 pts... si tu veux jouer avec 1900 pts réel dans une partie à 2000 pts tu peux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Georges a dit :

C'est le format choisi qui compte, pas le nombre de points exact de la liste. Heureusement car sinon il faudrait en faire des calculs d'apothicaire pour être tout pile à 2000 pts... si tu veux jouer avec 1900 pts réel dans une partie à 2000 pts tu peux. 

Merci :D

 

Ça semble effectivement logique dit comme ça :)

 

SInon dans cette liste, pourquoi pas quelques dragon ogres ? Ils sont rapides, résistants et en petit nombre de 2/3 tu peux mettre une sacré pression j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vorgan a dit :

Petit point : je pense que ça n'a aucune importance en matchs fun (enfin perso je dirais rien à mon adversaire) mais attention tu dois bien avoir 2000 points pour inclure 2 "seigneurs" or tes listes sont à chaque fois en dessous de 2000 :)

 

Sinon le potentiel des hommes bêtes est assez impressionnant. Entre une grosse armée d'embuscade ou une armée de monstre, ou encore une grosse armée de horde ... Le choix est vaste et je pense que chaque chose peut se jouer (ou un mix de tout ça). 

Comme l'a dit Georges au dessus, une fois le format choisi, tu peux te ramener avec autant de points que tu veux tant que tu dépasses pas le maximum du format. SI je veux, je peux ramener 500 points à une partie à 2000 ;) 

Oui leur potentiel semble assez énorme, et ça fait plaisir parce qu'historiquement ils ont toujours été en dessous, j'espère que c'est leur heure de briller maintenant !

 

il y a 58 minutes, Vorgan a dit :

Merci :D

 

Ça semble effectivement logique dit comme ça :)

 

SInon dans cette liste, pourquoi pas quelques dragon ogres ? Ils sont rapides, résistants et en petit nombre de 2/3 tu peux mettre une sacré pression j'ai l'impression.

J'ai jamais trop aimé les dragons ogres perso, et ils sont en concurrence avec les Minotaures, qui sont bien plus emblématiques pour moi ;)

Après dans une liste à thème full monstres, avec des Minos, pourquoi pas...ça donne envie, je vais essayer de faire une liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu le soucis; tu fais une liste; tu vois que tu n’as pas intégré une entrée que tu voulais essayer ; et paf tu as une nouvelle liste complément différente.

 

C’est bien; moi qui voulais me monter du guerriers du chaos en parallèle pour varier les gameplay; l’impression que les biquettes vont me suffire un bon moment.

 

Pour revenir à la liste; j’aime beaucoup la base. J’ai un peu le même projet (dans les 15 000 variantes de listes :) ) sauf que je met les chiens au lieu de sharpies pour offrir moins de points en redirection (et car je n’ai pas encore fais mes conversions :) ).

Suis intéressé d’avoir un retour quand tu testeras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.